Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos rapport avec la belle Famille ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui son oncle et son beau frère que je n'ai pas revu depuis????

Commentaire

Elle avait son père?

Pour le reste, c'est à toi de voir, toi seul peut prendre une décision!

Commentaire

Question: Comment un imam peut-il marier un homme et une femme alors que dans l'islam, les représentants direct de la fille et du garçon doivent être présents?
        Salam mehdi

N'importe qui peut s'auto-proclamer imam et des charlatants tel que l'imam chalgoumi de drancy le montrent malheureusement !
        Ce que j'ai remarqué en france, c'est que beaucoup qui veulent se complaire dans le péché d'une vie de couple sans mariage vont te sortir la fameuse mode "ah nous avons fait notre hallal" mais d'où ça sort cette pratique ?
        J'ai l'impression que c'est calqué sur le pacs ou le concubinage car je n'ai jamais pas vu d'équivalent au maroc par exemple !!!!

Commentaire

ça fait longtemps que vous êtes mariés ? Et tu sais pourquoi sa mère est opposée au mariage si c'est contre toi ou contre la forme par exemple ?

Commentaire

Pourquoi ne pas ouvrir un topic dans Islam et Humanité kamtaxi afin de ne pas polluer le sujet ?
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

N'importe qui peut s'auto-proclamer imam et des charlatants tel que l'imam chalgoumi de drancy le montrent malheureusement !
              Ce que j'ai remarqué en france, c'est que beaucoup qui veulent se complaire dans le péché d'une vie de couple sans mariage vont te sortir la fameuse mode "ah nous avons fait notre hallal" mais d'où ça sort cette pratique ?
              J'ai l'impression que c'est calqué sur le pacs ou le concubinage car je n'ai jamais pas vu d'équivalent au maroc par exemple !!!!
              Oui je sais hélas qu'en France c'est une mode! les mariages religieux zama ne sont pas légaux et il est triste de voir des zama imam marier n'importe qui, en faisant fi des règles de l'islam!
              Généralement les personnes qui vont voir ces faux imam, n'ont pas la bénédiction de leurs familles!

Commentaire

Salam ;
                non ce n'est par mode, que nous avons décidé de nous unir ,car j'ai 50 ans et je ne m'amuse pas!
                son père n'a plus de contact, donc son tuteur légal avait été son oncle maternel. Je souhaite juste savoir si je dois continuer cette union qui dure depuis 4 ans, vu que sa famille ne m'accepte pas. Pour eux une femme avec une fille doit vivre selle ,que pour elles sans homme.Je le ressens dans le quotidien, elle sur-protège sa fille.voilà je m'excuse si le pour certains le sujet n'est pas à sa place mais comme c'est sur les rapports avec "belle famille", j'ai osé. Personnellement ,cette situation m' agace et j'ai l'intime conviction que mon couple ne connaitra pas le bonheur.

Commentaire

KAMTAXI

Je ne te visais pas.....
                  Je parlais de l'effet de mode en France avec Roumi....

Commentaire

Personnellement je ne saurais te conseiller quoique ce soit,et j'en suis désolé.

Le choix te revient à toi seul, et si tu as besoin d'aide,je te conseille un bon imam!

Bon courage malgré tout,et je te comprends!

Commentaire

je ne le prend pas méchamment cher ami! Néanmoins ma situation ne me réjouit pas, car je me sens trahi et d'être de trop!je vais certainement reprendre ma liberté. Il est vrai que ma concubine ne souhaitait pas le mariage civil et cela aurait dû m'alerter! Sans me connaitre je suis rejeté, j'en souffre car je me dis ,ils se prennent pour qui? alors que tant de familles aimeraient que leur fille ait un compagnon.Mon coeur souhaite cette séparation, alors il a peut être sa raison!
                      Dernière modification par kamtaxi, 13 mai 2011, 22h04.

Commentaire

Suis donc ton coeur....Tu as aussi le droit d'être heureux! tu dois penser à toi avant tout!

Mais comme je te l'ai dis, tu es seul juge!

Commentaire

Vas sur ce Topic

Commentaire

Merci pour le lien, j'ai lu quelques posts, cela confirme beaucoup ce que je pense! car crois moi depuis mon divorce ,il est difficile de recomposer sa famille, j'ai aussi des enfants, quelle galère tout ça!je vais me faire moine islamique
                            Dernière modification par kamtaxi, 13 mai 2011, 22h04.

Commentaire

Je t'en prie l'ami...et surtout bon courage à toi.....

La vie est tout sauf simple!

Commentaire

kamtaxi
                                Je ne vois pas pourquoi tu veux divorcer de TA FEMME alors que c'est avec TA BELLE FAMILLE que ça bloque???!!!
                                Elle t'a dit oui et elle ne te rejette pas non? Alors où est le rapport?
                                Le fait que tu souffres de leur comportement n'a pas à retomber sur ta femme.

.
                                **Souvent imitée jamais égalée **
                                Mi ange - Mi démon

Commentaire

Chargement...
                                X