Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mort à la Théocratie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je vois que tu connais la réponse Bachi; et si on la donnait aux autres cela ne te dérange pas j'espère.


    Résultats du 1er tour des législatives

    Nombre d'électeurs inscrits : 13 258 554
    Nombre d'électeurs votants : 7 822 625 (59 % des inscrits)
    Nombre d'électeurs qui se sont abstenus: 5 435 929 (41 % des inscrits)

    Nombre de voix exprimées : 6 897 719 (88,18 % des Votants)
    Nombre de Bulletins nuls : 924 906 (11 % des votants)

    Nombre de sièges obtenus au 1er tour: 232

    FIS 3 260 222 voix 188 sièges
    FFS 510 661 voix 25 sièges
    FLN 1 612 947 voix 16 sièges
    Indépendants 1 513 889 voix 3 sièges

    Tu vois le Tsunami Bach
    Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

    Commentaire


    • #77
      Je pense que toutes les elections qui ont eu lieu en Algerie ont etaient justes et honnetes.

      Celle du FIS 3n 91, celle de Zeroual et celle de BOuteflika nul ne peut nier qu'ils ont emporte ces victoires en les accusant d'avoir triche. Et tout le monde parle de bourrage des urnes et je ne sais quoi.

      Ensuite on boycottent les elections.


      C'est comme si on volait le ballon une fois qu'on est sur de ne pas gagner.
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

      Commentaire


      • #78
        Nombre de voix exprimées : 6 897 719 (88,18 % des Votants)
        Nombre de Bulletins nuls : 924 906 (11 % des votants)

        Nombre de sièges obtenus au 1er tour: 232

        FIS 3 260 222 voix 188 sièges
        FFS 510 661 voix 25 sièges
        FLN 1 612 947 voix 16 sièges
        6 897 719 - 924 906 = 6 millions env.



        plus de 3 millions, c'est déjà une majorité absolue relativement au nombre de votants...




        Nombre de sièges obtenus au 1er tour: 232

        FIS 3 260 222 voix 188 sièges
        FFS 510 661 voix 25 sièges
        FLN 1 612 947 voix 16 sièges
        Indépendants 1 513 889 voix 3 sièges
        188 sieges sur 232, voilà oû se situe le tsunami...

        Commentaire


        • #79
          Ouais c'est ça, vous qui prétendiez les salvateurs de la démocratie en Algérie, à l'époque vous avez déserté le terrain, après vous nous inventez la majorité silencieuse, qu'elle se taise à jamais et, Ziari l'avait dit clairement après le 1er tour, vous avez fait la queue devant la porte des généraux pour les supplier d'arrêter le processus électorale, aujourd'hui vous les traiter de tous les noms.
          Qui vous croira encore ?
          En tous les cas, pas le peuple, car on s’est trompé de celui-ci, parait-il et, la mobilisation de la CNDC en est la preuve, irréfutable, que le vaisseau est au fin-fond des aspirations de la majorité écrasante des Algériens.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #80
            Chapeau bas t'es fort en calcul; et c'est malheureux pour notre peuple qui se vois ainsi condamné à trainer une casserole arithmétique
            Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

            Commentaire


            • #81
              @RoboCop

              la discipline se perd ! Je ne t'ai pas vu te mettre au garde à vous adjudant!
              Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

              Commentaire


              • #82
                Chapeau bas t'es fort en calcul; et c'est malheureux pour notre peuple qui se vois ainsi condamné à trainer une casserole arithmétique
                Assurément plus fort que toi en arithmétique.

                Je sais, tu aurais voulu que je compte les buletins nuls, les millions d'abstention dans le camp des "démocrates " comme certains le font.

                Commentaire


                • #83
                  T'es pas obligé de faire selon mon bon vouloir, mais tu tiens tellement à ce que "la victoire du fis soit un tsunami" moi j'ai juste donné les chiffres pourquoi j'ai la persistante impression que cela t'empêche de t’assoir sur ta chaise???
                  Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

                  Commentaire


                  • #84
                    la discipline se perd ! Je ne t'ai pas vu te mettre au garde à vous adjudant!
                    Mob_Dz,
                    Tu perds les pédales ou quoi, pour ta gouverne, tu ne peux pas m'approcher à moins de 6 mètres, si tu n'as pas "une boita chemma" sur tes épaules... Esstarih !
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par bachi
                      Je sais, tu aurais voulu que je compte les buletins nuls, les millions d'abstention dans le camp des "démocrates " comme certains le font.
                      ce n'est pas ce qu'il demandé ......c'etait pour repondre a ceux qui pretende a une majorité de partisan d'une douwla islamya ...et cela et malgres ce que j'ai expliqué plus haut ...ils ne sont que 3.2 millions ...
                      vous parlez comme s'il s'agissait de choisir entre deux programmes ...evidents clairs .....nom le FIS voulait et ils a ressussi a convaincre tout le monde que le choix etait entre une republique shariatique ...et les autres .....dans ce sens la .....il n'est pas majoritaire malgrés tout ses immences efforts !!!

                      il ne faut lire les resultats comme on le ferait en france ou au canada ....le FIS a jouer sur une autre categorie .....le oui ou le nom ...il a vu ca comme un refferendum sur la douwla islamya ..et la il a perdu ...on n'est pas ici dans des categorie politique normal ....on est dans un type de choix de choix binaire ....les discours et les actions du FIS sa "campagne" etait présenté ainsi ....sans charte bi constitution allah a dit le prophete a dit ...alayha nahia wa aaliyha namout ...

                      Commentaire


                      • #86
                        @ RoboCop

                        Moi je ne suis qu'un citoyen, alors salut de rigueur Monsieur; ou bien démettez vous! Et gardez votre Istarih pour d'autres!
                        Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

                        Commentaire


                        • #87
                          Tiens le coup Mob, tu n'es pas tout seul

                          Commentaire


                          • #88
                            Tiens le coup Mob, tu n'es pas tout seul
                            On est pas dans un ring de boxe. Juste dans un forum pour discuter avec des supposés démocrates. voyons.

                            Commentaire


                            • #89
                              Je confirme, suis là aussi! lol mob-dz j'apprécie tes propos et tes arguments qui ne sont que salutaire pour une évolution positive du bled, à tout niveaux!!!
                              wassim

                              Commentaire


                              • #90
                                ...alayha nahia wa aaliyha namout ...
                                Tu paries combien que le fis l'emporterait largement si des élections "propres et honnêtes" comme ils disent se tenaient!...
                                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X