Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des jeunes maghrébins brûlent un âne vif

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des jeunes maghrébins brûlent un âne vif

    Un groupe de jeunes, probablement des algériens ont brûlé un âne vivant ... pour s'amuser !!! et pour compléter le tableau ils ont filmer leur exploit et l'ont partager sur le net ( avec un fond de musique rai !!) ce qui a soulever une vague d'indignation un peu partout dans le monde, il y a même une enquête en cours pour les identifier.

    J'arrive pas à comprendre cette sauvagerie!! quel plaisir peut-on avoir à regarder un pauvre animal bruler ???

    Ce fait divers n'est-il pas que le reflet de notre nature trop violente ?
    (d'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'on maltraite des animaux, c'est juste que là c médiatisé)

    Sur FOX


    (âme sensible s'abstenir !!)
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

  • #2
    Quelle bande de malades!!!!!
    Dernière modification par mehdi-amazigh, 24 mai 2011, 11h57.

    Commentaire


    • #3
      je vois pas la video c'est en france ou en Algerie ?

      si c'est en france on va tous se retrouver au bled en 2012 a cause de 3 h'mer celui qui a brulé et ceux qui l'ont brulé
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        je ne peux pas là voir,ça me ferait trop mal

        ça doit être des drogués pour pouvoir agir de la sorte.

        Commentaire


        • #5
          la hawla wa la 9ouwata ila bi Allah

          Allah yester....Je ne veux même pas regarder cette vidéo..
          C'est eux les animaux qu'il faut bruler...

          je ne sais pas d'où vient cette violence!!, on en vois même des enfants prendre du plaisir a massacrer des chats dans la rues

          Est ce qu'ils essaient de se venger sur les animaux, parce qu'eux même sont frappés chez eux? est ce que c'est le fait de regarder des films de torture qui les pousse a reproduire ça dans la réalité?

          Commentaire


          • #6
            Un groupe de jeunes, probablement des algériens ont brûlé un âne vivant
            A quoi on le voit que ce sont des algériens?

            Commentaire


            • #7
              Bande d'enc****...

              Commentaire


              • #8
                a mon avis les mecs ont prix des exta ou alors si c'est pas le cas c'est des fous capable de tout oudoubillah
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  @Lamia14

                  Ce fait divers n'est-il pas que le reflet de notre nature trop violente ?
                  Ce n'est pas vraiment la violence qui parait exacerbée là, c'est plutôt insouciance et la totale absence de conscience ou de compassion envers la souffrance d'un être vivant.

                  Ces cons paraissent jeunes, probablement peu ou pas instruits. Ils devraient être retrouvés, et recevoir la plus douloureuse raclée qu'un humain puisse recevoir, juste celle qui précède le seuil limite de torture !
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    waouuu berk!!! Ah vomir!!!! j'espère qu'ils seront très vite retrouvés et jugés!
                    wassim

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est de la demence :22:
                      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                      Commentaire


                      • #12
                        salam

                        c'est horrible!!! rabbi yeghferelhem w yahdihem, bien-sur cet acte doit etre puni !!

                        mais des enfants qui font mal aux animaux et les torturent, ça a toujour existé, et ça existera, combien de grenouille de chat ou de chien 3addaw 3la yeddihem!!

                        une fois chez moi, un petit cousin de 3 ou 4 ans a pri notre chat dans ses bras, et soudain il le jette a quelques mettres, comme ça sans raison!!! heureusement le chat 3andou 7 arwa7h!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par lamia14
                          Un groupe de jeunes, probablement des algériens ont brûlé un âne vivant
                          Qu'est-ce qui te fait dire que ce sont des Algériens? Il n'y a rien dans la vidéo qui puisse suggérer cela. Ces jeunes parasites peuvent être de n'importe quel pays du Maghreb ou du monde arabe. Il est même fort possible que cette vidéo soit créée juste pour être utilisée comme outil de propagande anti-algérienne pour dénigrer les Algériens.

                          Envoyé par lamia14
                          Ce fait divers n'est-il pas que le reflet de notre nature trop violente ?
                          Pourquoi dis-tu "notre"? T'as une nature violente?! Pas moi! En quoi l'acte barbare de ces petits parasites a-t-il un quelconque lien avec le comportement des autres habitants du Maghreb? Les Maghrébins ne sont pas des "clones"! Ce n'est pas parcequ'un vulgaire sauvageon d'un pays verse dans la barbarie qu'il faut généraliser sur les autres habitants du pays.

                          Commentaire


                          • #14
                            il etait peut etre malade meme si cest pas excusable...
                            mais en plus filmer....cest vraiment des malades mentaux....

                            Commentaire


                            • #15
                              Euh, ça ne m'étonne pas. J'étais berger pendant un certain temps, j'en ai vu des choses, et il y'a des choses très très graves.

                              Quand j'étais petit, un des passes temps préférés de pas mal de petits était de couper les ailes des moustiques, des guêpes, .... écraser des fourmis, ...

                              Le top de tout ça était qq qui a crucifier un chien, et il a commencé à l'ouvrir pour faire des cours d'anatomie, ça ne dérangeait pas énormément de gens. Il y'a aussi un chat qui a été enterré vivant meskine !!!h

                              La violence chez Nous est presque une seconde nature.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X