Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des jeunes maghrébins brûlent un âne vif

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qu'est-ce qui te fait dire que ce sont des Algériens? Il n'y a rien dans la vidéo qui puisse suggérer cela.
    Ce qui me fait dire qu'ils sont probablement des algériens, est l'enquête qui est est en cours pour les identifier et qui s'oriente de plus en plus vers l'Algérie ou le Maroc, l'info est aussi reliée par la presse nationale.

Pourquoi dis-tu "notre"? T'as une nature violente?! Pas moi! En quoi l'acte barbare de ces petits parasites a-t-il un quelconque lien avec le comportement des autres habitants du Maghreb?
    Si ça peut te rassurer non je ne suis pas de nature violente, et je n'ai pas du tout l'intention de polémiquer en posant cette question. Mais je constate bcp de violence et de barbarie dans notre histoire et notre comportement en général !!
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

la cruauté n'a vraiment plus aucune limite ...est osent poster leur exploit sur le net sans aucun scrupule
      c'est quoi leur but ...Choquer , ou bien montrer au monde entier qu'ils sont juste des sous humains , des frustrés qui déversent leur furie sur une pauvre bête !
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ca me rappelles les connerie que j'ai fait quand j'étais petit, mais je n'ai jamais brulé, ni tué un animal !

Je ne sais pas si c'est juste une impression, mais je crois que nous algériens, avons besoin de voir une souffrance pour nous amuser.

Dernièrement, j'ai surpris des jeunes (pas si jeunes) entrain de massacrer des oeufs de mouettes qui allaient bientôt éclore, que leur dire ?
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Envoyé par lamia14
          Mais je constate bcp de violence et de barbarie dans notre histoire!!
          Biensûr qu'il y a de la violence en Algérie. Je ne disais pas le contraire. Il y a des tonnes de topics dans le forum où l'on a discuté du terrorisme en Algérie avec ses centaines de milliers de victimes parmi nos compatriotes, mais aussi d'autres victimes dans de nombreux faits divers.

Ce dont je ne suis pas d'accord c'est ton utilisation d'exagérations du genre "notre nature trop violente" comme si les Algériens naissaient avec un gène de la violence qui les condamnait à devenir des citoyens violents. Ce qui est aberrant.

Ce genre d'actes de barbarie contre les animaux ou encore contre les humains sont généralement le fait de personnes très mal éduquées ayant des parents immatures et mal éduqués eux même. Lorsqu'un enfant est abandonné par ses parents et ne reçoit pas une éducation adéquate, il est généralement récupéré par les bandes de délinquants qui l'initient alors à la délinquance voire à la criminalité.

Commentaire

Ca me rappelle une vidéo de mon village au bled où les jeunes avaient filmé leur "exploit" d'avoir soulevé un âne et l'ont jeté dans l'Oued Aïssi! J'étais choqué et heureusement, ils ont été gravement punis ces bâtards, un animal comme l'âne qui a construit l'Algérie et encore plus la Kabylie doit être respecté!
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Qu'est-ce qui te fait dire que ce sont des Algériens?
              Celui qui a posté la vidéo utilisé sur ce topic est égyptien, ça fait réfléchir, et surtout que les ânes et la jeunesse insouciante et inconsciente comme décrite par Harrachi existent aussi dans d'autres pays , comme ça peut être l'algerie.

Commentaire

Le profil Facebook sur lequel a été posté la vidéo à l'origine, indique qu'il est Algérien
                Celui qui a posté la vidéo utilisé sur ce topic est égyptien,
                Le prochain sera???

Commentaire

l'âne est meilleur qu'eux

ils peuvent déclanché un feux de foret en plus et bienvenue les catastrophe

vraiment j'ai honte que l'information circule avec le nom de l'algérie ou algériens

Commentaire

J'avais vu cela juste hier......

Commentaire

Quelle honte....en plus relayé pas la fox,il vont nous prendre pour des sauvage sans éducations...

Commentaire

La FOX?

Ils font pire chez eux..............

Commentaire

J ai pas osé matté la vidéo :22:
                          maintenant on veut faire du "buzz" avec tout et n importe quoi et là on a carrément franchi l extrème, pauvre animal !

Commentaire

La Preuve que le Citoyen est loin d'etre Civilisé , trop loin de la religion , trop loin de l'éducation et Tout pres du Déséspoir .

Commentaire

Puree qu'est-ce qui peut bien leur passer par la tete a ces cons? C'est du sadisme pur.

Commentaire

c'est vrai rien ne prouve l origine de cette abomination, elle peut etre faite a oujda , assiout ,bisakra, haifa ....

fox quand il relaye ce genre d info c'est pour nuir et non par compassion a la victime qui est en l occurence un ane ici
                                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Chargement...
                                X