Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle tenue le jour de sa Khotba

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voilà des modèles de robes "simples" et élégantes (enfin pour certaines)

http://depotvente.vrai*****.com/t277...r-recevoir.htm

Quoique, remplacez les étoiles (5 lettres) par le mot "F" dans FA.....car impossible de mettre le lien, désolée!
    Dernière modification par tiare, 20 mai 2011, 10h45.
    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

moi je dirait un kimono pour impressioner la belle mere quand elle va commencer a scruter
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Quelle tenue le jour de sa Khotba
        Tout dépend de sa région WOMAN....

Commentaire

Pour moi une belle robe d'interieur orientale est ce qu'il y a de mieux. Elegante, cintrée, pas de chichis, comme ça ils verront que meme chez toi tu es classe (ils savent tres bien que tu ne resteras pas en tailleur fi darrr lol)
          Fière d'être algérienne...

Commentaire

avec un tablier bien gras sortant de la cuisine les mains pleines de farine cela prouvera qu'elle est maîtresse de maison ...et + 10 de coté de sa future belle-mére

Commentaire

Praline il faut qu'elle montre qu'elle est une parfaite maitresse de maison tout en ayant la classe!!! Pas en degueulasse!

Commentaire

Faut juste qu'elle se fasse belle, en portant une tenue de chez elle, voila tout............

Commentaire

je sais msiliyadulux....mdr c’était juste une pointe d'humour à la praline....genre cosette, ou cendrillon

je pense qu'une robe longue, simple fera l'affaire , elle n'est pas encore a3roussa donc en hôtesse cela fera bien

Commentaire

Voilà j'ai une amie qui se sent perdue , elle ne sait plus quoi porter le jour de sa khotba ( le jour ou la famille de son chéri viendront demander sa main)

A votre avis ça serait mieux de porter une jebba , caftan machin ou plutot une tenue de ville??

Si vous avez des photos à poster je ne dirai pas non

A vos clavier et merci d'avance.
                    Je dirais exactement le même type de robe qu'elle porte à l'intérieur tous les jours, mais de couleur claire, dans un joli tissu, un beau crêpe beige, rose ou mauve par exemple.
                    Si elle est algéroise (je crois que tu vis à Alger ?) : un ensemble seroual dzayer + balto dans ce type de tissu, avec un peu de soutadj... reste à trouver une couturière rapide.

be ziane essaad nchallah

Commentaire

bsibsa ça m'interresse ce que tu lui as conseillé, ça ressemble à quoi balto?
                      Je m'en ferais bien quelques un de ses ensembles seroual+ haut pour la maison

Commentaire

je sais pas si ça s'appelle balto à Alger en fait, mais c'est la petite veste qu'on met dessus, comme pour un karakou, mais dans un tissu léger.

Commentaire

c'est ca bsibsa ma belle fille aurra la meme!noire et dorée avec un sarouel doré
                          on fait avec..........

Commentaire

Mes félicitations momo, faut que tu lui achètes khit errouh pour aller avec sinon c'est pas du jeu

Commentaire

hahaaaaaaaaa elle est assez gatée comme ca ca ira bien non mais!

j'ai fait faire un burnous a Karim ....trop beau.........vite septembre.......peux plus attendre!
                              on fait avec..........

Commentaire

mais alors c'est une tenue d'interieur ou une tenue de fete?
                                Et c'est quoi soutadj?

Commentaire

Chargement...
                                X