Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Soeurs Amor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Soeurs Amor

    Je viens de les découvrir grace à un ami ,je partage avecc vous !!!Ayaaaaaa les filles rien que pour vous en piiiiiiiiiiiiiiste !!!
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

  • #2
    afooous afouus athilawine fella viens par là, hier tu t'es bien entrainée avec Makhlouka sur ces pas de danse...on veut une démonstration

    J'adore ce rythme...t'quil...machi triciti

    Merci pour cette trouvaille mam...enfin merci l'ami à mam
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • #3
      Ihhhhh inchallah athyezhou woulenwen

      AYAAAAAAAA Fella rahi demandé !!!Je m'entraine moi aussiiiiiiiiii .Je me vois déjà au bled là ,dayra rayi fi chtih !!!!

      Envoyé par Ma douce Rememb
      Merci pour cette trouvaille mam...enfin merci l'ami à mam
      Wach had elibtissama el3aritha ,c'est pas Meziane c'est Mohand
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

      Commentaire


      • #4
        Je me vois déjà au bled là ,dayra rayi fi chtih !!!!

        thakandourth lekvayal, el foutda, amendil et yalla ar thahbats...wach ihabssak

        c'est Mohand

        Mohand ou merri
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • #5
          ......à cette heure-ci même zit uzzemour mat'bouginich ...
          ...Merci Mam ...demain après le travail pour me décompresser, je reviendrais......kach s'7or pour Rem, hiya dork fatnète
          ...ah!ah! méziane 7'garni, madjabli le petit déj, netkèle 3la rohi....
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            ......à cette heure-ci même zit uzzemour mat'bouginich ...
            justement pour moi zit ouzemmour tekhdem fiyya...had el waqt ta3 midi de la nuit

            ...Merci Mam ...demain après le travail pour me décompresser, je reviendrais......kach s'7or pour Rem, hiya dork fatnète
            mam rahi methaliya hiya ou Mohand

            ...ah!ah! méziane 7'garni, madjabli le petit déj, netkèle 3la rohi....
            mateteklich bezzf 3lih hadek, Mohand chatar 3lih
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • #7
              ...hadik l'heure de décalage grrrrrr!!!là les amies, je vous souhaite une bonne fin de soirée et douce nuit...tassab7ou 3la khit......moi je tombe de sommeil et demain ....el khedma..
              .
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                Dors bien fifi...bayen 3lik ch'tahti bezzaf ...Bon courage pour demain
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Mam et tous

                  Une des soeurs Ammour est une amie, une fille très engagée politiquement. Elle est très agréable comme personne, charismatique et croit très profondément en ses idéaux. Ses soeurs ne sont pas en reste. Elles débutent, elles se font un nom tout doucement. Il y a deux années elles ont ravi le public de l'Hôtel de Ville de Paris à l'occasion de Yennayer.

                  Le groupe s'appelle Tiɣri Uzar (La voix des racines) et non les "soeurs amor". Elle sont originaires d'Azzazga.


                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir, les filles!

                    Merci mam. Pour moi aussi, c'est une découverte, une belle découverte.

                    Déjà au lit, fella? c'est vrai, ton weekend c'est pas pour demain. Alors, bonne nuit.

                    Commentaire


                    • #11
                      thakandourth lekvayal, el foutda, amendil et yalla ar thahbats...wach ihabssak
                      aha fihel elfoudha ,macci tislith mais suuuuuuuuuuuuuur nakhlef el retard

                      Dors bien Fella laziza ,tessabhi bkhir et bon courage pour demain !!!!Le soir on te veut en forme
                      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                      Commentaire


                      • #12
                        aha fihel elfoudha ,macci tislith

                        Tdahhaktini 3labalek ahah kan arnouyass el foutda iwakken adefgh am th'ssekourth

                        mais suuuuuuuuuuuuuur nakhlef el retard
                        l'avance w'retard tu veux dire

                        Une chanson que j'ai déjà posté, je ne sais pas si tu aimes (maalich ça reste dans le même rythme t'qil )

                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • #13
                          Aslamass i Misss Michelet Nagh.Très contente de te croiser iciiiiiiiii
                          Une des soeurs Ammour est une amie, une fille très engagée politiquement. Elle est très agréable comme personne, charismatique et croit très profondément en ses idéaux. Ses soeurs ne sont pas en reste. Elles débutent, elles se font un nom tout doucement. Il y a deux années elles ont ravi le public de l'Hôtel de Ville de Paris à l'occasion de Yennayer.
                          Merci beaucoup Miss Michelet .Vu le profil je doute pas alors que l'une d'entre elles soit ton amie
                          Le groupe s'appelle Tiɣri Uzar (La voix des racines) et non les "soeurs amor". Elle sont originaires d'Azzazga.
                          Awwwwj'ai cru qu'elles sont originaires de Yakouren

                          Merci mam. Pour moi aussi, c'est une découverte, une belle découverte.
                          Mais je t'en prie Sidib En effet très belle découverte !!
                          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                          Commentaire


                          • #14
                            ahah kan arnouyass el foutda iwakken adefgh am th'ssekourth
                            Miciiiiiiiiiii pour tebel3ita !!Mais walou ni tsekourth ni taghat

                            Ahhhhhh Na Cherifa ,j'adoooooooooooooooore mici zina
                            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Miss nagh

                              Bonsoir Sidib, on de dort pas encore
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X