Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La saison idéale pour se marier?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La saison idéale pour se marier?

    Pourquoi?
    préférez-vous une saison par superstition?
    que dit-on du choix des saisons pour un mariage dans la tradition Algérienne?
    27
    Printemps
    51,85%
    14
    Eté
    25,93%
    7
    Automne
    11,11%
    3
    Hiver
    11,11%
    3

    Ce sondage a expiré.

    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    bonsoir maya

    en algerie cest souvent letè....
    mais pour moi la meilleur saison cest le printemps..

    Commentaire


    • #3
      Moi je me suis mariée en hiver au mois de février, en même temps j'suis du sud de la france, pour mon mariage personne n'avait de manteau, on avait un magnifique soleil
      j'avais pas de saison fétiche,disons que le seul truc c'est que la pluie ça m'aurait grave embêter mais l'été j'aurais pas pu, on transpire trop vite, j'ai fais 2 baptême en plein mois d'Aout, pfff c'est la catastrophe tellement il fait chaud et on brille à cause de la transpiration sur nos photos !!! Beurkkkkkkkk

      Commentaire


      • #4
        Le printemps au mois de Mai,
        Soit l'automne en OCTOBRE

        Commentaire


        • #5
          La saison idéale pour se marier?
          Pour moi c'est le printemps Maya.........

          Commentaire


          • #6
            En Algérie, c'est en été, question de disponibilité des gens oblige.

            Mais EN ALGERIE, je préfère me marier en hiver, en Décembre, c'est mieux, car le climat est plus doux, il y a moins de folies et tout n'est pas à l'arrêt.

            D'autant plus que le nouveau couple vivra un printemps et un été ensemble ensuite, c'est mieux que de commencer par un automne, et un hiver

            L'automne n'est pas mal aussi.

            Commentaire


            • #7
              Faut juste qu'il ne fasse pas chaud, je déteste la chaleur..
              déjà avec les préparatifs du mariage y'a stress, effervescence...etc si la chaleur s'ajoute je risque de prendre un billet pour le pôle nord allé sans retour^^
              et pis après le mariage on sera emmener à interdir au conjoint de nous coller parce qu'il fait chaud

              Donc j'opte pour fin de l'automne (quand il commence à faire frais)+ hiver + début du printemps (tant qu'il fait toujours frais).

              Commentaire


              • #8
                Mehdi

                Pour moi c'est le printemps Maya.........
                moi j'ai toujours rêvé de me marier sous des flocons de neige, mais vu ma situation de désespoir actuel, peu importe la saison! lol


                Algerian

                pas faux...
                vous êtes intelligent quand même!
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #9
                  meteore

                  Faut juste qu'il ne fasse pas chaud, je déteste la chaleur..
                  déjà avec les préparatifs du mariage y'a stress, effervescence...etc si la chaleur s'ajoute je risque de prendre un billet pour le pôle nord allé sans retour^^
                  et pis après le mariage on sera emmener à interdir au conjoint de nous coller parce qu'il fait chaud

                  Donc j'opte pour fin de l'automne (quand il commence à faire frais)+ hiver + début du printemps (tant qu'il fait toujours frais).
                  en plus avec la chaleur, le maquillage et le chignon tiennent moins bien! lol
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #10
                    Un proverbe algérien dit : «Le mariage d’une nuit nécessite une année de préparation.»

                    moi j'ai toujours rêvé de me marier sous des flocons de neige, mais vu ma situation de désespoir actuel, peu importe la saison! lol
                    Espoir...désespoir...ton mektoub viendra inchallah..........

                    Commentaire


                    • #11
                      T'as pas mis "peu importe" en choix
                      Parceque j'entre dans cette catégorie et que du coup je ne peux pas voter. Je suis exclue c'est pas juste

                      .
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire


                      • #12
                        Angèle

                        c'est vrai

                        désolée!!
                        je suis confuse
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu as fait exprès MAYA, avoues.........

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pas grave Maya's Lullaby je ne t'en veux pas je ne demanderai pas ta tête
                            Je l'ai dis là ça me suffit

                            mehdi
                            Tu crois? Ca change tout? .
                            **Souvent imitée jamais égalée **
                            Mi ange - Mi démon

                            Commentaire


                            • #15
                              tu cherches tjrs la ptite bete angele

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X