Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Algérie: l'ouverture des frontières pas à l'ordre du jour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et pourtant s'il ya réconciliation véritable c'est tout le monde qui mangera le couscous et descendra danser sur la piste.
    maaliche, chaque chose en son temps.
    Réconciliation de quoi ?Bouuteflika avait annocé qu'il y a aucun problème avec le Maroc.

Manger le couscous et danser c'est ce qu'on fait ensemble.Peut être que le sérieux prendre place à la nonchalance un jour.

Commentaire

Débat pitoyable et de "haute voltige", franchement ça fait pitié de voir ça...

Commentaire

dites le à votre roi, qu'il répond aux préoccupations de la partie Algérienne, des préoccupations ô combien légitimes
        ,
        pourquoi je le connais le roi ?
        quelle préoccupation , celui qui doit se préoccuper c'est plutôt nous , c'est pas nous qui finançons des séparatistes , le Maroc reconnais Algérie comme se quelle est reconnue a ONU celui qui sort cette excuse de non reconnaissance C'EST FAUX , le Maroc reconnais Algérie d'après les frontières .
        après reviens nous faire la morale.
        sauf que si tu t'avez bien lu mon commentaire t'aurait compris que c’était la parole du Prophète , moi j'ai juste dis ouvrir cette foutu frontière
        sur ce haineux je te laisse savourer ton plaisir , moi sa m'écoeure c'est politiques de voyou ( des deux cotés )

Commentaire

1- le RIVOTRIL (akrass mohalwissa) qui a ruiné la jeunesse de Oujda est 1000 fois plus dangereux que le Haschich et est fabriqué dans des laboratoires Algériens
          qui est le gagnant et qui est le perdant?
          2- les produits de première nécessité dont la date de péremption est dépassée continuent a affluer des frontières et les hôpitaux d'oujda sont remplis de marocains qui ont été atteint du cancer a cause de ces produits.

Commentaire

MaB2roc, tes paroles empreintes de sagesse apparaissent dans cette section comme une vraie lumiere dans cet ocean d'obscurité...
            barakallah fik...
            Fière d'être algérienne...

Commentaire

MaB2roc, tes paroles empreintes de sagesse apparaissent dans cette section comme une vraie lumiere dans cet ocean d'obscurité...
              barakallah fik...
              Salam msiliyadulux
              fik baraka
              je te remercie pour ton commentaire sa ma toucher , Allah nous donne la raison et nous protège de cette égaux .
              Si on veut un jour rattraper notre retard faudra bien s'unir entre nous

Commentaire

je te remercie pour ton commentaire sa ma toucher , Allah nous donne la raison et nous protège de cette égaux .
                Si on veut un jour rattraper notre retard faudra bien s'unir entre nous

mentalité du dénigrement et toucher à la dignité de l'autre.

Commentaire

salam midou_casa

C'est beau ,c'est l'idéal.Mais avec certaines mentaités tu ne peux rien faire

mentalité du dénigrement et toucher à la dignité de l'autre.
                  oh t’inquiète la plupart vive en Europe , ce qui vive sur place veulent de oxygène

Commentaire

quelle préoccupation , celui qui doit se préoccuper c'est plutôt nous , c'est pas nous qui finançons des séparatistes , le Maroc reconnais Algérie comme se quelle est reconnue a ONU celui qui sort cette excuse de non reconnaissance C'EST FAUX , le Maroc reconnais Algérie d'après les frontières .
                    mais personne ne reconnait votre souveraineté sur ces territoire, donc il ne s’agit nullement d'un séparatisme,en fait c'est même un grand honneur pour nous que d'aider un peuple frère comme les sahraoui

c'est pas nous qui finançons des séparatistes , le Maroc reconnais Algérie comme se quelle est reconnue a ONU celui qui sort cette excuse de non reconnaissance C'EST FAUX , le Maroc reconnais Algérie d'après les frontières .
                    tien tien, pourquoi alors votre parlement ne ratifie pas cette pseudo reconnaissance, quelle s sont les raisons qui l’empêchent de le faire ??????

sauf que si tu t'avez bien lu mon commentaire t'aurait compris que c’était la parole du Prophète , moi j'ai juste dis ouvrir cette foutu frontière
                    oui vous savez le Prophète (saaws) à dit beaucoup de choses, et donc j'imagine que vous vous nous avez sorti ça juste pour amuser la galerie!!!!????

encore une dernière chose , nous on est pas demandeur, loin de là, donc si vous êtes sincère et vous voulez vraiment cette ouverture alors vous savez ce qui vous reste à faire , sinon lâchez nous les baskets s'il vous reste encore un peu de dignité.
                    Dernière modification par yak, 29 mai 2011, 20h58.

Commentaire

encore une dernière chose , nous on est pas demandeur, loin de là, donc si vous êtes sincère et vous voulez vraiment cette ouverture alors vous savez ce qui vous reste à faire , sinon lâchez nous les baskets s'il vous reste encore un peu de dignité.
                      Au moins soit humble.Le temps ou des pays occidentaux voulaient faire fouyer des Algériens dans les aéroports ,les Marocains soutenaient les Algériens au mondial et faisait la demande d'ouverture.

Pourquoi cette manie de cracher sur ce qui veulent vous approcher et vouloir se jeter dans les bras de celui qui t'as humilié et t’humilies ?

C'est spécifique aux Arabes cela

Allah yi hdina.

Commentaire

mais personne ne reconnait votre souveraineté sur ces territoire, donc il ne s’agit nullement d'un séparatisme,en fait c'est même un grand honneur pour nous que d'aider un peuple frère comme les sahraoui
                        alors qu'il ne la reconnaisse pas , tant qu'il nous laisse en paie

tien tien, pourquoi alors votre parlement ne ratifie pas cette pseudo reconnaissance, quelle s sont les raisons qui l’empêchent de le faire ??????
                        zerma comme si le parlement avec un pouvoir , le parlement sert a rien c'est le Roi qui décide de tous (je suis contre se système )

oui vous savez le Prophète (saaws) à dit beaucoup de choses, et donc j'imagine que vous vous nous avez sortez ça juste pour amuser la galerie!!!!????

encore une dernière chose , nous on est pas demandeur, loin de là, donc si vous êtes sincère et vous voulez vraiment cette ouverture alors vous savez ce qui vous reste à faire
                        que faut t'il faire ?
                        ,
                        sinon lâchez nous les baskets s'il vous reste encore un peu de dignité.
                        n'importe quoi , demandé ouverture c'est pas avoir de dignité , mon pauvre
                        Dernière modification par maB2rOc, 29 mai 2011, 21h12.

Commentaire

MaB2rOc: totalement d'accord avec vous...
                          Meme si la lecture des posts dans les sections internationales et algerie actualités me donnent la nausée...:22:
                          Fière d'être algérienne...

Commentaire

il faut plus de mab2roc sur ce forum !!!bravo a toi en tout cas pour ton ouverture d'esprit et gentilesse,tu iras sans doute au paradis

Commentaire

il faut plus de mab2roc sur ce forum !!!bravo a toi en tout cas pour ton ouverture d'esprit et gentilesse,tu iras sans doute au paradis
                              C'est vrai il est gentil.Mais chez les Arabes la gentillesse est synonyme de faiblesse

Commentaire

salam

Y de l ambience la Misilia lol tu ma tuez de rire

Commentaire

Chargement...
                                X