PDA

Voir la version complète : Mort à la Théocratie !


Page : 1 2 3 4 5 6 [7] 8

hassa2006
24/05/2011, 21h43
non ca s’appelle construire une société homogène basée sur des fondements culturelles, linguistiques et de civilisation à des années lumière de celle créé par vos bédouins d'arabie.
pour finir la religion c'est l'art de mettre en place une domination d'un tier sur un autre en lui interdisant de toucher à cela car c'est le fruit du divin selon ceux , donc sacraliser une forme primaire de domination bassement humaine en qque sorte.

sérieux la religion musulmane c'est ca, comme le fut l'emprise de l'église de rome et le rôle des évêques et autres curetons ou roitelets sur le reste de la société civile jusqu'à il y a pas si longtemps en france (1789).

nacer-eddine06
24/05/2011, 21h44
notre salut pour les kabyles c'est de se séparer d'eux et de leur sombre destinée é pi cé tou!
faut pas tomber dans le piege pas question de laisser l algerie a ces traitres
pas question que le sang verse par nos familles pour que l algerie vive libre soit souillee par cette engeance

g mieux hassi
un aller simple definitif et irrevocable a la mecque
qu ils aillent rever du paradis chez leurs aieux

hassa2006
24/05/2011, 21h51
oui solas j'aimerai bien moi aussi qu'ils retournent chez eux mais j'y crois pas.

Dihya ahhhhhhhh si seulement elle avait réussi, si seulement nous avions été plus fort ensemble comme saint Charles Martel.

mentalistboy
24/05/2011, 21h55
loool mdrr t cash toi (koi ke suis en gros du même avis lol) :72::72:

houmaiz
24/05/2011, 22h01
Vous n'allez pas refaire le passé, pleurez donc sur votre sort il fallait faire comme Martel mais vous avez loupez vous chance dsl et il n y aura pas de deuxième chance.
Bonne nuit tout le monde

hassa2006
24/05/2011, 22h12
t'inquiètes pas de ca mon ami houmaiz, notre seconde chance c'est vous!

oui c'est cette formidable faculté à ne pas avancer, progresser, construire....

le XXI siècles c'est la reconquista, nous les amazighs à l'ouest, les hébreux au centre et les perse à l'est é pi cé tou ;)

Nadyr
24/05/2011, 22h16
oui solas j'aimerai bien moi aussi qu'ils retournent chez eux mais j'y crois pas.

Dihya ahhhhhhhh si seulement elle avait réussi, si seulement nous avions été plus fort ensemble comme saint Charles Martel.

la tu compare la france de l'époque au maghreb ? sur quel base ???
coté civilisation ? armé ? histoire et religion ?
les mecs la ils ont chassé les romains et les pers ils été sur une autre niveau
charle marte a repoussé une attaque c'est la défense et je te rappel qu'ils ont eu un ordre de la maison d'arrêté les conquête si le bute été d'attaqué seulement sont construire ou prêché ils auront fait mieux que les mogoles .

imagine un peut les choses avec logique le Maghreb serai divisé entre l'italie romaine (une suite de sicile) et l'espagne goth
les juifs exterminé dans pas mal de régions du monde par les cathos
et la renaissance sera retardé pas mal de siècle sinon jamais .

okba30
24/05/2011, 22h19
mob_dz,
Tu uses des mêmes tactiques argumentaires de l'extrême droite occidentale.
Ton (com 176) est biaisé, même dans les premières années de l'islam on n'a pas usé de ce genre de correction.
Pourquoi ne pas inclure l'excision des petites filles dans les pratiques des musulmans ! Regarde autour de toi ou vois-tu ces pratiques chez nous ! même en reculant des siècles en arrière tu n'en trouveras pas.
Quelques exceptions ici et là ne font pas l'islam, tout comme le ''kill them all'' ne fait pas le christianisme et le sionisme phosphorique ne fait pas le judaïsme.

si seulement nous avions été plus fort ensemble comme saint Charles Martel. Quoi ! on est sur le forum de Stormfront - White Nationalist Community !

Vive l'islam ... ya bougalb !

absent
24/05/2011, 22h42
Et ce sont des illustrations soft



J'ai dit que tu réduis l'Islam au code pénal.

l'Islam se comportera tj bien en Algérie car il sera tj supporté par la majorité Musulmane. Les Laics perderont surrement les élections si ils seront démocratiques d'ou leur crainte durant cette période de révolution dans le monde arabe.

djamal 2008
24/05/2011, 22h57
Si nous quittons cette terre vous serez encore un fois colonises et devinendraient esclaves comme vous l'etiez dans le passe, je te renvois a la mort de Jugurta apres l'avoir donne en spectacle a Rome, on le laissa crever de faim et de soif.

