PDA

Voir la version complète : non il te depasse de trop!

Page : [1] 2 3

Nina80
12/05/2011, 15h55
voila c't la phrase d'un pere qui refuse que sa fille se marie avec un homme qui l'a dépasse de 20 ans enfin presque mais il est entierement contre .
la fille aime cet homme et ne veut accepter aucun d'autre
lui a su l'attendre durant toutes ces années il était son prof au lycee
alors les filles vous acceptez un homme bien mais un plus plus agé que vous 15ans ou plus ?
ça vous dis rien l'ecart l'essentiel il vous attire et puis l'amour n'a pas d'age
ou bien nn faut qu'il soit de la meme generation que vous comme ça le contact sera plus facile a gerer donc 3a7ans c't l'ideal
aller weche tkolo?

lilha
12/05/2011, 15h57
aller weche tkolo?

rien parce que j'ai rien compris :22::22::22:

absent
12/05/2011, 16h03
l'âge ne me dérange pas, mais qu'il fut son prof au lycée:22:

Nina80
12/05/2011, 16h03
rien parce que j'ai rien compris :22::22::22:

lilha tu n'as rien compris ? meme l'histoire ?? et pourtant c't du français ce que j'ai écris !!!!!!!!!!:rolleyes:
bon la derniere phrase c't "que ce que vous en dites ??"

dzreponse
12/05/2011, 16h06
20 ans ou presque c'est trop! Son pere a raison. Il vaut mieux quelqu'un de sa generation.

lilha
12/05/2011, 16h06
bon la derniere phrase c't "que ce que vous en dites ??"

ah sa je l'avais bien compris par contre :mrgreen::mrgreen:

ce que je n'ai pas compris c que tu sois encore amoureuse de quelque :rolleyes:

absente
12/05/2011, 16h06
L'âge n'a aucune importance! même si 20ans c'est un peu trop..
Si le gars est bien why not....

Atta la relation a commencé quand elle était au lycée?:22::rolleyes:

Eljemati
12/05/2011, 16h10
ça depasse de trop j'ai eu peur !!!

j'avais compris autre chose non je plaisante

20 ans d'ecart ? faut que la nana ai 40 ans et le bonhomme 60 ans et encore

je pense que l'ecart de génération est trop important deja 5 ans c'est limite au dessus ça commence a faire beaucoup je veux bien croire que les femmes sont plus mures que les hommes mais bon y a des limites

Nina80
12/05/2011, 16h10
l'âge ne me dérange pas, mais qu'il fut son prof au lycée:22:

moi si me derange un peu enfin c't ma logique srt s'il me depasse de trop !!

dzreponse
12/05/2011, 16h12
Je vais exagerer un peu mais maalich, juste pour que tu comprennes ...

Tu sais que cet homme te caches beaucoup de choses ... par exemple, chez l'homme de 40 ans et plus, 99% sont des diabetiques confirmes ou prediabetiques, que la vue est souvent demenues et tres souvent hypertendus ... Surtout cette derniere, la tension arterielle, Al Daght Damawi, tu peux facilement se retrouver veuve du jour au lendemain ... Sans parler d'impuissance pas d'enfants :lol::lol:

dzreponse
12/05/2011, 16h17
Enfin, Ton/Son pere n'a pas agi comme il faut, si j'etais a sa place, j'invites ma chere fille de s'assoir sur mon fauteil prefere :mrgreen: je lui apporte un verre de jus d'orage, chose que je fais jamais, et lui dit : "bonne idee ... commencant par le bilan sanguin de monsieur ", ... etc

Nina80
12/05/2011, 16h20
20 ans ou presque c'est trop! Son pere a raison. Il vaut mieux quelqu'un de sa generation.

dz reponse raison ou pas je ne sais pas puisque ils sont amoureux il est bien pourquoi pas je parle de l'avis de la fille meme si je ne suis pas ok dans l'ensemble

ce que je n'ai pas compris c que tu sois encore amoureuse de quelque :rolleyes:
quelque ou il était une fois ?? j'aime raconter des histoires reeles au moins mais au fons comme meme ily a une leçon a tirer un sujet a evoquer voila lilha

L'âge n'a aucune importance! même si 20ans c'est un peu trop..
Si le gars est bien why not....

Atta la relation a commencé quand elle était au lycée?:22::rolleyes:
meteore oui c't ton avis que je respecte mais pas de trop trop enfin reste mon point de vue walahou a3lam
non pas du tt j'ai dis seuelement que c'était son prof c't la ou il l'a aimé quoi mais c'était aprés qu'il lui a avoué pas aussitot a la fac je crois elle aussi l'aimait mais n'a pas osé lui dire :22:

philopatris
12/05/2011, 16h23
Tu sais que cet homme te caches beaucoup de choses ... par exemple, chez l'homme de 40 ans et plus, 99% sont des diabetiques confirmes ou prediabetiques, que la vue est souvent demenues et tres souvent hypertendus ... Surtout cette derniere, la tension arterielle, Al Daght Damawi, tu peux facilement se retrouver veuve du jour au lendemain ... Sans parler d'impuissance pas d'enfants :lol::lol:

Mdr tu es un danger public toi un vrai casseur! elle ne va même plus le regarder:mrgreen:

C'est trop 20 ans, l'écart va se ressentir quand il sera plus vieux et incapable de la satisfaire dans tous les domaines.

