Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle tenue le jour de sa Khotba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle tenue le jour de sa Khotba

    Bonjour à tous ,

    Voilà j'ai une amie qui se sent perdue , elle ne sait plus quoi porter le jour de sa khotba ( le jour ou la famille de son chéri viendront demander sa main)

    A votre avis ça serait mieux de porter une jebba , caftan machin ou plutot une tenue de ville??

    Si vous avez des photos à poster je ne dirai pas non

    A vos clavier et merci d'avance.
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    bonsoir

    haha , j'ai posté la question y'a pas très longtemps moi aussi
    pour ma part je pense porter un Caftan, mais je n'ai toujours pas trouver ce que je veux

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      D'abord rebbi yekemllelha

      Chez moi on porte une tenue de ville, quelque de chose de joli, simple et mettant en valeur. un beau chemisier , un petit tailleur simple ...
      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Neytiri
        haha , j'ai posté la question y'a pas très longtemps moi aussi
        pour ma part je pense porter un Caftan, mais je n'ai toujours pas trouver ce que je veux
        aujourd'hui elle a essayé ça , mais moi je le trouve trop " fête" pour le jour d'el khotba !!!non?
        [IMG]...................................[/IMG]


        @the dice man : pas mal
        Dernière modification par WOMAN, 19 mai 2011, 19h25.
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

        Commentaire


        • #5
          Womy, félicitations pour cette amie qui est tellement chere qu'elle mérite qu'ont poste un topic rien que pour éclairer sa lanterne

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par
            Général
            Womy, félicitations pour cette amie qui est tellement chere qu'elle mérite qu'ont poste un topic rien que pour éclairer sa lanterne
            Merci pour elle mon général
            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

            Commentaire


            • #7
              à mon avis ceci depend de sa region ,mais ce que je peux lui conseiller c'est de choisir une tenue ou elle se sentira à l'aise surtout une tenue ou elle ne se sentira pas trop guindée ,
              Moi en etant si kabyle à sa place j'opterai pour une jolie robe berbere moderne de couleur blanc sale ou beige , un jolie chignon simple sans fioritures
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                mabrouk 3liha ou la3kouba lik.
                http://imageshack.us/photo/my-images/163/unledpk.png/
                Dernière modification par rayhana, 19 mai 2011, 19h28.

                Commentaire


                • #9
                  TDM je voulais parler de l'ecrue , c'est qu'en le designat de blac sale ça fait plutot
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #10
                    Robe d'hotesse, en d'autres termes djebba mais jolie, on en trouve plein sur Alger, mais j'aime pas celle qui sont trop chargée avec des perles:22: tu vas trouver de belles et simples.
                    Elle peut mettre un tailleur, mais bon ça dépend des familles, des traditions..etc perso je préfère que ça soit quelque chose de simple, joli et qui fait maison.

                    Mabrouk 3liha

                    Commentaire


                    • #11
                      lah ysselmek Rayhana , elle a le même en violet, mais elle m a dit qu'elle ne se sent pas à l'aise quand elle le porte à la maison , elle veut un truc plus confortable

                      Envoyé par cocci
                      à mon avis ceci depend de sa region ,mais ce que je peux lui conseiller c'est de choisir une tenue ou elle se sentira à l'aise surtout une tenue ou elle ne se sentira pas trop guindée ,
                      Moi en etant si kabyle à sa place j'opterai pour une jolie robe berbere moderne de couleur blanc sale ou beige , un jolie chignon simple sans fioritures
                      Oui j'adore les robes kabyle , mais ni elle ni son futur mari ne sont kabyle et les robes traditionelles de sa region sont trop 3errassi:22:

                      Envoyé par météore
                      Robe d'hotesse, en d'autres termes djebba mais jolie, on en trouve plein sur Alger, mais j'aime pas celle qui sont trop chargée avec des perles:22: tu vas trouver de belles et simples.
                      Elle peut mettre un tailleur, mais bon ça dépend des familles, des traditions..etc perso je préfère que ça soit quelque chose de simple, joli et qui fait maison.

                      Mabrouk 3liha
                      lah ysselmek meteora , la3kouba lik

                      oui on a pensé aux robes d'hotesses aussi , mais ce n'est pas facil de trouver une simple et jolie


                      voici un model des robes qu'on a trouvé aujourd'hui

                      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                      Commentaire


                      • #12
                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=204047

                        Commentaire


                        • #13
                          Womy, aya haki et considère ça comme un kadou d'epousage


                          Commentaire


                          • #14
                            Moi, j'ai mis un caftan pantalon dans ce style.Enfin, à quelques détails prés..comme la couleur et le tissu!

                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #15
                              womy

                              elles sont moches celle que vous avez trouvé

                              Yaska
                              Très beau ce que t'as mis, et ça fait simple, tout ce qu'il faut pour une khotba.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X