Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Envoyé par Maya
Aimer deux personnes en même temps
cela vous est-il déja arrivé d'être amoureux de deux filles en même temps? et de ne pas savoir comment choisir?
En effet,plus jeune cela m'est arrivé et c'est un vrai dilemme par ailleurs!
doit-on d'ailleurs choisir?
je n'ai fait aucun choix à l'époque...je n'y arrivais pas en fait!
Je les ai fréquenté toutes les deux en même temps! Puis un jour,j'en avais assez de cette situation, j'ai décidé de leur laisser le choix! je les en ai informé et une seule est restée avec moi, ça à duré 5 ans quand même!
Avec le recul je n'en suis pas fier,ce sont les expériences de la vie, mais que veux tu quand tu as 20 ans tu es con et tu crois tout savoir sur l'amour!!!!
Depuis je sais une chose, c'est que c'était tout sauf de l'amour!
L'amour est exclusif et dans notre cœur, nos pensées, il n'y a de la place que pour une seule personne.
il faut les gouter tous les deux et apres tu fais ton choix!
c'est ce que j aurais fais moi
et si les deux sont bien?
Mehdi
je n'ai fait aucun choix à l'époque...je n'y arrivais pas en fait!
attitude totalement masculine! lol
ne jamais prendre de décision importante
Avec le recul je n'en suis pas fier,ce sont les expériences de la vie, mais que veux tu quand tu as 20 ans tu es con et tu crois tout savoir sur l'amour!!!!
tu es trop dur avec toi-même
quand une histoire est finie, on pense souvent que ce n'était pas de l'amour, mais ça l'était peut-être, c'est juste que l'amour n'est pas aussi éternel qu'on le croit
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Envoyé par Maya
attitude totalement masculine! lol
ne jamais prendre de décision importante
Pas du tout, je connais des nanas dans ce cas!
Envoyé par Maya
quand une histoire est finie, on pense souvent que ce n'était pas de l'amour, mais ça l'était peut-être, c'est juste que l'amour n'est pas aussi éternel qu'on le croit
Quand tu rencontre l'amour, tu sais que ce que tu as vécu avant n'en était pas.
Ben Aimer c'est une et une seule personne pas deux ou plusieurs
si on est amoureux on ne peut pas concevoir d'aimer quelqu'un d'autre c'est comme si notre cœur corps et esprit rejettent cette idée (anomalie) automatiquement,
dans le cas ou la personne ressent des sentiments vers deux personnes différentes c’est qu’elle n’est pas amoureuse tt simplement, ou a cessé d’aimer une des deux, sa rentre dans le cas l’attirance (physique ou morale) c’est qu’elle trouve dans l’un ce que l’autre n’a pas, et le faite de pensé a choisir entre les deux prouve que c’est ce n’est pas le grand amour mais une sorte d’amour partiel ou momentané
Envoyé par Maya
à chaque nouvelle histoire, tu as aussi l'impression que c'est plus fort que ce tu as vécu avant, et qu'avant ce n'était pas le vrai amour...
Commentaire