Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre la décision de Ouyahia concernant la fontière Algero marocaine ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mr Ouyahia affirme que le Maroc essaie de nuire à l'image de l'Algérie ,chose que nous Marocains nous l'admettons.Ok.

    Mais l'Algérie de son côté essaie de nuire au Maroc dans sa tv ,à travers la diplomatie ,militairement (guerre de 16 ans ,armé et financé par l'Algérie).

    Donc pour moi ,ce qui me surpris c'est que l'Algérie officielle trouve cela injuste de la part du côté Marocain ....et ne voit pas ce qu'elle fait.

    C'est cela que j'arrive toujours pas à comprendre!!!!!!!!

    Commentaire


    • j espere qu ils construiront un mur de 100 m de hateur avec des barbelés et des mines comme ca tout le monde sera tranquille
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • Mais l'Algérie de son côté essaie de nuire au Maroc dans sa tv ,à travers la diplomatie ,militairement (guerre de 16 ans ,armé et financé par l'Algérie).
        le maroc doit fermer la frontière lui aussi

        Commentaire


        • @cne

          même si je suis d'accord avec ce qu'a dit ouyahya je pense que rien ne justifie la fermeture des frontières ...
          @cne
          tu te contraries ?
          D accord avec Ouyahia , mais tu penses que ....... ?

          PS : héhé tu as voté contre la décision d ouyahia t es parmi les 20 votant ?
          allez un peu honnêteté ? d accord ou pas !!!
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • Salam slytds31

            maB2rOc si tous les marocains résonné comme toi la frontiere ont militerai pour qu'elle sois ouverte mais t'ai unique au Maroc mekton
            merci pour le compliment , on sais tous se que pense un algérien de cette frontière

            - Algérie exporte rien sauf énergie et en cas ouverture il fondrons notre caisse (pactole , argents etc.. )

            - le marocain déteste tous qui est Algériens

            deux principaux arguments des frères pour dire non a ouverture (j'en sais rien de ce que pense les algériens du pays) .

            première argument je peut la réfuter part Argent que rapportera le pétrole et le gaz a Algérie voir commerce entre les pays semblable au maroc et deuxième argument moi et importe quelle marocains lambda du pays ne détestera jamais le peuple Algérien , j'avoue que aime pas votre gouvernement , vous aimez pas le notre , mais est-ce c'est pour sa que je veut voir Algérie dans la merde NON moi je veut qu'ont soit tous fort et unis .

            pourquoi tous le temps devons nous bagarrer comme des enfants ?

            si le peuple frère a la vie a la mort(en temps que musulmans) ne veut pas de cette ouverture ont attendra que votre pays commence a faire du commerce et a se diversifier pour ouvrir , c'est votre choix , sa me plait pas m'est c'est comme sa , un jour inchallah sa ouvrira , j'espère bientôt

            du temps bon développement a nous et a vous et a toute la communauté de Mohamed saws

            sur se bonne nuit ,

            Commentaire


            • Si c'est pour se faire la guerre du jour au lendemain, à cause de malentendus non résolu et/ou non applanis, qu'on laisse cette foutue frontière fermée !

              On n'est pas suffisamment mûrs pour !

              Commentaire


              • ma2rok

                Ceux et celles qui t'ont applaudis pour ta sagesse ont votés contre la réouverture ,t'as remarqué cela ?

                Commentaire


                • La sagesse veut qu'on soit 2 à être suffisamment d'accord pour qu'on ouvre ces frontières.

                  Alors qu'on l'est pas !

                  Donc, qu'elle reste fermée !

                  Commentaire


                  • @maBroc2roc
                    déjà l économie entre le le Maroc et l Algerie est au beau fixe ..la part du lion en Afrique revient au Maroc ..
                    Reste que l entente politique , vu qu il y a une force obscure au Maroc qui sabote le rapprochement ..ces gestes n étaient pas apparente au règne du feu HII , puisqu il regnait d une main de fer la monarchie ..
                    constaté que le Roi M6 n a aucune emprise sur le dossier politique entre le Maroc et l Algérie ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • sidmark

                      La sagesse veut qu'on soit 2 à être suffisamment d'accord pour qu'on ouvre ces frontières.

                      Alors qu'on l'est pas !

                      Donc, qu'elle reste fermée !
                      Il y a eu demande officiel du Maroc ,on n'a pas pris l'avis des Marocains.

                      Donc ne prenez pas cet air hautain.

                      Commentaire


                      • Salam midou casa

                        il faut pas jouer au enfants et dire c'est a cause de lui non c'est a cause de lui , c'est a cause de nous tous peuple et gouvernement , les gouvernements ils sont encore plus con que des ânes , les peuples se font la guerre juste en ligne je suis sur que j'y vais en Algérie je suis sur que je serais bien accueilli , pareil pour un algérien au Maroc donc le problème se situe chez nos gouvernements moisie de corrompu et de voleur qu'il veulent nous voir jouer au chat et a la souris pour nous occuper .

                        Commentaire


                        • Salam houari un petit bug ou quoi ?

                          bon j'irais pas dans ton terrain accusation que d'un coté , tu peut dire se que tu veut quand deux enfants se bagarre le mieux c'est de les punir les deux , avec nos gouvernements c'est pareil les deux sont en faute .

                          sur se je suis fatigué , j'ai pas prier isha
                          lah rewone bonne nuit on espère demain un peut plus de sagesse que la veille inchallah

                          Commentaire


                          • @maB2roc
                            salut !
                            des accusations dangereuses dans certaine mesure , sont étudiées par le peuple , il peut les décerner et les décrypter du vrai du mensonge ..
                            dans notre ère , rien ne se cache , la vérité tue le mensonge !
                            @ @maB2roc
                            comment que tu conçois la date fixe de la réouverture de la frontière par la MAP ?
                            est ce que c est du vrai ou un mensonge ?
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • c'est un pays souverain,il peut faire ce qu'il veut ,mais des "alibis" de ce genre ne discalifie le gouvernement algerien
                              Coucher du soleil à Agadir

                              Commentaire


                              • depuis 1962 , le regime algerien n'a cessé de s'ingerer dans les affaires interieures marocaines !
                                la derniere ?
                                son refus categorique de l'invitation faite au maroc par le CCG d'integrer ses rangs!
                                gaid saleh a ete envoyé dare dare plaider cette position aupres du qatar et de l'arabie seoudite ; mais il est rentré bredouille , personne d'important ne l'a reçu.


                                Primo, je parlais des marocains qui ont participé à ce vote alors qu'il est destiné au algériens. Pourquoi un marocain doit il approuver ou désapprouver une décision souveraine ?

                                secundo, vous avez inventé une histoire et vous l'avez crue. Gaid salah qui est allé qatar pour vous empecher d'adhérer aux charlots du golf ! C'est que ce gaid salah vous aime bien.

                                Tant que vous pondériez de telles histoires personne ne vous aimera. Vous n'arrêtez de vous dévalorisez avec vos commentaires.

                                Il faut que vous arriviez à hisser votre niveau pour imposer le respect des algériens. Le niveau est très bas en algérie alors on veut pas le conjuguer au pire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X