Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Soeurs Amor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Miciiiiiiiiiii pour tebel3ita !!Mais walou ni tsekourth ni taghat

    ala tsazarzourth ( je ne sais si ça se dit)


    Ahhhhhh Na Cherifa ,j'adoooooooooooooooore mici zina

    atsane thayatd ihi ...am la3youne nettir akken igat walnin nagh la3youn taghat

    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • #17
      Re bonsoir, rem
      on de dort pas encore

      Commentaire


      • #18
        Hi

        Mesdames vous êtes en forme ça fait plaisir
        @Sidib bonsoir

        @Mam: je demanderai précision la prochaine fois que je croise l'une des filles


        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #19
          Sidib, je suis concentrée sur la musique pas sur les mots de dort ihi

          pour les soeurs Ammour, dommage qu'on en trouve pas d'autres vidéos d'elles
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • #20
            atsane thayatd ihi ...am la3youne nettir akken igat walnin nagh la3youn taghat
            Hahahaaaaaaa thaggi ynou !!!!awaaaaaaaaah thla3youn nettir nessah !!

            @Mam: je demanderai précision la prochaine fois que je croise l'une des filles
            inchallah ,sahit
            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

            Commentaire


            • #21
              Remember

              Mais si il suffit de bien chercher, il y a même une vidéo qui dure plus d'une demie heure. Il s'agit justement de celle du fameux Yennayer ou les filles ont chanté à l'Hôtel de ville, si je la retrouve je te la mets en ligne (je suis un peu sur les rotules là tout de suite)




              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #22
                Celle là peut être Miss Michelet
                Dernière modification par mam, 16 juin 2011, 23h32.
                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir, l'impr.
                  Je suis là et je vous suis.

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci l'impré, maalich je chercherai encore, au fait je l'ai troivé celle de yennayer, seulement sur dailymotion c'est lent et parfois la vidéo ne démarre même pas :22: Sahhit

                    awaaaaaaaaah thla3youn nettir nessah !!

                    ezzoukh!!! anwa k'myachakrane athislith... (tu vois bien que tu esthislith)
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • #25
                      ezzoukh!!! anwa k'myachakrane athislith... (tu vois bien que tu esthislith)
                      wach me zoukh ,les zwawech s3ane le3youn marrons ,the sah nagh alla ..????
                      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                      Commentaire


                      • #26
                        Yes

                        Exact Mam ! Je me souviens Sousou avait un tract unique les copains l'ont un peu taquiné

                        D'ailleurs elles se sont reproduits à Aulnay-sous-Bois sous bois un mois et demi après et là aussi ce fût un succès. Je pense qu'elles ont de l'avenir à condition qu'elles trouvent un bon producteur. Ce qui est moins évident je le voit avec mes amis du groupe Atri n'Assouf qui eux ont un public plus large. Mais une chose est certaine ce répertoire de l’ethnique est très porteur et elles ont un cachet bien à elles, un plus qui fait la différence.



                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #27
                          non bleu

                          Merci pour la vidéo "yennayar" mamichka, j'arrive à visionner maintenant..
                          Dernière modification par remember, 16 juin 2011, 23h41.
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est vrai ,elles ont quelque chose de spécial !!Dès que j'ai vu "un trio de filles" j'ai pensé aux filles Djurdjura ,mais on se rend compte tout de suite qu'elle n'ont que le nombre de filles en commun
                            Je trouve qu'elles ont bien fait de choisir ce style , ça permet de sauvegarder notre patrimoine de chants et d'achewiq !!Elles méritent de réussir ,courage et langue vie au groupe Sahit encore L'impré




                            non bleu
                            Il est temps qu'on aille voir un ophtalmo!!!!!!!! :22::22::22:
                            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                            Commentaire


                            • #29
                              Avec du sérieux, de la détermination et un bon producteur, elles réussiront et nous feront honneur de par le "Achawiq" qu'elles nous feront revivre, à partir du moment où celui-ci tend à disparaître. Et puis, je pense qu'elles ont de l'allure, de la personnalité. A première vue, elles m'épatent déjà.


                              Commentaire


                              • #30
                                Il est temps qu'on aille voir un ophtalmo!!!!!!!! :22::22::22:

                                mais non, tu as de beaux yeux de tir (marron) Allah Ibarek...tu n'a pas besoin de voir l'ophtalmo

                                Les Soeurs Ammour, je suis impressionnée par leur voix et leur talent...
                                Dernière modification par remember, 17 juin 2011, 00h10.
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X