Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
......à cette heure-ci même zit uzzemour mat'bouginich ...
...Merci Mam...demain après le travail pour me décompresser, je reviendrais......kach s'7or pour Rem, hiya dork fatnète
...ah!ah! méziane 7'garni, madjabli le petit déj, netkèle 3la rohi....
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
...hadik l'heure de décalage grrrrrr!!!là les amies, je vous souhaite une bonne fin de soirée et douce nuit...tassab7ou 3la khit......moi je tombe de sommeil et demain ....el khedma..
.
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Une des soeurs Ammour est une amie, une fille très engagée politiquement. Elle est très agréable comme personne, charismatique et croit très profondément en ses idéaux. Ses soeurs ne sont pas en reste. Elles débutent, elles se font un nom tout doucement. Il y a deux années elles ont ravi le public de l'Hôtel de Ville de Paris à l'occasion de Yennayer.
Le groupe s'appelle Tiɣri Uzar (La voix des racines) et non les "soeurs amor". Elle sont originaires d'Azzazga.
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Aslamass i Misss Michelet Nagh.Très contente de te croiser iciiiiiiiii
Une des soeurs Ammour est une amie, une fille très engagée politiquement. Elle est très agréable comme personne, charismatique et croit très profondément en ses idéaux. Ses soeurs ne sont pas en reste. Elles débutent, elles se font un nom tout doucement. Il y a deux années elles ont ravi le public de l'Hôtel de Ville de Paris à l'occasion de Yennayer.
Merci beaucoup Miss Michelet .Vu le profil je doute pas alors que l'une d'entre elles soit ton amie
Le groupe s'appelle Tiɣri Uzar (La voix des racines) et non les "soeurs amor". Elle sont originaires d'Azzazga.
Awwwwj'ai cru qu'elles sont originaires de Yakouren
Merci mam. Pour moi aussi, c'est une découverte, une belle découverte.
Mais je t'en prie Sidib En effet très belle découverte !!
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire