Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Algérie: l'ouverture des frontières pas à l'ordre du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    voila une bonne nouvelle les frontieres resteront fermees a triple tour et tant mieux on tres bien comme ca

    Commentaire


    • #32
      voila une bonne nouvelle les frontieres resteront fermees a triple tour et tant mieux on tres bien comme ca
      Tu peux l'annoncer à ton roi, car lui continue de supplier à qui veut bien l'entendre.
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #33
        Ce que je n'ai pas compris est l'attitude marocaine ou plutot monarchique de faire deux choses á la fois, souhaiter la réouverture des frontières et mener á coup de milliards des campagnes médiatiques et diplomatiques contre l'algérie.
        Oui c'est ce que j'avais évoqué.

        Commentaire


        • #34
          Tu peux l'annoncer à ton roi, car lui continue de supplier à qui veut bien l'entendre.
          En effet c'est la faute de Mohammed6 ,il n'a pas prédit l’interprétation que pourrait prendre sa demande.

          Commentaire


          • #35
            voila une bonne nouvelle les frontieres resteront fermees a triple tour et tant mieux on tres bien comme ca
            Oui je pense qu'on n'est pas encore prêt mutuellement à cette ouverture.Mais il y a pas mal d'Algériens qui souhaitent visiter Maroc et qui viennent en avion.
            Dernière modification par absent, 29 mai 2011, 19h26.

            Commentaire


            • #36
              Je n'ai fait qu'aller dans le sens de tes propos midou et c'est bon d'etre deux á penser la mème chose. Le peuple paie l'amateurisme du cercle qui gouverne actuellement le maroc.
              Le bon voisinage est aussi etre solidaire et ce des deux cotés de la frontière.

              Commentaire


              • #37
                L'ouverture des frontieres Algero-Marocaine,est un PROBLEME Algero-Algerien.
                L'incohérence des déclarations des dirigeants algeriens prouve qu'il y a un débat interne entre les pragmatiques et les jusqu'aux boutistes.

                Commentaire


                • #38
                  L'incohérence des déclarations des dirigeants algeriens prouve qu'il y a un débat interne entre les pragmatiques et les jusqu'aux boutistes.
                  en tout les cas les jusqu'aux boutistes. nifiste de copnnards nous conviennent merveillesement,
                  بارد وسخون
                  M.Alhayani

                  Commentaire


                  • #39
                    vous savez se que sa me fait penser vos commentaire ,
                    le prophète Mohamed saws a dis un jour il viendra un temps ou les géants ferons la course a l'orgueil , on le voie dans se forum , m’était votre orgueil de coté ouvrer cette putain de frontière et laissé les géants vivre tranquilles , dans un bon voisinage comme importe quelle région du monde , y'a n'a mare de votre égaux de merde , laissé les géants s'unir en fessant le métier de notre prophète LE COMMERCE

                    Commentaire


                    • #40
                      Je n'ai fait qu'aller dans le sens de tes propos midou et c'est bon d'etre deux á penser la mème chose. Le peuple paie l'amateurisme du cercle qui gouverne actuellement le maroc.
                      Le bon voisinage est aussi etre solidaire et ce des deux cotés de la frontière.
                      Socialement :Le peuple Marocain n'est pas affecté par l'ouverture des frontières ,vu que déjà depuis l'indépandence de l'Algérie il n'y avais jamais d'interets communs.

                      Economiquement :On est très différents ,en Algérie l'Etat gère l'économie ,donc pour les entreprises Marocaines ça ne sera pas concluant.Le Maroc perd quand les hydrocarbures sont vendus sans perçevoir de taxe tout en perdant des consommateurs.

                      Politiquement :Il y a une advérsité agréssive entre les deux pays.Le Maroc en faisant sa demande voulait peut être faire plus dans e populisme et pour son image de pays qui veut faire bouger les choses.

                      Donc concrétement ,il n'y qu'une bonne partie des deux peuples qui ont de bonnes intentions pour ouvrir les frontière.Heuresement.

                      Commentaire


                      • #41
                        vous savez se que sa me fait penser vos commentaire ,
                        le prophète Mohamed saws a dis un jour il viendra un temps ou les géants ferons la course a l'orgueil , on le voie dans se forum , m’était votre orgueil de coté ouvrer cette putain de frontière et laissé les géants vivre tranquilles , dans un bon voisinage comme importe quelle région du monde , y'a n'a mare de votre égaux de merde , laissé les géants s'unir en fessant le métier de notre prophète LE COMMERCE
                        dites le à votre roi, qu'il répond aux préoccupations de la partie Algérienne, des préoccupations ô combien légitimes, après reviens nous faire la morale.

                        Commentaire


                        • #42
                          dites le à votre roi, qu'il répond aux préoccupations de la partie Algérienne, des préoccupations ô combien légitimes, après reviens nous faire la morale.
                          Pour le trafique de drogue ?Il faut faire un mur pour cela.

                          Pourquoi ne pas proposer à votre gouvernement de monter un mur ?

                          Commentaire


                          • #43
                            c'est déjà en cours (mur électronique), mais il n'y a pas que ça

                            Commentaire


                            • #44
                              Et pourtant s'il ya réconciliation véritable c'est tout le monde qui mangera le couscous et descendra danser sur la piste.
                              maaliche, chaque chose en son temps.

                              Commentaire


                              • #45
                                c'est déjà en cours (mur électronique), mais il n'y a pas que ça
                                Oui je vois ,rabi m3akoum.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X