Mais on reviendra plus tard ne vous en faites pas, cette fois en jet.

zaki17
24/05/2011, 23h07
أجمع علماء الشريعة في الجزائر على شرعية مطالب قطاع كبير من الشعب بتطبيق الحدود الشّرعية (القصاص) للحد من الجرائم المتفشية في المجتمع، خاصة السرقة والمتاجرة والترويج واستهلاك المخدرات، تعويضًا عن فشل القوانين الوضعية في الحد منها واجتثـاثـها.


En Arabie Saoudite le "(القصاص)" est appliqué, ils ont moins de vols, de viols et de meurtres ...

Je suis pour. Mais il faut l'appliquer 'abord aux plus grands voleurs , trafiquants,...

absent
24/05/2011, 23h11
Je suis pour. Mais il faut l'appliquer 'abord aux plus grands voleurs , trafiquants,...


C'est pour cela que je ne comprenne pas ces personnes qui sont contre l'application des punitions contre des accusés. Peut-être qu'ils sont impliqué dans le vol des réchesses Algériennes et ils savent que si un parti démocrate Islamiste commence à combattre la corruption, il va commencer par les grosses têtes qui volent les biens de pays. Donc peut-être que ces punitions concernent certains qui sont susceptibles de les recevoir. Qui sait?;)

okba30
24/05/2011, 23h28
C'est pour cela que je ne comprenne pas ces personnes qui sont contre l'application des punitions contre des accusés.Il y a différentes écoles dans le monde. Par exemple au Canada, ils préfèrent une punition avec réhabilitation où les circonstances atténuantes sont prises en considération. L'agresseur devient victime à son tour à cause de l'environnement social où il a grandi, de la pauvreté ...
Ils sont arrivés au point de fournir des appartements de luxe aux prisonniers en fin de peine, le but est de les imprégner d'une certaine qualité de vie et les pousser à travailler pour avoir ce standing au lieu de faire des mauvais coups.
J'en conviens c'est un peu trop mais 6 mois de prison et des coups de fouets pour un pauvre indien ayant volé un poulet rôti dans un resto en Arabie Saoudite n'a rien d'islamique et encore moins d'humain.
L'humain change de mentalité et d'idéologie avec le temps, il vaut mieux aller molo avec les punitions.
Il y a un certain juste milieu à respecter.

absent
24/05/2011, 23h32
OKba,

C'est pour cela que je dis que Mob réduit l'Islam au code pénal. Si il y a la corruption chez les hauts responsables, je ne suis pas pour l'application des Had contre le petit Saraq quand les voleurs Mammouths sont protégés par la loi. Omar ibn el khattab a aboli cette loi durant une famine. En Islam il y a des priorités biensûr. Mais ce sont ces laics qui ne cessent de parler des punitions et de chatiments corporels qui me donnent l'expression qu'ils craignent quelque chose car ils se sentent susceptibles.

Si je vole pas, je n'ai rien à craindre contre une loi qui ambute les quatres membres.

Concernant les Saoudiens, C'est de l'hypocrisie pur ce qu'ils appellent la Charia chez eux. Les rois et les fils des rois sont des voleurs des biens et usent des biens publiques comme leur biens privés alors quand un petit ouvrier pakistanais vole, il lui coupe la main. C'est Hokm el jahilya.

okba30
24/05/2011, 23h46
Omar ibn el khattab a aboli cette loi durant une famine.Mouloud,
C'est bien que tu l'ai cité, Je pense que Omar ibn el khattab était juste et presque démocrate (A propos de Démocratie, la société musulmane choisissait le chef et votait les décisions, eh oui...).
En matière de gestion il a usé du libre arbitre et de sa jugeote à bon escient. Et puis malgré la pratique stricte, je crois qu'il n'a jamais usé de punitions extrêmes comme celles de quelques micro sociétés en mal de sang.

absent
24/05/2011, 23h52
Les conditions de certains punitions sont impossibles à être réunis. Ces chatiments sont dissuasifs. On ne peut les expliquer sans leur environnement.

Par expérience, les pays qui ont une justice sociable la plus équitable qui prospèrent plus comme l'Islande et les pays scandinaves.

La théocratie n'existe pas en Islam et c'est un concept étrange à l'Islam.

okba30
25/05/2011, 00h05
La théocratie n'existe pas en Islam et c'est un concept étrange à l'Islam. Et quoi dire de quelques concepts étranges tels l’extrémisme, les agressions punitives (Ramka, Rais, Ben Talha etc), les traditions comportementales et vestimentaires de quelques peuplades ...
On vient à la conclusion que les étiquettes et les pratiques bizarres qu'on veut coller à cette admirable religion sont un non-sens.

absent
25/05/2011, 00h08
Totalement pour, si tu as la crainte de voir de la chair fraiche qui soit touchée, c'est que tu n'as aucun scrupule à être complice avec les criminels, ou à avoir de la pitié pour l'injustice..

