Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imaginez qu'on pouvait boire à table

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Khdiwedj

    Et vous connaissez beaucoup de familles pas spécialement riches où madame boit à table ?
    Non mais c'est normal, les femmes sont plus sages, les hommes sont les rois des bêtises, il n'y a qu'à voir DSK

    Je connais en tout et pour tout une seule femme algérienne qui boit et uniquement du champagne pour les occasions , elle n'est pas mariée.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #32
      le vin ça a le gout du raison Naw,

      la bière je ne sais pas y a plusieurs gout certains ont le gout de fruit comme le citron

      et le wiskhy c'est fort ça pique dans la gorge

      Commentaire


      • #33
        Les femmes algériennes qui boivent j'en ai vu, mais en France.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #34
          @naw : Tu veux savoir quoi ?
          misterover, juste le gout, c'est comme du vinaigre!!?

          Commentaire


          • #35
            Naw08 le champagne sent super bon!

            Ca doit être ca qu'on va avoir u paradis
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #36
              Ca doit être ca qu'on va avoir u paradis
              oui mais en mieux!!

              eu il n'auront rien!!!

              Commentaire


              • #37
                LE CHAMPAGNE VOUS REND BELLE MADEMOISELLE
                HO MERCI MAIS JE N'AIE PAS BU DE CHAMPAGNE
                HO VOUS NON, MAIS MOI SI...
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                Commentaire


                • #38
                  @Naw : Pas du tout, tu es folle ou quoi, quand il sent le vinaigre ça veut dire qu'il n'est pas bon du tout

                  Il sent tout, chaque vin a son caractère, tu en as qui sent la fraise, framboise, la rose, .... tout dépend du cépage.

                  Il en est de même pour le gout, c'est toute une science, chaque région, terre, chateau a son vin.

                  Pendant une année, tu peux boire des vins, un différent par jour, et aucun ne ressemble à l'autre.

                  En plus, avec le bouchon, tu as un peu d'oxygéne qui rentre, qui permet de l'oxyder, il lui fait reveler son caractère, ses aromes, ...

                  C'est pour ça que les verres de vin sont en géreral grand, faut la surface de contact avec l'oxygéne soit la plus grande possible, ça lui permet de se mettre en confiance et de reveler ses aromes.

                  C'est toute une science Naw
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #39
                    Mister over j'aime ton topic

                    j'aime boire le vin rouge mélangé aux jus de fruits ou du gazouze genre 7up , une fois , j'etais en vacances je me suis trompée sur la boisson ,je me suis rendue compte qu'il y'avai de l'Alcool dedans puis je l'ai fini quand meme je suis restée dans ma chabmre a dormir toute l'aprés midi
                    sinon le vin blanc , la biere , les alcools forts c'Est pas mon truc

                    Commentaire


                    • #40
                      el hamdoulah ke non .

                      Commentaire


                      • #41
                        si c'etait pas haram , j'en aurai bu souvent

                        Commentaire


                        • #42
                          Si c'était pas hram.Je me taperai chaque weekend une sekra 3alamia(mondiale)

                          Commentaire


                          • #43
                            le rai perdrais tous son charme ....
                            Tu me fais délirer!! franchement, fallait la trouvé celle la!

                            Sinon l'harmonie avec un mec qui boit devant ses gosses... j'ai des doutes moi

                            Si c'était pas hram.Je me taperai chaque weekend une sekra 3alamia(mondiale)
                            Meme avec les méfaits qu'on connait de l'alcool aujourd'hui? Si c'était dans le passé j'aurai peut etre compris... mais la!!

                            Non moi je me dis hamdoulillah que je suis musulman, j'aurai pas aimé puer l'alcool.

                            Commentaire


                            • #44
                              Traks

                              le rai perdrais tous son charme ....
                              Oui tu as raison.Boire tout un ayant le gout du pêché ajoute plus de punch.

                              Commentaire


                              • #45
                                @Ferioula : Voila qq qui sait vivre

                                @Midou : Zaama, tu ne picole pas toi
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X