Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimer deux personnes en même temps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aimer deux personnes en même temps

    cela vous est-il déj arrivé d'être amoureux-amoureuse de deux filles/garçons en même temps? et de ne pas savoir comment choisir?

    doit-on d'ailleurs choisir? ou au contraire vivre une vie à trois?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    non jamais

    ceci dit parler d'une vie à trois c'est un peu oser non ?

    Commentaire


    • #3
      peut pas rependre, je suis lu par au moins deux des deux concerné ...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Dans un coeur, il n'y a qu'une seule chambre, pour une seul personne......si certaine ont en plus que ça, c'est que ça doit être le bazar chez eux !

        Commentaire


        • #5
          Neytiri

          ceci dit parler d'une vie à trois c'est un peu oser non ?
          c'est osé, si vous avez des idées mal placées...
          j'ai écrit cela pour dire si on pouvait vivre et aimer deux personnes...
          bref vos interprétations gardez-les pour vous, car en ce qui me concerce quand j'ai écrit cela je n'ai même pas pensé au sexe...

          merci pas de hors-sujet, ça devient pénible
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #6
            tracks

            peut pas rependre, je suis lu par au moins deux des deux concerné ...
            oh non, maintenant je veux savoir!


            O Neil

            Dans un coeur, il n'y a qu'une seule chambre, pour une seul personne......si certaine ont en plus que ça, c'est que ça doit être le bazar chez eux !
            mais on peut connaitre deux personnes, les voir en toute amitié, et puis peu à peu les sentiments naissent... pour les deux, s'ils sont bien tous les deux... lequel ou laquelle des deux choisir?
            ou faut-il n'en aimer aucun finalement?
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #7
              maya

              apparemment c'est toi qu'a les idée mal placées , je n'ai jamais parlé de ça..j'ai seulement voulu dire que c'est aller trop loin que de concevoir ça( être avec deux personnes )
              anyway , j'ai pas à me justifier

              Commentaire


              • #8
                Bsr

                Coucou Maya

                Aimer deux personnes ?? Euh ça me parait un peu inconcevable pour le sens que je donne au Mot "aimer " qui pour moi signifie l'exclusivité

                Si non , ça nous est tous (peut etre ) arrivé de nous amouracher ou nous intéresser a une ou deux personnes pour un physique , une façon d'etre etc etc
                Mais ceci ne dure pas longtemps et est source de bcp de confusion
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  Neytiri

                  non pas du tout!
                  Aimer n'a rien d'oser, et on peut aimer une, deux, 100 personnes en même temps, si c'est de l'amour, cela n'a rien d'osé.
                  Il faut juste assumer c'est tout quand on accuse les gens.
                  Bref, sujet clos pour moi.
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #10
                    Si tu aimes deux personnes au même temps c'est que tu ne les aimes pas de la même manière.

                    Donc tout dépend de ce que tu cherche, quand tu le sauras il sera facile de trancher.

                    Une vie à trois reste possible si l'une des relation est plus platonique, amicale que l'autre.

                    Mais une vie à tris avec amour charnel et désir, me parait personnellement inconcevable.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Déjà une bezzaf .... alors là deux .... pfiouuuuuu !


                      One life, one love !

                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou Premier Jour

                        Coucou Maya

                        Aimer deux personnes ?? Euh ça me parait un peu inconcevable pour le sens que je donne au Mot "aimer " qui pour moi signifie l'exclusivité

                        Si non , ça nous est tous (peut etre ) arrivé de nous amouracher ou nous intéresser a une ou deux personnes pour un physique , une façon d'etre etc etc
                        Mais ceci ne dure pas longtemps et est source de bcp de confusion
                        tu veux dire que quand tu es amoureuse, tu oublies tout?
                        mais je ne crois pas non plus qu'on choisit cette situation
                        si demain tu rencontres un homme merveilleux le matin et qui te fait craquer... tu es amoureuse
                        mais une heure après, tu en rencontres un autre qui a d'aussi belles qualités
                        et les deux te plaisent... tu donnes la priorité au premier? au second? tu testes les deux?
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #13
                          Megane

                          Si tu aimes deux personnes au même temps c'est que tu ne les aimes pas de la même manière.

                          Donc tout dépend de ce que tu cherche, quand tu le sauras il sera facile de trancher.

                          Une vie à trois reste possible si l'une des relation est plus platonique, amicale que l'autre.

                          Mais une vie à tris avec amour charnel et désir, me parait personnellement inconcevable.
                          tu vois, je connais une personne qui est dans cette situation et qui a d'ailleurs un certain âge aujourd'hui.
                          Elle aimait son mari, mais était aussi amoureuse de son beau-frère. C'était une relation platonique, mais elle aimait les deux. Et ils se sont aimés secrètement sans jamais rien se dire... c'est triste un peu
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #14
                            si demain tu rencontres un homme merveilleux le matin et qui te fait craquer... tu es amoureuse
                            mais une heure après, tu en rencontres un autre qui a d'aussi belles qualités
                            Lol

                            Non sérieusement c'est pas comme ça que fonctionne mon coeur
                            je suis un peu trop cérébrale pour craquer plusieurs fois par semaine ou par mois
                            (du moins depuis que j'ai dépassé l'adolescence )

                            Et toi ? Tu fais quoi ?
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #15
                              Ana j'aime plusieurs filles en même temps
                              qalbi kbir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X