Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos rapport avec la belle Famille ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vos rapport avec la belle Famille ?

    vous les trouvez ouvert et génial ?
    encombrant ?

    manipulateur ?

    pour ma part ils sont assez cool et se tiennent a distance
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    Juste le nécessaire.
    Koul wahéd chad Kadrou...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      Depuis mon mariage (faut quand même compter des années) je n'ai rien vu de mal de leur part, des gens très sympas, serviables, qui ne se mêlent pas de mes affaires moi et mon chéri, pour de vrai Khiar ennass comme on dit

























      Commentaire


      • #4
        T'es deja a la retraite Cherry ?

        Commentaire


        • #5
          Non Gnrl, je compte me remarier

          Ehhh Eljemati va se fâcher je cours vite, excuse moi Mr Eljemati walah manzid n3awed la pollution!

          Commentaire


          • #6
            vous les trouvez ouvert et génial ?
            encombrant ?

            manipulateur ?
            Bien nos débuts on été difficile, surtout quand mon mari leur à dit que j'étais française d'origine malgache, ils s'étaient tout un tas d'idée sur moi...

            Maintenant ça va, mes beaux parents m'adorent et j'adore parler avec mon beau père de religion, de politique, de la vie en france à l'époque ou il était, et ma belle mère vue qu'elle ne parle pas un mot de français on se parle en gestuelle et je fais des efforts pour lui parler en arabe avec mon accent du sud

            Bref on s'entend plutôt bien, avec les sœurs et frères de Zhom aussi, ils sont très ouverts, très tolérants j'adore !! Par contre ça coince avec mes belles sœurs, les épouses des frères de mon mari :22:

            Commentaire


            • #7
              Je connaissais mes beux parents avant mon mari
              Ma belle soeur est ma meilleur amie et nous avons pas mal festoyé avec mon beau frére.

              On s entend bien. Ma belle mere est un mamour et mon beau pére a un franc parlé qui ferait fuir bcp de gens mais qui me plait !

              La femme du beau frere.....un cas á elle toute seule, on fait avec....c est pas ma femme !

              Commentaire


              • #8
                Le néant !

                Faux mieux connaitre la future belle famille avant
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  vos rapport avec la belle Famille ?
                  Non applicable............

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai de très bons rapports avec ma belle famille, mais il fallu que je sois très patiente pour en arriver là.

                    Les premières années ont été un peu difficile, comme j'ai calmé le jeu, je n'ai jamais cherché le conflit, maintenant tout va bien.

                    J'ai passé les tests avec succès
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Salem a3llikoum,

                      Voilà je vis avec une femme, nous avons fait que le mariage religieux, devant un imam. Sa mère, étant opposé au re-mariage de sa fille avec moi, je ne l'ai jamais vu et pourtant, elle habite à moins d'un kilomètre. je ne suis jamais invité par les autres membres de sa famille .Parfois je me pose la question, dois je resté avec cette femme, vue que je ne suis pas accepté par sa famille? Que dit notre religion la dessus?

                      Commentaire


                      • #12
                        Question?

                        En présence de qui (témoins) fut célébré la Fatiha? Y avait-il le représentant de ta compagne?

                        Commentaire


                        • #13
                          Kamtaxi, tant qu'elle voit sa mère !
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Question?

                            En présence de qui (témoins) fut célébré la Fatiha? Y avait-il le représentant de ta compagne?
                            Un mariage qui n'est pas reconnus par une administration n'a aucune valeur car le mariage religieux n'a pour fonction de palier à une reconnaissance civile !

                            Commentaire


                            • #15
                              ROUMI

                              Je m'interroge, car il dit avoir fait la Fatiha, mais que les membres de la famille n'ont aucun contact avec lui, que la mère de sa compagne était opposée au mariage!

                              Question: Comment un imam peut-il marier un homme et une femme alors que dans l'islam, les représentants direct de la fille et du garçon doivent être présents?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X