Algerian, incompétent n'est pas une insulte et ce n'est pas la première fois qu'il fait des erreurs tactiques... cf les matchs contre la tanzanie et centrafrique
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Benchikha, la honte du football algérien
Réduire
X
-
Je ne te visais pas, je parle de tous ceux qui l'insultent sans avoir honte, comme ils l'ont fait pour saadane...Algerian, incompétent n'est pas une insulte et ce n'est pas la première fois qu'il fait des erreurs tactiques... cf les matchs contre la tanzanie et centrafrique
Non pas marre, je donne des leçons à ceux qui en ont fortement besoin, d'autres savent se respecter..algerian t'as pas marre de donner des leçon à tout le monde? ou alors tu t'es donné la mission d'éduquer les algériens ? à la longue tu nous saoule. tonne ton avis et passe ton chemin ...
sinon pour passer son chemin..
Commentaire
-
laisses tomber bylkusdu94 c'était juste une remarque qui me démangeait depuis quelque tempsLol Pascal l'algerian! Ce n'est pas méchant cne, juste une mise au point de sa part...
...
ça va hamdoullah ...mais où est brando ?? comment ça va brando ca roule ? khawa khawa
Commentaire
-
Benchikha, la honte du football algérien
Plutôt Raouraoua la honte du foot algérien. Avant la coupe du monde on voyait que l'EN allait taper un mur, tout le monde criait : renforcez le staff, d'anciens joueurs ne demandait que ça. Ce qui était prévu arriva, ils ont fait de la figuration et ... limiter les dégâts.
Avant la le match de Annaba contre le Maroc on voyait une EN vacillante avec un Benchikha dépassé et aux ordres, j'avais même cédé à un ami marocain la victoire : Vous l'aurez facile, mabrouk 3likoum.
1-0 !!!!! chance et cafouillage.
Je ne voulais même pas voir le match d'aujourd'hui, sachant d'avance que tout se joue sur un coup de dé. Le résultat de Marrakech n'est que la suite logique de ''takhchene errass'' de Raouraoua et qui sont derrière.وإن هذه أمتكم أمة واحدة
Commentaire
-
putain que vient faire dieu dans un match de foot...coooooolDésolé les potes.. on le savait..
L'EN marocaine est meilleure.
si à Annaba, vous nous avez ramené votre arbitre et vous nous avez fait jouer dans un champs de betteraves.
On savait qu'avec un arbitre clean + une pelouse tapis comme celle de Marrakech. On vous mangera avec l'art et la manière
Dieu est juste.
le maroc a grandement mérité sa voctoire, les gars ont très bien joué... c'est du sport
Commentaire
-
quand tu voit le second but marocain ou benatia de sa défense a traversé tout le terrain pour se retrouver dans les 3 mètres algériens et faire une passe aidè par antar yahia ,il y'a qq chose de pas normal dans cette équipe et je doute fort que cela vienne de l’entraîneur quand un joueur n'arrives pas a faire une bonne passe.le probleme a mon avis n'est dans l’entraîneur en lui meme mais nous les algériens on s'en prends au coach ou bien a mansouri ou saifi ou ghezzal ;la realitè a mon sens est bcp de joueurs sont tres loin du niveau international et d'une selection mais on restes des stars chez nous ,antar yahia-boughera-lacen-yebda-djebbour-matmour,ziani,kadir-boudebbouz ou encore mehdi mostefa n'apportent rient du tout a la sélection depuis un moment deja mais comme assez habituellement on vit dans le passè comment ne pas appeler les heros de oum dourman,a mon sens trois joueurs meritent de rester en selection et c mbolhi-mesbah-et lemouchia ,les autres n'ont plus le niveau .
c le moment de faire un grand nettoyage et se dire que c la fin d'une epoque pour cette equipe et de faire confiance a des joueurs comme halliche,bouzid,vivement le retour de meghni a la competition,des locaux aussi meritent une chance autre que regarder le match des tribunes ou participer quand on encaises 4 buts ,j'ai vu le match de l'equipe olympique le vendredi et bcp de jeunes joueurs sont petris de talent et merite une attention et une chance comme sayoud du ahly qui est un veritable artiste
Commentaire

Commentaire