Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La saison idéale pour se marier?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'automne me paraît être la saison la plus belle pour s'unir.

Commentaire

La saison des amouuuuuuuuuuurs pardi

Commentaire

L'automne me paraît être la saison la plus belle pour s'unir.
        Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi

Commentaire

Le mieux c'est pendant le ramadan. Pas de big repas, donc les dépenses baissent. Pas de chtih donc les dépenses baissent etc etc... Et en plus c'est Sunna.
          tu tiens ça d'où
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

Commentaire

peu importe finalement tant que.....

Commentaire

charaf

Le mieux c'est pendant le ramadan. Pas de big repas, donc les dépenses baissent. Pas de chtih donc les dépenses baissent etc etc... Et en plus c'est Sunna.
              le ramadan ba3da

dans ce cas la pas de ***** tu sais quoi

je savais pas que le mariage en ramadan c'est sunna

et puis a ce point t'es avare
              " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

Commentaire

je préfere le printemps ou l'automne

pour cette idée du mariage au mois de ramadan svp ya t'il des preuves ??? hadith??,
                L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

Commentaire

Peu m'importe!

Commentaire

Quand on est en ville, entourés de béton, les saisons ne signifient plus grand chose.

Commentaire

Galaad
                      Quand on est en ville, entourés de béton, les saisons ne signifient plus grand chose.
                      vous vivez où? si ce n'est pas indiscret bien sûr
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

La saison idéale pour se marier?

Si ce jour arrivera je choisirai le printemps parce que c'est la saison de l'amour la saison de ma naissance et que j'adore les journées printanière, du soleil avec de la fraicheur enfin c’est l’idéale

Mais peut importe la saison pour cette union sacré le plus important c’est les deux personnes
                        Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

Commentaire

Je pense que la saison idéale est le printemps, là où les premiers rayons de soleil viennent éclore nos coeurs, au moment où les abeilles sortent parfumer les fleurs, où le coq chante la vie et que les nuages parcourent les quatre vents. Un cycle d'éternité renouvelé pour qui convole sous les rayons de soleil de printemps ou d'été !

Commentaire

Envoyé par Tolkien
                            Je pense que la saison idéale est le printemps, là où les premiers rayons de soleil viennent éclore nos coeurs, au moment où les abeilles sortent parfumer les fleurs, où le coq chante la vie et que les nuages parcourent les quatre vents. Un cycle d'éternité renouvelé pour qui convole sous les rayons de soleil de printemps ou d'été !
                            Je sais pas vous, mais moi ca me donne envie de me marier tout ca.............

Commentaire

Maya on dit mariage pluvieux mariage heureux.

Mais je préfère le printemps, on a le beau temps, il ne fait ni trop chaud ni trop froid, la saison idéale vers Avril Mai.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Tolkien Zadoooore

c'est si bien decris
                                Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

Commentaire

Chargement...
                                X