Autre chose, ton glissement de terrain entre le FIS et les oulémas algériens est tout à fait malsain, et joue contre toi.

Je suis pour!
Réveillez-vous, gens de la grotte, nous sommes au XXI siècle (VIIième + VII +VII)!

Quel argument!

Cesse donc de parler, car la langue que tu parles est vieille de plusieurs millénaires. Cesse donc de manger car la nourriture que tu manges existe depuis la viabilité de la Terre. Cesse donc d'être démocrate, car la démocratie que tu défends est ancienne, et surtout surtout, cessons donc tout jugement, car la justice est plus vieille que les hommes!

absent
25/05/2011, 00h26
Il craint les punitions celui qui se sent concerné par celui qui n'a rien à craindre.

espritlibre
25/05/2011, 07h26
a voir comment certains utilisent le "nous " et le "vous" a toutes les sauces ..je me demande s'il croient vraiment ce qu'ils écrivent....d'autant que le plus souvent c'est des paroles des plus extremes et des plus loufoques ....allons SVP messieurs ...ne parler que de vos idée ...apprenez a dire "je" ....a relativiser les choses ....ca n'en sera que plus vrai et plus efficace pour vos messages ..

absent
25/05/2011, 23h04
Les Talibans, les mollahs, la police du culte wahabite, sont-ils un modèle de justice ou de réussite d'intégration sociale?

Ce sont que des rats !
Ils n'ont aucun espoir de vaincre un occident sûr de lui et puissant techniquement et militairement, donc que font t-ils avec leur cervelle pas plus évoluée que celle d'un oiseau ? Ils pensent que puisque l'occident ne peut être mis à genou alors il faut mettre son propre peuple et son pays à terre ! Puisque l'occident n'est pas humiliable militairement alors il faut punir sa propre population, en la rendant folle de rage et haineuse à souhait contre l'occident, les juifs, les indous, les athées... En gros puisque l'ennemi est trop puissant c'est que le problème vient de son propre peuple, qu'il faut alors presser sous toute les formes, moralement, mentalement, historiquement, tout ce qu'ils peuvent mettre en place pour maintenir la pression...
Les islamistes sont les plus arriérés des politiques, ce sont des gens qui vivent en d'autres temps, ils relèvent du moyen-âge et non de ce siècle...
Ils n'ont aucune vision politique claire ou ne serai-ce optimiste, ce sont des apôtres de l'apocalypse, veulent une confrontation civilisationnelle à défaut d'une politique d'intégration au monde, je parles des wahabites, des salafistes, de tous les débiles qui ont fait de l'islam un produit marketing pour leur prise de pouvoir globale...
Quelqu'un plus il est petit, plus il est difforme, plus il est déphasé et immature, plus il utilise les armes du mal envers les gens qu'il jalouse pour les humilier, les minorer... tout cela pour paraître lui pleins de qualités !
Que des rats... !!!

nacer-eddine06
25/05/2011, 23h15
dde tous les débiles qui ont de fait de l'islam un produit marketing pour leur prise de pouvoir globale...

le logiciel
fatno
merci tolkien
pour cette perspective lourde de sens

okba30
26/05/2011, 00h08
Ce sont que des rats !
Ils n'ont aucun espoir de vaincre un occident sûr de lui et puissant techniquement et militairement, donc que font t-ils avec leur cervelle pas plus évoluée que celle d'un oiseau ? Ils pensent que puisque l'occident ne peut être mis à genou alors il faut mettre son propre peuple et son pays à terre !Tolkien, ce que tu décris là est le phénomène de gang de rue, ça ressemble à ce qui se passe à New York, Los angeles ou Chicago. Les jeunes en manque d'horizons se forment en groupe et instaurent leur lois dans leur propres microcosmes. Tels des animaux protégeant et annexant des territoires ils affichent leur couleur sur les murs et par les actes de terreur.
C'est connu, un humain commettant un acte répréhensible et immoral s'en cache, or une journaliste américaine s'étonnait que des pseudo musulmans crient haut et fort leur méfaits et forfaitures.
Il est clair que les musulmans qu'on veut nous présenter sous forme de rats ne le sont pas (musulmans), voyons !

nacer-eddine06
26/05/2011, 00h27
http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=209496

si si
okba
faut pas se voiler la face

okba30
26/05/2011, 02h29
SOLAS,
Dans le répertoire des pratiques bestiales il y a pire, même les enfants n'y échappent pas.

http://www.youtube.com/v/ILJ-zUWnMsU

Je maintiens, l'islam n'a rien à voir.

