Annonce

Réduire
Aucune annonce.

non il te depasse de trop!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Perso, j'ai jamais senti la différence d'âge comme un obstacle
    Bien au contraire, dans le sens, où tout même, il soit plus âgée...
    J'avais une attirance pour les plus mûres, beaucoup plus même que moi


    nanouchka je me dis toujours ce qui est bien pour certains ne l'est pas pour d'autres donc ça déponds des gens et ce qu'ils veulent et ce qui les attirent l'un pour l'autre .
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

    Commentaire


    • #47
      MO,

      sur un forum il y a de tout
      si j'ai répondu ainsi, c'est juste pour cerner la vérité
      ensuite, elle a donné sa réponse, j'espère que tu n'as pas loupé la mienne, i.e, la deuxième
      je suis loin d'être irrespectueuse et jusqu'ici , je n'ai manqué de respect à personne en lui attribuant un adjectif tel qu'il soit "méchant" entre autre


      à bon entendeur !

      Commentaire


      • #48
        mehdi les jeunes ne veulent pas se marier ily a que les plus agés qui veulent se stabiliser enfin pas tt le monde c't difficile allah ghaleb
        gnr pas copier coller heureusement c't pour cela je dis ça deponds des cas
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #49
          bein je suis sure de moi hmd j'ai pas menti c't pas mon histoire je ne sais pas pourquoi je mens mais je te redis ceci
          faut jamais accuser une personne que tu connais pas
          et puis si j'écris un truc pas logique que j'écris toujours mes histoires vraiment no comment
          qui veulent me croire qu'ils me répondent les autres vaut mieux zapper et garger votre energie c't tt ce que je peux vous dire
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

          Commentaire


          • #50
            hahahahaha chaba bezaf trop de monde autour de moi allah ghaleb
            velvet
            ça pour plaisanter
            l'autre passage lis le trés bien et tu sauras que tu as tort ma grande
            3alam 3adjibbbbbb si tu dis la vérité on te prends pour un menteur si tu mens on te dis bravo t'es un ange :22:
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #51
              Alléluia, qu'on fasse venir le bourreau me couper la tête


              sur ce , bonnes discussions !

              Commentaire


              • #52
                velvet bouge pas j'arrive
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #53
                  moi je trouve que c'est un bon plan , et qu'elle devrait dire a son pére " je fait ce que je veut ......" .....
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #54
                    Ca serait ma fille cela me dérangerait, si elle insiste "dabalassik"
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonsoir,

                      Il y a deux choses qui me dérangent dans cette histoire:

                      -Un prof au lycée qui a des vues sur ses élèves, ca me dégoute

                      -20 ans d'écart quand on est une toute jeune femme c'est énorme.

                      Je crois que la petite est plus manipulée par son prof.

                      Donc je crois que j'aurai réagi comme son père.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #56
                        L amour n a pas d age !

                        c est sure que si ma fille vient me dire il a 20 ans de +, je ne sauterais pas au plafond mais si ils sont surs d eux...c est leur vie, pas la mienne !

                        Bizarre quand des "people" le font cela ne choque personne...mais dans le commun des mortels oui....

                        Commentaire


                        • #57
                          Les parents ne savent pas ce qu'ils veulent. Un prétendant qui a une situation, un logement individuel, une voiture et les mlayen pour la dot, la parure et les frais de mariages il est soit filsde, soit émigré, soit vieux.
                          Un jeune de 25 ans en ville, je ne vois pas comment il peut se marier. A la campagne, ça me semble plus réalisable.

                          Commentaire


                          • #58
                            L'autre jour, c'était sa famille a lui qui ne voulait pas de toi et maintenant, c'est ton père qui ne veut plus de lui? C'est mal parti cette histoire. Rabi y3awenkoum.
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #59
                              -Un prof au lycée qui a des vues sur ses élèves, ca me dégoute
                              Exact, mais pour moi l'âge n'a aucune importance, c'est ça qui me gêne, je n'arrive pas à l'avaler, et pour ma fille j'aurais aussi refusé probablement, car le père a cru pendant des années que sa fille allait à l'école étudier, alors qu'elle et son prof les ont bien eu, beurk..

                              Commentaire


                              • #60
                                Non cela ne me dérange pas, je préfère même les hommes plus matures.
                                Mais un ancien prof de lycée... bof.
                                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X