Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi êtes-vous encore célibataire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi êtes-vous encore célibataire?

    Sans complexe, expliquez comment vous vivez cette situation et les motifs de votre célibat?

    le sondage est anonyme.
    42
    Je suis timide, je ne sors pas beaucoup.
    9,52%
    4
    Je ne suis pas séduisant et personne ne veut de moi
    16,67%
    7
    Je suis très beau et intelligent, je ne trouve pas quelqu'un de mon niveau
    16,67%
    7
    J'ai peur de m'engager dans une relation amoureuse
    11,90%
    5
    On m'a jeté un sort pour que je reste célibataire
    9,52%
    4
    Je suis asexuel et célibataire par choix
    4,76%
    2
    Autre motif
    30,95%
    13

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par Maya's Lullaby, 19 mai 2011, 22h04.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Tu souffres? T'en peux plus? Tu veux absolument te caser? Tu veux a tout prix changer de statut? Sa te pèse? Sa t’empêche d'etre heureuse? D'avancer dans la vie?

    Commentaire


    • #3
      toutes ces questions me sont adressées?! lol
      si c'est le cas, je réponds oui à toutes les questions.
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #4
        Sachant que c'est le second post... oui je pense lol. Cela fait trop? Tu n'es pas obligée d'y répondre!

        Commentaire


        • #5
          aucun probleme, je suis victime d'une machination !

          On m'a jeté un sort pour que je reste célibataire

          Commentaire


          • #6
            et vous HTM, êtes-vous célibataire? et si c'est le cas, pourquoi à votre avis?
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #7
              Maya
              toi t'es dans quelle cas si ce n'est pas trop indiscret^^

              Commentaire


              • #8
                et vous HTM, êtes-vous célibataire? et si c'est le cas, pourquoi à votre avis?
                Oui je le suis, pourquoi? Parce que je n'ai personne lol.

                C'est un choix pour ma part, peut etre un choix facile mais qui me réconforte dans mon projet de vie pour l'instant. Une fois pret, elle le sera aussi inchAllah.

                Pour toi, si tu n'es pas très exigeante, je pense qu'on peut peut etre t'aider, te présenter quelqu'un qui pourrait te correspondre.

                Commentaire


                • #9
                  Méteore

                  Maya
                  toi t'es dans quelle cas si ce n'est pas trop indiscret^^
                  je suis timide
                  je ne suis pas séduisante et aucun homme ne me drague
                  j'ai peur de m'engager aussi...

                  enfin la totale, quoi.
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #10
                    Htm

                    à votre avis, pourquoi n'avez-vous personne?
                    car il faut être honnête, être célibataire n'est pas une situation naturelle, on recherche tous la tendresse et l'amour, non?
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'ai jamais souffert de céliba.Chaque chose à ses avantages et inconvénients.Il faut aussi croire au destin.

                      Commentaire


                      • #12
                        midou

                        la question posée ne concerne pas la souffrance mais les motifs du célibat.

                        Etes-vous célibataire? l'avez-vous été? et pourquoi à votre avis?
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui je le suis, pourquoi? Parce que je n'ai personne lol.

                          C'est un choix pour ma part, peut etre un choix facile mais qui me réconforte dans mon projet de vie pour l'instant. Une fois pret, elle le sera aussi inchAllah.

                          Pour toi, si tu n'es pas très exigeante, je pense qu'on peut peut etre t'aider, te présenter quelqu'un qui pourrait te correspondre.
                          Tu as raison de penser ainsi.Prend les choses avec raison et chaque chose en son temps.

                          généralement rabi yi yesser si tu as de bonnes intentions

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est surtout une question qu'on se pose arrivé à un certain âge. Donc cela ne me concerne pas, ces choses là ne me préoccupent pas pour l'instant . ^^
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              la question posée ne concerne pas la souffrance mais les motifs du célibat.

                              Etes-vous célibataire? l'avez-vous été? et pourquoi à votre avis?
                              J'ai répondu en générale

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X