Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imaginez qu'on pouvait boire à table

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bein écoute je te le dire parce que j'ai assisté à ce scénario il y a quelques semaines. Un ami à moi, de conviction très libérale, a organisé un mariage "non-conventionnel" en Algérie. Il a organisé un cocktail dinatoire avec open-bar (maysma3ch e'rrai), résultat : un tiers de ses invités était saoul, 4 bagarres recensées, un type a dansé mais...par-terre, des mariages gustifs imporbables comme le Méchoui-Bourbon-Khobz-Gin Tonic et rien qu'en alcool, il en a eu pour l'équivalent de 5000€ (et encore le gérant ghadou, il lui a compté le truc au prix d'achat + 5 % de majoration), t'goul serbalhoum l'ma un été à 13h au fin fond de Béchar...
    Dernière modification par Dandy, 16 mai 2011, 12h36.

    Commentaire


    • Pour Carl Sagan: "L'imagination nous emmènera souvent vers des mondes qui n'existent pas, mais sans elle nous n'irions nulle part."

      Pour Baudelaire: "L'imagination est la reine du vrai, et le possible est une des provinces du vrai."

      Et une très bonne pour la fin. San Antonio: "Tout n'est pas cirrhose dans la vie, comme dit l'alcoolique"
      tu ne m'apprends rien avec tes citations , mais merci quand même ( et mecri wiki) ceci dit je n'ai pas parlé de l'imagination , mais d'imaginer ça en particulier...
      heueusment que ce n'est pas ce genre d'imagination qui a fait prospérer le monde ...si on peut appeler ça prospérer ....
      bref !

      Commentaire


      • tu ne m'apprends rien avec tes citations , mais merci quand même ceci dit je n'ai pas parlé de l'imagination , mais d'imaginer ça en particulier...
        heueusment que ce n'est pas ce genre d'imagination qui a fait prospérer le monde ...si on peut appeler ça prospérer ....
        bref !
        au Maroc ,on dit 3ich wou mat7dich (vit et ne te mêle pas des gens).

        On a juste imaginé

        Commentaire


        • midou pour t'avoir zapper tellement de fois , aller une de plus ....

          Commentaire


          • midou pour t'avoir zapper tellement de fois , aller une de plus ....
            mdrrr... tu es agressive avec moi...

            Commentaire


            • Midou

              bah non c'est just que ta réponse a prouvé que toi même tu ne respecte pas le dicton qu'on dit chez vous au maroc ( tu t'es bien mélé concernant ma réponse à MO qui au passage était spontanée)
              faites ce que je dis mais pas ce que je fais ... mdr

              Commentaire


              • bah non c'est just que ta réponse a prouvé que toi même tu ne respecte pas le dicton qu'on dit chez vous au maroc ( tu t'es bien mélé concernant ma réponse à MO qui au passage était spontanée)
                faites ce que je dis mais pas ce que je fais ... mdr
                J'ai répondu parce que j'étais concerné moi aussi par ta réponse.

                Commentaire


                • wal3ate bla chrab awah elkhoumour 3andou nassou

                  Commentaire


                  • Envoyé par Neytiri
                    tu ne m'apprends rien avec tes citations , mais merci quand même ( et mecri wiki) ceci dit je n'ai pas parlé de l'imagination , mais d'imaginer ça en particulier...
                    heueusment que ce n'est pas ce genre d'imagination qui a fait prospérer le monde ...si on peut appeler ça prospérer ....
                    bref !
                    ______
                    Je ne savais pas que l'imagination avait sa police aussi.

                    Même pour imaginer, vous ne nous laissez pas le faire librement.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • Même pour imaginer, vous ne nous laissez pas le faire librement.
                      aya file t'imaginer ça sous ta couette

                      Commentaire


                      • Pour Carl Sagan: "L'imagination nous emmènera souvent vers des mondes qui n'existent pas, mais sans elle nous n'irions nulle part."

                        Pour Baudelaire: "L'imagination est la reine du vrai, et le possible est une des provinces du vrai."

                        Et une très bonne pour la fin. San Antonio: "Tout n'est pas cirrhose dans la vie, comme dit l'alcoolique"
                        Benam, la dernière est tout simplement exquise

                        Et, tant qu'à faire, n'oublions pas Rabelais qui, dans le traité de la dive bouteille, écrivait que "de vin divin on devient" !
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • Merci Scootie de m'avoir rappelé Rabelais (je ne l'ai pas fait exprès), ce grand épicurien devant l'éternel.

                          L'autre jouisseur impénitent, Abou Nouas, a dit:

                          ألا فاسقني خمراً وقل هي الخمر _ _ ولا تسقني سراً إذا أمكن الجهر
                          فما العيش إلا سكرة بعد سكرة _ _ فإن طال هذا عندها قصر الدهر
                          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X