Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fin du monde aura lieu le 21 mai prochain !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La fin du monde était prévue pour 18 heures. Il est 19h 30 GMT. Peut-être qu'elle déjà eu lieu et on ne s'en est pas rendu compte...

_
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

je crois que nous sommes déjà à l'après fin du monde !!

Commentaire

Vers 18h GMT, j'ai entendu un petit crac qui venait de partout et de nulle part. C'était peut-être ça la fin du monde...

_
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

La fin du monde était prévue pour 18 heures. Il est 19h 30 GMT. Peut-être qu'elle déjà eu lieu et on ne s'en est pas rendu compte...
          Salut benam,

le bon roi a dû nous accorder un sursis... sinon, hna mazal el hal.
          ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

Salut Sidi Noun,

La raison: Il y a tellement de fins du monde annoncées, qu'il vaut mieux les regrouper toutes en une seule et la reporter à une date ultérieur à fixer en temps voulu.

_

Commentaire

Cramponnez vous !!

Ne vous réjouissez pas trop les gars, ze apocalypse's forecast is for 18.00 Eastern Daylight Time ............... donc minuit ici et 23 h en dz
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

gardons espoir !! il reste encore celle de 2012 !!

et aussi de 2018 ou 2036 où certains prévoyaient la chute d'un astéroïde qui anéantira toute vie sur terre , ou un truc du genre !!

Commentaire

Il reste une heure et les signes commencent à apparaître : Lille est championnnnnnnnnnn !
                  J'étais là...

Commentaire

Encore des prédictions à la noix

Commentaire

Des calculs minutieux fondés sur des extraits de la Bible appuient leur théorie selon laquelle le jour du Jugement Dernier est imminent.
                      Perso, je me fie à ces fameux "calculs minutieux fondés sur la bible", les yeux fermés.
                      Nous sommes le 22 mai...
                      Je savais pas que dans l'autre monde, FA existait !
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

j'ai totalement oublié cet fin du monde

Commentaire

Ils sont decus (cedille)

Ils voulaient disparaitre d'un coup (j'ai mal a force de rire)

Okay pour faire simple et pour ne pas donner le mal de tete a ces $#@%!!
                          Je les invite a lire Carl Sagan: C'est vrai qu'il etait athee mais il etait un scientifique qui SAVAIT...(bien bizarre) mais comme tout scientifique il n'a pas su faire le lien...avec ce que dit la religion.

Commentaire

N'importe quoi

il serait temps d'arrêter de fabuler ...trop de jeux vidéos influences a la connerie...
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                            la diablesse!

Commentaire

Chargement...
                            X