Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benchikha, la honte du football algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benchikha, la honte du football algérien

    Une défaite cuisante face au rival marocain, voila ce qui restera gravé à jamais dans les annales du football national. Qui blamer? Tout le monde bien sûr à commencer par la FAF, la plus politisée et désorganisée fédération du monde. On a misé sur le nif encore une fois, un entraineur Algérien pour montrer qu'on est capable, et voici le résultat. Un Benchikha qui n'a jamais convaincu sur le terrain alors que les vrais hommes comme Khalef à cause d'une certaine politique on lui a fermé les portes de la fédération et de l'équipe nationale quitte à subir une humiliation comme aujourd'hui que de placer l'homme qu'il faut à la place qu'il faut. L'anarchie qui règne chez nous n'a pas épargné même le sport, c'est trés grave et coup de balai est obligatoire à commencer par le sinistre Benchikha et pourquoi pas tous ces incapables de la fédération, un entraineur étranger doit être désigné et que ces charlatans de la fédération soient chassés pour rendre aux supporters Algériens la gloire qu'ils avaient connu auparavant.
    On ne peut que dire félicitations aux Marocains, vous l'aviez mérité!
    Pas à la tique ..

  • #2
    jai toujour dit que benchikha m'en est plus grande que lui
    l'en lui faut un entraîneur de haut niveau
    La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
    Alain Prochiantz

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas à l'entraineur qu'il faut s'en prendre mais plutot à vos joueurs plus mauvais que jamais qui ne savent pas marqué un but si un arbitre malhonnête ne leur facilitent pas la tache !:22:

      Commentaire


      • #4
        et voila, que tout le monde on pris le droit de venir insulter ici, alors vous savez quoi, ni l'Algérie, ni le Maroc qui vont se qualifier, mais plutôt la Centrafrique, alors réveillez vous les maghrébins, car ça va se passer exactement comme se fut pour les qualifs de la CM 2002, l'Egypte, l'Algérie et le Maroc se chamaillaient alors que le Sénégal qui a eu le dernier mot à la fin!

        Commentaire


        • #5
          exact on a encore mêlé nif politique et sport, y'en a marre !

          Commentaire


          • #6
            gerets et benchikha remerciés, vous verrez!

            la qualif est pour la centrafrique, car déjà avec ce score, l'Algérie fera l'impasse sur la CAN 2012 pour se préparer pour la CAN 2013 et surtout les qualifs de la CM 2014, du coup elle va pas se donner à fond pour les matchs restants, y compris celui de la centrafrique, donc cette dernière va avaler demain la tanzanie amoindrie et l'Algérie démotivée après le score de ce soir, donc il lui reste seulement un match nul contre le Maroc chez elle, donc amplement en sa possession ! donc relax les maghrébins, c'est la centrafrique qui va se qualifier, et Benchikha et Gerets seont tout les deux remerciés

            Commentaire


            • #7
              Bsr

              Je viens d'apprendre qu'il a déposé sa démission
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                oui il va démissioner apres cette triha.et tant mieux !

                Commentaire


                • #9
                  Casse-toi et ne reviens pas! J'en ai marre de ton incompétence!
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                  Commentaire


                  • #10
                    oui benchikha démissionne, il reste gerets après la qualification de la centrafrique

                    Commentaire


                    • #11
                      Même si le Maroc ne se qualifie, ils ont quand même une référence niveau jeu avec cette victoire... Gerets coûte cher mais les résultats commencent à se faire sentir...
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                      Commentaire


                      • #12
                        STOP!

                        Marre de cette mentalité de poubelle, l'entraineur l'entraineur, quand saadane démissionne, on commence à dire ah loukane ghir il était resté...

                        C'est un homme, sa seule erreur a été un choix tactique, on peut perdre un match par choix tactique, mais on ne peut pas perdre 4-0 par choix tactique, c'est l'équipe qui était nulle, il lui a donné les conditions nécessaires, mais elle ne vaut rien, trop d'enfants gâtés.

                        0 pour benchikha aujourd'hui, il doit donc démissionner logiquement, ça s'arrête là, il n'a pas besoin de se faire insulter en prime, c'est un homme avec une dignité, ces joueurs sont incompétents.

                        Commentaire


                        • #13
                          Algerian, incompétent n'est pas une insulte et ce n'est pas la première fois qu'il fait des erreurs tactiques... cf les matchs contre la tanzanie et centrafrique
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • #14
                            algerian t'as pas marre de donner des leçon à tout le monde? ou alors tu t'es donné la mission d'éduquer les algériens ? à la longue tu nous saoule. tonne ton avis et passe ton chemin ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Tranquille les frères...
                              C'est juste du football!
                              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X