Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !

    Si vous pensiez être tranquille jusqu’en 2012, détrompez-vous. La fin du monde, la vraie, c’est le 21 mai prochain, soit dans 10 jours ! C’est en tout cas ce que prétend une radio catholique américaine.

    La Family Radio Worldwide (FRW) est une radio chrétienne californienne qui a annoncé, il y a quelque temps, la fin du monde pour le 21 mai 2011, rapporte le site des Inrocks.
    En effet, pour eux, ce n’est pas 2012 qui est à craindre, mais bel et bien le 21 mai prochain, parce qu’il est évident selon eux que cette date correspond à l’Apocalypse. Des calculs minutieux fondés sur des extraits de la Bible appuient leur théorie selon laquelle le jour du Jugement Dernier est imminent.

    Tom Evans, qui est cadre au sein de la FRW, expliquait le 1er mai dernier : "Dans 20 jours, Dieu a prévenu qu’il allait détruire ce monde, d’abord grâce à un tremblement de terre qui partira, selon nous, de l’Extrême-Orient, pour se propager vers l’ouest, jusqu’à la destruction totale de la planète. Simultanément, deux choses vont se produire : les vrais croyants seront amenés auprès du Christ pour toujours, dans le nouveau paradis de la nouvelle planète. Et ceux qui restent ici, ceux qui seront complètement morts à ce stade, leurs restes seront rejetés par Dieu". Voilà qui est rassurant pour les Chrétiens, puisqu’ils auront droit à un paradis.

    Une chance de conversion pour les "impies"

    Pour les athées ou personnes d’autres religions, ce n’est pas la même chanson : "Le 21 mai est le début du Jugement. Le Jugement va durer 5 mois, jusqu’au 21 octobre, quand Dieu va tout détruire. (…) On espère que les gens se sentiront condamnés et qu’ils en appelleront à la grâce de Dieu", poursuit Evans.

    Si l’on en croit ses propos, il ne fera pas bon être païen dans les mois à venir. Mais heureusement des solutions existent pour se convertir à temps. La FRW, accompagnée par un riche mécène qui l’aide dans ses actions, a mis au point un gros programme de conversion à travers le monde. Ils ont ainsi installé près de 2000 grands panneaux un peu partout, des États-Unis à la France, en passant par l’Italie, l’Égypte ou encore l’Irak. Il n’est pas encore certain que cela aura un grand impact sur tous les "impies", mais ils auront au moins été prévenus.

    Il faut donc, selon cette radio, se tenir prêt à affronter le Jugement Dernier. Et si la foi n’est vraiment pas votre truc, il ne vous reste qu’à espérer que ce sont les Mayas qui avaient raison ; cela vous laisserait quelques mois de répit pour vous installer tranquillement dans votre bunker de survie.

    zigonet
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    coucou lilha

    C’est en tout cas ce que prétend une radio catholique américaine.
    Ce qui est sûr, c'est que c'est surtout chez eux qu'il y a un parfum de fin du monde depuis quelques temps: cyclone katrina en 2005, crise éco majeure en 2008, méga marée noire il y a un an, giga tempête avec cyclônes il y a deux semaines, et maintenant des inondations historiques dûes au débordement du fleuve mississipi !

    Reste plus qu'une super éruption du volcan yellowstone et le big one en californie pour emporter la moitié des usa !!

    P.S: avis aux algériens résidant aux us: barrez vous fissa fissa
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Moi ce qui m'interesse c'est e voir leur tronche le 1 mai

      Commentaire


      • #4
        meme pas peur
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          mince jme suis pas encore mariè ils peuvent pas repousser en 2015...

          Commentaire


          • #6
            La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !
            D'ici la on peut faire tout ce que l'on veut?

            Commentaire


            • #7
              faut vider les comptes et profiter on emmenera rien avec nous

              Commentaire


              • #8
                mmm 21 mais ??? 2+1 = 3 .... mai = 5 eme mois de l'année ,3 + 5 = 8 ...comme les huit petit nain du célèbre compte ........donc 8 + le 1 mai , la féte des travailleurs et celle de satan aussi = 9 le chiffre maudit du malin et de Belzébuth
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  le big one en californie pour emporter la moitié des usa !!
                  impossible le projet HAARP
                  leur appartient
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    impossible le projet HAARP
                    leur appartient
                    On verra le 21 si HAARP BA tsellek ou pas
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Kems, en effet je ne savais pas qu'ils maîtrisaient aussi bien le projet HAARP pour christianiser (en réalité illuminatiser) la planète. D'où les paroles du Prophète: accrochez vous au Coran et à ma Sunna, mordez-y avec vos molaires.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        Arbefracom

                        Je parlais du big one US
                        pas de la fin du monde
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          Nan mais moi aussi, la fin du monde ne se limite pas à un jour. Mais à des décennies voir des siècles et des siècles avec les signes précurseurs.
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne crois pas qu'ils font ca pour faire peur aux gens mais plutot pour se donner de la publicite a bon prix ... c-a-d gratuite.

                            Voila, on existe ! Je suis aller sur leur site, ils font passer des passages de la bible ... ils cherchent des adherents peut etre.

                            Qui doit-on blamer ? Ceux qui rapporte cette information, ou ceux qu'ils utilisent ?
                            Dernière modification par dzreponse, 12 mai 2011, 19h29.
                            Everything of profound value is evident and simple

                            Commentaire


                            • #15
                              "Special Announcement:
                              Donations Server Temporarily Down
                              Family Radio's donation server is currently undergoing security maintenance. The donation page should be back up later today, however, if you would like to make a donation via credit or debit (ATM) card now, please call 1-800-543-1495 (Ext. 376) and a representative will help to process your donation. We apologize for the inconvenience"

                              On cette annonce sur leur site. Notre serveur est down, la fin du monde est arrivee, ce n'est plus 2012, c'est dans 10 jours ... Donner avant il soit trop tard
                              Everything of profound value is evident and simple

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X