espritlibre
26/05/2011, 09h03
Je maintiens, l'islam n'a rien à voir.combien de foi cet argument est répété ..ressassé...utilisé...a chaque occasion ou il faut justifier d'un dysfonctionnement ou d'un drame dans un pays musulman .....cet argument je ne le partage pas ...c'est bien l'islam qui pose problème ....en se voulant explication ...et projet total et global ....en résistant a toute reforme...a tout amendement ...il s'interdit l'adaptation qui est la condition principale du développement humain .....il est le problème car référent en tout ......et a chaque fois qu'il y a une velléité des musulmans a dépasser le cadre strict de cette religion...ils se trouve des groupes pour arrêter cette dynamique de libération sous la bannière de l'islam .....
car ils ne faut pas se tromper; l'islam est politique en soi .par essence..son histoire ...sa naissance est avant tout une histoire de politique avant d'etre une question de spiritualité .....l'islam est pouvoir ......avant toute chose ...
l'islam a l'aide de quelque predicats s'impose comme une totalité aussi bien dans la conduite individuelle des hommes que de celle des sociétés et cela tout en se fermant a toute ingenerie social nouvelle ....inalterabilité...intangibilité des textes ....rigiditédes des preceptes et loi ...
toute conquete de liberté nouvelle ne saurait se faire que contre l'islam .....
En plus son caractere duel ...en fait l'outil par excellence du pouvoir quand il est instrulmentalisé par les puissant du moment ..que comme ferment de revolte populaire ......mais tout cela restant dans les strictes limite de rapport de force ...liés dans une morale surranné d'une autre epoque et qui est constant dans une chose : l'interdiction a l'individu de s'affirmer homme libre !!!!

absent
26/05/2011, 09h06
l'islam n'a rien à voir.

L'islam n'a rien a voir, personne ne l'a remis en cause, c'est les gens qui l'utilisent pour faire de la politique qui pose problème, là est la nuance, ce sont des gens qui au lieu d'avoir une démarche normal d'adhérer ou de militer dans un parti politique (de type nationaliste), ils mêlent le religieux à la politique ! C'est pas normal ! Vous croyez que c'est en incitant les gens à faire le djihad que les fusées qui détruiront israël vont naître de génération spontané ? Le fait de mêler la religion (vie après la mort) à la politique c'est ça qui détruit et l'Islam et nos sociétés (qui sont les plus torturés de la planète et surtout les plus violentes qui n'ont jamais existé sur terre ! Il n'y a qu'à ouvrir un journal pour se rendre compte de l'horreur de nos situations !) ...

mentalistboy
26/05/2011, 11h38
tou à fait d'accord!!!!!!!! ;)

okba30
26/05/2011, 14h52
Vous croyez que c'est en incitant les gens à faire le djihad que les fusées qui détruiront israël vont naître de génération spontané ?Tout ce que tu relates on le connait. Et puis de quel droit tu utilises le vous ! Pourquoi tu te donnes le beau rôle de taper sur les égarés, agents ou simplement brigands, en mettant la faute sur le dos des autres, pire tu accuses tes interlocuteurs.
Pourquoi tu t'arrêtes en si bon chemin d'analyse : OK, les talibans , les djihadistes ... c'est de la bouillie pour les chats. Ensuite ! Qui les a placé là et pourquoi ? leur rôle dans l'échiquier mondial !
Tu ne vas pas me dire que l'AQMI au Sahel se bat pour la dawla super islamiya (tellement islamique que la CIA a épousé sa cause)
Il est aisé de suivre la vague de la critique contre ces sectes manipulées et artificielles, le nœud du problème est de les neutraliser en faisant tarir leur source... et surtout pas de les solidifier en leur ouvrant une porte à la confrontation.

absent
26/05/2011, 20h00
de quel droit tu utilises le vous !

par convention !

Pourquoi tu te donnes le beau rôle de taper sur les égarés, agents ou simplement brigands, en mettant la faute sur le dos des autres, pire tu accuses tes interlocuteurs.

ça mérite même pas qu'on y réponde...

les talibans , les djihadistes ... c'est de la bouillie pour les chats. Ensuite ! Qui les a placé là et pourquoi ? leur rôle dans l'échiquier mondial !

Les talibans sont des theocrates utilisés et manipulés par les services secrets pakistanais, eux mêmes alliés des wahabites, cqfd !

AQMI au Sahel se bat pour la dawla super islamiya (tellement islamique que la CIA a épousé sa cause)
Il est aisé de suivre la vague de la critique contre ces sectes manipulées et artificielles, le nœud du problème est de les neutraliser en faisant tarir leur source... et surtout pas de les solidifier en leur ouvrant une porte à la confrontation.

désolé, pour moi il n'y a rien à discuter avec le terrorisme ! Tu nous préconise de discutailler et faire les faiblards avec les terroristes ? tu es bien naif... ou alors t'a de l'amitié pour eux...

Cookies