Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimer deux personnes en même temps

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tracks

vous êtes tombés amoureux deux fois en 18 ans? quel rapport avec FA?

je ne comprends pas bien votre commentaire
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

je ne sais pas, j'ai l'impression qu'on peut se sentir attiré par deux personnes en même temps... et comment savoir lequel des deux est le bon
      il faut les gouter tous les deux et apres tu fais ton choix!
      c'est ce que j aurais fais moi
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Pourquoi t'es choquée météore? par le petit blond du primaire ou du lycée? lool

J'en était sûre Feqt lek
        ça se voyait trop sur ce coup

Commentaire

Envoyé par Maya

cela vous est-il déja arrivé d'être amoureux de deux filles en même temps? et de ne pas savoir comment choisir?
          En effet,plus jeune cela m'est arrivé et c'est un vrai dilemme par ailleurs!

doit-on d'ailleurs choisir?
          je n'ai fait aucun choix à l'époque...je n'y arrivais pas en fait!

Je les ai fréquenté toutes les deux en même temps! Puis un jour,j'en avais assez de cette situation, j'ai décidé de leur laisser le choix! je les en ai informé et une seule est restée avec moi, ça à duré 5 ans quand même!

Avec le recul je n'en suis pas fier,ce sont les expériences de la vie, mais que veux tu quand tu as 20 ans tu es con et tu crois tout savoir sur l'amour!!!!

Depuis je sais une chose, c'est que c'était tout sauf de l'amour!

L'amour est exclusif et dans notre cœur, nos pensées, il n'y a de la place que pour une seule personne.

Commentaire

Kaiser

il faut les gouter tous les deux et apres tu fais ton choix!
            c'est ce que j aurais fais moi
            et si les deux sont bien?

Mehdi

je n'ai fait aucun choix à l'époque...je n'y arrivais pas en fait!
            attitude totalement masculine! lol
            ne jamais prendre de décision importante

Avec le recul je n'en suis pas fier,ce sont les expériences de la vie, mais que veux tu quand tu as 20 ans tu es con et tu crois tout savoir sur l'amour!!!!
            tu es trop dur avec toi-même
            quand une histoire est finie, on pense souvent que ce n'était pas de l'amour, mais ça l'était peut-être, c'est juste que l'amour n'est pas aussi éternel qu'on le croit
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Envoyé par Maya
              attitude totalement masculine! lol
              ne jamais prendre de décision importante
              Pas du tout, je connais des nanas dans ce cas!
              Envoyé par Maya
              quand une histoire est finie, on pense souvent que ce n'était pas de l'amour, mais ça l'était peut-être, c'est juste que l'amour n'est pas aussi éternel qu'on le croit
              Quand tu rencontre l'amour, tu sais que ce que tu as vécu avant n'en était pas.

Commentaire

et si les deux sont bien?
                en tant que mec et musulman je garde les deux:=
                pour une femme j avoue que je sais pas ce dit le coran
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Envoyé par PJ
                  Allah ybarek Myst
                  Ybarek fik PJ, laakouba lik

Envoyé par Maya
                  est-ce que je fais partie des heureuses élues de votre coeur?
                  A votre avis ?

Commentaire

ben c pratique comme sa

aimer 2 personnes en même temps oui mais vivre une vrai histoire ça ne peut se faire qu'avec 1 seule
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

a
                      imer 2 personnes en même temps oui mais vivre une vrai histoire ça ne peut se faire qu'avec 1 seule
                      on peut trouver une solution , après tout nos grands parents y sont bien arrivés

Commentaire

Ben Aimer c'est une et une seule personne pas deux ou plusieurs
                        si on est amoureux on ne peut pas concevoir d'aimer quelqu'un d'autre c'est comme si notre cœur corps et esprit rejettent cette idée (anomalie) automatiquement,

dans le cas ou la personne ressent des sentiments vers deux personnes différentes c’est qu’elle n’est pas amoureuse tt simplement, ou a cessé d’aimer une des deux, sa rentre dans le cas l’attirance (physique ou morale) c’est qu’elle trouve dans l’un ce que l’autre n’a pas, et le faite de pensé a choisir entre les deux prouve que c’est ce n’est pas le grand amour mais une sorte d’amour partiel ou momentané
                        Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

Commentaire

on peut trouver une solution , après tout nos grands parents y sont bien arrivés
                          et j'aimerai bien savoir comment
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

Commentaire

Mehdi

Pas du tout, je connais des nanas dans ce cas!
                            peut-être quelques filles, mais généralement les hommes ont du mal à rompre par exemple, ils attendent toujours que ce soit la femme qui le fasse

Quand tu rencontre l'amour, tu sais que ce que tu as vécu avant n'en était pas.
                            à chaque nouvelle histoire, tu as aussi l'impression que c'est plus fort que ce tu as vécu avant, et qu'avant ce n'était pas le vrai amour...

Kaiser

pour une femme j avoue que je sais pas ce dit le coran
                            Le Coran est très clair sur la question.

Commentaire

t j'aimerai bien savoir comment
                              fastoche
                              liha1 les jours pairs
                              liha2 les jours impairs
                              c'est democratique tu trouves pas

Commentaire

Envoyé par Maya
                                à chaque nouvelle histoire, tu as aussi l'impression que c'est plus fort que ce tu as vécu avant, et qu'avant ce n'était pas le vrai amour...
                                Et bien, tu en as vécu des amours...bsahtek

Commentaire

Chargement...
                                X