MisterOver
12/05/2011, 16h26
Il avait quel âge le prophète(psl) quand il s'est marié avec Aicha (ra3) ?

Nina80
12/05/2011, 16h27
ça depasse de trop j'ai eu peur !!!

j'avais compris autre chose non je plaisante

20 ans d'ecart ? faut que la nana ai 40 ans et le bonhomme 60 ans et encore

je pense que l'ecart de génération est trop important deja 5 ans c'est limite au dessus ça commence a faire beaucoup je veux bien croire que les femmes sont plus mures que les hommes mais bon y a des limites

eljemati meme avis que toi je me dis c't de trop 10 a la rigueur mais plus je ne sais pas c't surtout mentalité celui de maint ou de l'autre époque c't completement different

Je vais exagerer un peu mais maalich, juste pour que tu comprennes ...

dz je parle pas de ce coté on peut etre jeune et malade elmard ymadou rabi machi el3abd
baid echar aliha meskina il est bien portant :lol:
et puis je parle pas de moi cette fois ci ewwwwwww koul youm el3aid :mrgreen:

dzreponse
12/05/2011, 16h28
:lol::lol:
Normale Philopatris, je me mets a la place du pere ...

philopatris
12/05/2011, 16h28
Il avait quel âge le prophète(psl) quand il s'est marié avec Aicha (ra3) ? La phrase type pour trouver refuge!!

pourquoi les mecs vous ne sortez jamais cette phrase??

Il avait quel âge le prophète(psl) quand il s'est marié avec khadidja(ra3) ?

MisterOver
12/05/2011, 16h31
@philo : L'âge n'a aucune importance.

L'essentiel est qu'elle soit heureuse avec lui et qu'ils ne pensent pas différemment.

Nina80
12/05/2011, 16h31
Mdr tu es un danger public toi un vrai casseur! elle ne va même plus le regarder:mrgreen:

c't son choix aprés celui de son papa :rolleyes:

C'est trop 20 ans, l'écart va se ressentir quand il sera plus vieux et incapable de la satisfaire dans tous les domaines.

Il avait quel âge le prophète(psl) quand il s'est marié avec Aicha (ra3) ?
elle avait 9ans je crois il était plus agé salalahou alayhi wasalam la quarantaine passé wela ktar

absente
12/05/2011, 16h33
nina80 déjà un remplaçant :hollerin:?!! http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=206871&highlight=nina80

mistaaywa
12/05/2011, 16h33
si ils sont bien ensemble why not .....

dzreponse
12/05/2011, 16h35
A moins qu'il soit prophete ... Sidna Aissa Alihi Salam (Jesus paix sur lui, le seul qui reviendras apres Sidna Mohamed) ... On est d'accord. ACCEPTES ...Mais tu sais bien que ce n'est pas le cas.

lilha
12/05/2011, 16h38
merci velvet je commençais a me sentir seule :mrgreen:

Nina80
12/05/2011, 16h40
nina80 déjà un remplaçant :hollerin:?!!
hahahahaha chaba bezaf trop de monde autour de moi allah ghaleb :mrgreen:
non ma chere j'ai dis bien que cette histoire est reele mais elle m'appatient pas je suis contre le grand ecart .
et puis j'ai pas aimé ta réaction du tt !!! faut etre sure avant de dire quoi que ce soit

Grl O'neil
12/05/2011, 16h42
En tout cas l'histoire que j'ai entendu cette aprem c'est carrément l'inverse : la femme 40ans, et l'homme 33ans, et c'est elle qui lui dit que la diffèrence la géne....tout le reste est parfait :rolleyes:

J'ai rien pigé a cette serie ! :confused:

Nina80
12/05/2011, 16h44
merci velvet je commençais a me sentir seule :mrgreen:

pourquoi te sentir seul hmd ceux qui me croient le double ou triple de ceux qui trouvent ce que je dis n'importe quoi
alors si tu es interessé par le sujet réponds sinon merci pas la peine de dire des conneries .
ça m'enerve que certaines se prennent je ne sait pour qui ?? et puis en quoi ça vous regarde si ça te gene tu peux zapper j'aime pas les langues de viperes

absente
12/05/2011, 16h45
motus bouche cousue :61:

Nina80
12/05/2011, 16h46
En tout cas l'histoire que j'ai entendu cette aprem c'est carrément l'inverse : la femme 40ans, et l'homme 33ans, et c'est elle qui lui dit que la diffèrence la géne....tout le reste est parfait :rolleyes:

J'ai rien pigé a cette serie ! :confused:

general ça peut etre une autre histoire pourquoi vous coller toutes les histoires a X ouY a ce point je parais menteuse :22:
je suis deçue

MisterOver
12/05/2011, 16h48
Qu'est ce que vous êtes méchantes les filles.

Elle vous demande votre avis, quand il s'agit de mariage, le sujet est serieux, donc faut répondre serieusement et pas se moquer.

Grl O'neil
12/05/2011, 16h49
je colle rien du tout, je dit simplement que j'arrive pas a comprendre le probleme dans la différence d'age qui semble provoquer un blocage chez certains :rolleyes:

Pourtant le prophète (saws) a épousé Khadidja alors plus agée que lui de 15 ans ! :rolleyes:

Cookies