Annonce

Réduire
Aucune annonce.

non il te depasse de trop!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • non il te depasse de trop!

    voila c't la phrase d'un pere qui refuse que sa fille se marie avec un homme qui l'a dépasse de 20 ans enfin presque mais il est entierement contre .
    la fille aime cet homme et ne veut accepter aucun d'autre
    lui a su l'attendre durant toutes ces années il était son prof au lycee
    alors les filles vous acceptez un homme bien mais un plus plus agé que vous 15ans ou plus ?
    ça vous dis rien l'ecart l'essentiel il vous attire et puis l'amour n'a pas d'age
    ou bien nn faut qu'il soit de la meme generation que vous comme ça le contact sera plus facile a gerer donc 3a7ans c't l'ideal
    aller weche tkolo?
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

  • #2
    aller weche tkolo?
    rien parce que j'ai rien compris :22::22::22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      l'âge ne me dérange pas, mais qu'il fut son prof au lycée:22:

      Commentaire


      • #4
        rien parce que j'ai rien compris :22::22::22:
        lilha tu n'as rien compris ? meme l'histoire ?? et pourtant c't du français ce que j'ai écris !!!!!!!!!!
        bon la derniere phrase c't "que ce que vous en dites ??"
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #5
          20 ans ou presque c'est trop! Son pere a raison. Il vaut mieux quelqu'un de sa generation.
          Everything of profound value is evident and simple

          Commentaire


          • #6
            bon la derniere phrase c't "que ce que vous en dites ??"
            ah sa je l'avais bien compris par contre

            ce que je n'ai pas compris c que tu sois encore amoureuse de quelque
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              L'âge n'a aucune importance! même si 20ans c'est un peu trop..
              Si le gars est bien why not....

              Atta la relation a commencé quand elle était au lycée?:22:

              Commentaire


              • #8
                ça depasse de trop j'ai eu peur !!!


                j'avais compris autre chose non je plaisante

                20 ans d'ecart ? faut que la nana ai 40 ans et le bonhomme 60 ans et encore

                je pense que l'ecart de génération est trop important deja 5 ans c'est limite au dessus ça commence a faire beaucoup je veux bien croire que les femmes sont plus mures que les hommes mais bon y a des limites
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  l'âge ne me dérange pas, mais qu'il fut son prof au lycée:22:
                  moi si me derange un peu enfin c't ma logique srt s'il me depasse de trop !!
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vais exagerer un peu mais maalich, juste pour que tu comprennes ...

                    Tu sais que cet homme te caches beaucoup de choses ... par exemple, chez l'homme de 40 ans et plus, 99% sont des diabetiques confirmes ou prediabetiques, que la vue est souvent demenues et tres souvent hypertendus ... Surtout cette derniere, la tension arterielle, Al Daght Damawi, tu peux facilement se retrouver veuve du jour au lendemain ... Sans parler d'impuissance pas d'enfants
                    Everything of profound value is evident and simple

                    Commentaire


                    • #11
                      Enfin, Ton/Son pere n'a pas agi comme il faut, si j'etais a sa place, j'invites ma chere fille de s'assoir sur mon fauteil prefere je lui apporte un verre de jus d'orage, chose que je fais jamais, et lui dit : "bonne idee ... commencant par le bilan sanguin de monsieur ", ... etc
                      Everything of profound value is evident and simple

                      Commentaire


                      • #12
                        20 ans ou presque c'est trop! Son pere a raison. Il vaut mieux quelqu'un de sa generation.
                        dz reponse raison ou pas je ne sais pas puisque ils sont amoureux il est bien pourquoi pas je parle de l'avis de la fille meme si je ne suis pas ok dans l'ensemble


                        ce que je n'ai pas compris c que tu sois encore amoureuse de quelque
                        quelque ou il était une fois ?? j'aime raconter des histoires reeles au moins mais au fons comme meme ily a une leçon a tirer un sujet a evoquer voila lilha

                        L'âge n'a aucune importance! même si 20ans c'est un peu trop..
                        Si le gars est bien why not....

                        Atta la relation a commencé quand elle était au lycée?:22:
                        meteore oui c't ton avis que je respecte mais pas de trop trop enfin reste mon point de vue walahou a3lam
                        non pas du tt j'ai dis seuelement que c'était son prof c't la ou il l'a aimé quoi mais c'était aprés qu'il lui a avoué pas aussitot a la fac je crois elle aussi l'aimait mais n'a pas osé lui dire :22:
                        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu sais que cet homme te caches beaucoup de choses ... par exemple, chez l'homme de 40 ans et plus, 99% sont des diabetiques confirmes ou prediabetiques, que la vue est souvent demenues et tres souvent hypertendus ... Surtout cette derniere, la tension arterielle, Al Daght Damawi, tu peux facilement se retrouver veuve du jour au lendemain ... Sans parler d'impuissance pas d'enfants
                          Mdr tu es un danger public toi un vrai casseur! elle ne va même plus le regarder


                          C'est trop 20 ans, l'écart va se ressentir quand il sera plus vieux et incapable de la satisfaire dans tous les domaines.
                          Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                          Commentaire


                          • #14
                            Il avait quel âge le prophète(psl) quand il s'est marié avec Aicha (ra3) ?
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              ça depasse de trop j'ai eu peur !!!


                              j'avais compris autre chose non je plaisante

                              20 ans d'ecart ? faut que la nana ai 40 ans et le bonhomme 60 ans et encore

                              je pense que l'ecart de génération est trop important deja 5 ans c'est limite au dessus ça commence a faire beaucoup je veux bien croire que les femmes sont plus mures que les hommes mais bon y a des limites
                              eljemati meme avis que toi je me dis c't de trop 10 a la rigueur mais plus je ne sais pas c't surtout mentalité celui de maint ou de l'autre époque c't completement different

                              Je vais exagerer un peu mais maalich, juste pour que tu comprennes ...

                              Tu sais que cet homme te caches beaucoup de choses ... par exemple, chez l'homme de 40 ans et plus, 99% sont des diabetiques confirmes ou prediabetiques, que la vue est souvent demenues et tres souvent hypertendus ... Surtout cette derniere, la tension arterielle, Al Daght Damawi, tu peux facilement se retrouver veuve du jour au lendemain ... Sans parler d'impuissance pas d'enfants
                              dz je parle pas de ce coté on peut etre jeune et malade elmard ymadou rabi machi el3abd
                              baid echar aliha meskina il est bien portant
                              et puis je parle pas de moi cette fois ci ewwwwwww koul youm el3aid
                              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X