Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui connais Fès sur FA ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui connais Fès sur FA ?

    Salam 3alikoum , quelqu'un connaîtrait cette ville si vous plait ?

    merci

  • #2
    Fess w Mekness?

    Papa!

    Commentaire


    • #3
      oui fes et sa chaleur letè ...:22:
      ou la kasida zine el fasi lol

      Commentaire


      • #4
        Apparement les gens de Fés sont des berbers et certains étaient des juifs convertis à l'Islam. D'autres étaient des Chorfa.

        Commentaire


        • #5
          moi ,,mais juste un peu.ce n est pas trop mon truc ,mes parents partent làabas pour le bain.mais pour les jeunes bof bof.

          Commentaire


          • #6
            on nous a beaucoup parlé de fes a l'école mais je ne sais plus vraiment pourquoi, y'a eut quoi de special la bas ???
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              qui connais Fès sur FA ?
              moi !!

              Commentaire


              • #8
                hi teno quelle des 2 villes et le plus developè meknes ou fes?

                Commentaire


                • #9
                  on nous a beaucoup parlé de fes a l'école mais je ne sais plus vraiment pourquoi, y'a eut quoi de special la bas ???maB2rOc

                  il me semble que la bas il y a une école coranique connait dans tout le monde musulmans karaouine


                  les oulémas ont été de tout temps les meilleurs dans cette région...bourré de mosquée ,le cerveau de l'islam.. fez

                  d'ailleurs les cheikh marocains ont une vision de l'islam mach Allah... trop fort dans tout le Maghreb ..il n'y a pas photo ouazzazarte c'est du costaud aussi
                  Dernière modification par biskra, 13 mai 2011, 17h53.

                  Commentaire


                  • #10
                    On m'a dit que c'était une belle ville, surtout côté de la vielle ville.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mista
                      hi teno quelle des 2 villes et le plus developè meknes ou fes?
                      tu parle de Meknes avec ces grattes-ciels à 200 étages ou Fèz la ville des lumière ?

                      Commentaire


                      • #12
                        non cotè infrastructures..choix dhotels ...activitès...a part les hamams bien sur

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par mista
                          non cotè infrastructures..choix dhotels ...activitès...a part les hamams bien sur
                          je dirais Fez , c'est une ville plus dynamique par rapport à Meknes !!

                          Commentaire


                          • #14
                            me semble que la bas il y a une école coranique connait dans tout le monde musulmans karaouine
                            Éffectivement Biska, la femme ( Fatima el fihri que dieu ait merci à son ame)qui a donné le terrain de terre et l'argent pour contruire l'université de Qarawyin, a jeuné durant toute la période de la construction de cette université Islamique pour que Dieu accepte son charité.

                            Imagine son acte, elle donne son terrain de terre et l'argent et en plus elle fait le jeune pourque Dieu accepte son Waqf.
                            Dernière modification par absent, 13 mai 2011, 18h13.

                            Commentaire


                            • #15
                              Éffectivement Biska, la femme qui a donné le terrain de terre et l'argent pour contruire l'université de Qarawyin, a jeuné durant toute la période de la construction de cette université Islamique pour que Dieu accepte son charité.

                              Imagine son acte, elle donne son terrain de terre et l'argent et en plus elle fait le jeune pourque Dieu accepte son Waqf. mouloud


                              pour ce qui est de l'islam il nous faudrait en Algérie des savant marocains

                              sagesse hikma ,comportement et surtout la plupart sont non violent rien avoir avec les ignorant chez nous.....chapeau les savant marocains ,oui pour eux ouvrons la frontières ,si c'etait eux qui le demandais ,je dirais oui..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X