Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre la décision de Ouyahia concernant la fontière Algero marocaine ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai posté ici il y a quelques jours sont pour plus de 60% pour l'ouverture de la frontière ...
    @soufiane doujda
    le contraire est vrai ( 60% non pour la réouverture des frontières ! )
    presque tous les algeriens ont entendu les mensonges calomnieuses propagé par Medi/1, le non stop , ( un avion algérien transportant 500 mercenaires vrs la Libye ..)
    ainsi que le Maroc avait préferé etre kahalliji que d etre maghrebin ..
    *t a s déjà un échantillon du sondage ( 67, 74 sur 62 votant ! y compris quelques un de tes compatriotes !!!)
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • En exportant moins de pétrole et de gaz, et avec une population 30 fois plus nombreuse au minimum, ahhh la fumette ravage les cerveaux de nos voisins
      fumette ou pas ( je ne fume pas et je desteste ceux qui chiquent !) , mon raisonnement part d'informations gracieusement données par vous mêmes ou par vos amis (500milliards de dollars) , disposer de ce tresor et laisser les algeriens dans la misere est une crime contre l'humanité !

      Commentaire


      • Des marocains qui approuvent ou désapprouvent une décision algérienne !!!

        De jamais vu.

        Commentaire


        • Des marocains qui approuvent ou désapprouvent une décision algérienne !!!

          De jamais vu.


          alors tu ne vois pas bien !
          depuis 1962 , le regime algerien n'a cessé de s'ingerer dans les affaires interieures marocaines !

          la derniere ?
          son refus categorique de l'invitation faite au maroc par le CCG d'integrer ses rangs!

          gaid saleh a ete envoyé dare dare plaider cette position aupres du qatar et de l'arabie seoudite ; mais il est rentré bredouille , personne d'important ne l'a reçu.

          Commentaire


          • Je suis contre la ré-ouverture de ces frontières pour le Moment
            Je pense que l’Algérie est suffisamment menacée pour s'attirer d'autres ennuis

            Politiquement parlant , c'est pas le grand amour entre ces deux pays ,alors gardons nos distances !!!

            C'est vraiment triste de le penser , je le sais ...MAIS ...
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • ah quelle histoire
              j'etais au Maroc pendant le '"ratissage" exercé par les va t en guerre
              marocains
              et je ne suis pas encore pret a oublier croyez moi

              ces brutaux makhzeniens fonctionnent comme des robots
              totalement soumis aux ordres du ministre de l'epoque ce fameux DRIS BASRI
              courtisans a en mourir
              Gone with the Wind.........

              Commentaire


              • Les Corééns du Sud ou ceux meme du Nord n'osaient pas inventer des pretextes pareil .
                On n'a pas demandé la mer à boire, au lieu de rouvrir les frontières sur un champ toujours miné par des conflits armés et politique à la fois, il vaut mieux jouer carte sur table et résoudre tous les problèmes une fois pour toute, pour une paix durable et ce, pour ne pas revenir à la case départ avec le : "Oui, mais à telle époque, c'est toi le fautif, qui a commencé les hostilités" et on ferme ces damnées frontières à nouveau.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • celui qui a parler de corèe du sud et nord il a bien fait , il se tape tous le temps dessus m'est il ouvre les frontières a ni rien comprendre

                  le pauvre il perd complètement son sang-froid, ahhhh ces lobotomisés
                  toi Yak t'est vraiment , qu'est tu veut que je te dise je vie 1600 km de cette frontière tu crois vraiment que j'y gagne quelle chose moi . toi je présume que c'est pareil , sois on unis pour arrêter c'est kfal qui nous mange comme il mange un gâteau , sois chacun pour sois m'est il viendra un jour ou il nous écraserons car il ont trouvé une excuse , toi tu crois qu'ont veut profiter de votre pactole, profitez vous même et quand y'aura plus de pétrole vous viendrez nous voir et sa sera avec plaisir qu'ont ouvrira les frontières

                  sur se , bonne chance dans votre développement Allah nous aide

                  Commentaire


                  • On n'a pas demandé la mer à boire, au lieu de rouvrir les frontières sur un champ toujours miné par des conflits armés et politique à la fois, il vaut mieux jouer carte sur table et résoudre tous les problèmes une fois pour toute
                    Re l'exemple : Corée du Sud / Corée du nord

                    Il a fallut résoudre tous les problemes pour ouvrir les frontières ..... ... Oui , oui , c'est ca .....

                    Plus ridicule de ces pretextes tu meurs ....

                    pour une paix durable et ce, pour ne pas revenir à la case départ avec le : "Oui, mais à telle époque, c'est toi le fautif, qui a commencé les hostilités" et on ferme ces damnées frontières à nouveau.
                    Y'a des pays qui sont en guerre deja mon vieux !!!! et tu vas trouver cela bizarre que leurs frontieres est ouvertes .... Influence du FLN Oblige ....

                    Heureusement que le ridicule ne tue pas .....

                    Construisez meme un mur de 20 m ..... Le Marocain s'en tape , puisqu'il sait faire la difference entre un Pays dirigé par un gouvernement civilisé , et un pays dirigé par un troupeau !!!!!!!

                    PS : J'ai voté POUR la décision d'ouyehia ... et suis meme pour un Mur .....
                    Dernière modification par mkhantre, 01 juin 2011, 20h13.

                    Commentaire


                    • quoi attendre de 2 dictatures et de 2 peuples sous developes

                      Commentaire


                      • bon elle est fermé ont peux éviter le sujet quelque temps les marocains
                        vous parlez que de ça
                        maB2rOc si tous les marocains résonné comme toi la frontiere ont militerai pour qu'elle sois ouverte mais t'ai unique au Maroc mekton

                        Commentaire


                        • bon elle est fermé ont peux éviter le sujet quelque temps les marocains

                          Moi personnellement cela me convient parfaitement cette fermeture

                          Commentaire


                          • Moi personnellement cela me convient parfaitement cette fermeture
                            salut ROUMI
                            oublions le passé ..
                            A vrai dire qui est la cause en ce moment ? pourtant deux commissions marocaine et algérienne sont sur pied d œuvre pour finir un travail en vu d être mis sur la table ..
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • bien sur que oui, je n'aurai pas dit mieux pour décrire la situation Algérie-Maroc. Il faut du sérieux en politique et peser ses mots.
                              Mais il y a de l'espoir çà s'améliore malgré les dernières accusation du makhnez.

                              Commentaire


                              • même si je suis d'accord avec ce qu'a dit ouyahya je pense que rien ne justifie la fermeture des frontières ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X