L'automne me paraît être la saison la plus belle pour s'unir.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La saison idéale pour se marier?
Réduire
X
-
charaf
Le mieux c'est pendant le ramadan. Pas de big repas, donc les dépenses baissent. Pas de chtih donc les dépenses baissent etc etc...Et en plus c'est Sunna.
dans ce cas la pas de ***** tu sais quoi
je savais pas que le mariage en ramadan c'est sunna
et puis a ce point t'es avare" À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D
Commentaire
-
La saison idéale pour se marier?
Si ce jour arrivera je choisirai le printemps parce que c'est la saison de l'amour la saison de ma naissance et que j'adore les journées printanière, du soleil avec de la fraicheur enfin c’est l’idéale
Mais peut importe la saison pour cette union sacré le plus important c’est les deux personnesLe coeur de l'homme est son paradis ou son enfer
Commentaire
-
Je pense que la saison idéale est le printemps, là où les premiers rayons de soleil viennent éclore nos coeurs, au moment où les abeilles sortent parfumer les fleurs, où le coq chante la vie et que les nuages parcourent les quatre vents. Un cycle d'éternité renouvelé pour qui convole sous les rayons de soleil de printemps ou d'été !
Commentaire
-
Envoyé par Tolkien
Je pense que la saison idéale est le printemps, là où les premiers rayons de soleil viennent éclore nos coeurs, au moment où les abeilles sortent parfumer les fleurs, où le coq chante la vie et que les nuages parcourent les quatre vents. Un cycle d'éternité renouvelé pour qui convole sous les rayons de soleil de printemps ou d'été !
Commentaire
-
Maya on dit mariage pluvieux mariage heureux.
Mais je préfère le printemps, on a le beau temps, il ne fait ni trop chaud ni trop froid, la saison idéale vers Avril Mai.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
c'est si bien decrisLe coeur de l'homme est son paradis ou son enfer
Commentaire
Commentaire