PDA

Voir la version complète : Les Soeurs Amor

Page : [1] 2

mam
16/06/2011, 22h22
Je viens de les découvrir grace à un ami ,je partage avecc vous !!!Ayaaaaaa les filles rien que pour vous en piiiiiiiiiiiiiiste !!!;):mrgreen:
http://www.youtube.com/v/K5U2dBJkuVQ?version=3&hl=fr_FR

remember
16/06/2011, 22h29
afooous afouus athilawine :25::25: fella viens par là, hier tu t'es bien entrainée avec Makhlouka sur ces pas de danse...on veut une démonstration :mrgreen:

J'adore ce rythme...t'quil...machi triciti :mrgreen:

Merci pour cette trouvaille mam...enfin merci l'ami à mam :mrgreen:

mam
16/06/2011, 22h36
Ihhhhh inchallah athyezhou woulenwen :twark:

AYAAAAAAAA Fella rahi demandé !!!:mrgreen:Je m'entraine moi aussiiiiiiiiii .Je me vois déjà au bled là ,dayra rayi fi chtih !!!!:73::73::73::73:
Merci pour cette trouvaille mam...enfin merci l'ami à mam :mrgreen:
Wach had elibtissama el3aritha ,c'est pas Meziane c'est Mohand :mrgreen:

remember
16/06/2011, 22h40
Je me vois déjà au bled là ,dayra rayi fi chtih !!!!
thakandourth lekvayal, el foutda, amendil et yalla ar thahbats...wach ihabssak :mrgreen:

c'est Mohand
Mohand ou merri :mrgreen:

Fella
16/06/2011, 22h41
...:menani::menani::menani:...à cette heure-ci même zit uzzemour mat'bouginich :mrgreen:...
...Merci Mam :twark::4:...demain après le travail pour me décompresser, je reviendrais...:lol:...kach s'7or pour Rem, hiya dork fatnète
...ah!ah! méziane 7'garni, madjabli le petit déj, netkèle 3la rohi....:razz:

remember
16/06/2011, 22h47
...:menani::menani::menani:...à cette heure-ci même zit uzzemour mat'bouginich :mrgreen:...
justement pour moi zit ouzemmour tekhdem fiyya...had el waqt ta3 midi de la nuit :mrgreen:

...Merci Mam :twark::4:...demain après le travail pour me décompresser, je reviendrais...:lol:...kach s'7or pour Rem, hiya dork fatnète
mam rahi methaliya hiya ou Mohand :mrgreen:

...ah!ah! méziane 7'garni, madjabli le petit déj, netkèle 3la rohi....:razz:
mateteklich bezzf 3lih hadek, Mohand chatar 3lih :mrgreen:

Fella
16/06/2011, 22h48
...hadik l'heure de décalage grrrrrr!!!là les amies, je vous souhaite une bonne fin de soirée et douce nuit...tassab7ou 3la khit...:4::4::4:...moi je tombe de sommeil et demain :evil:....el khedma..
.http://www.hello-kitty-addict.com/images/smilies/127.gif

remember
16/06/2011, 22h51
Dors bien fifi...bayen 3lik ch'tahti bezzaf :mrgreen:...Bon courage pour demain:4:

l'imprevisible
16/06/2011, 22h52
Une des soeurs Ammour est une amie, une fille très engagée politiquement. Elle est très agréable comme personne, charismatique et croit très profondément en ses idéaux. Ses soeurs ne sont pas en reste. Elles débutent, elles se font un nom tout doucement. Il y a deux années elles ont ravi le public de l'Hôtel de Ville de Paris à l'occasion de Yennayer.

Le groupe s'appelle Tiɣri Uzar (La voix des racines) et non les "soeurs amor":razz:;). Elle sont originaires d'Azzazga.

../..

Sidib
16/06/2011, 22h54
Bonsoir, les filles!

Merci mam. Pour moi aussi, c'est une découverte, une belle découverte.

Déjà au lit, fella? c'est vrai, ton weekend c'est pas pour demain. Alors, bonne nuit.

mam
16/06/2011, 22h56
thakandourth lekvayal, el foutda, amendil et yalla ar thahbats...wach ihabssak :mrgreen:
aha fihel elfoudha ,macci tislith :lol:mais suuuuuuuuuuuuuur nakhlef el retard :mrgreen::mrgreen:

Dors bien Fella laziza ,tessabhi bkhir et bon courage pour demain !!!!Le soir on te veut en forme :evil::mrgreen:

remember
16/06/2011, 23h03
aha fihel elfoudha ,macci tislith:lol:
Tdahhaktini 3labalek :mrgreen: ahah kan arnouyass el foutda iwakken adefgh am th'ssekourth :mrgreen:

mais suuuuuuuuuuuuuur nakhlef el retard :mrgreen::mrgreen:
l'avance w'retard tu veux dire :mrgreen:

Une chanson que j'ai déjà posté, je ne sais pas si tu aimes :rolleyes: (maalich ça reste dans le même rythme t'qil ;))

WShGDaEkEJI (http://youtu.be/WShGDaEkEJI)

mam
16/06/2011, 23h04
Aslamass i Misss Michelet Nagh.Très contente de te croiser iciiiiiiiii;)
Une des soeurs Ammour est une amie, une fille très engagée politiquement. Elle est très agréable comme personne, charismatique et croit très profondément en ses idéaux. Ses soeurs ne sont pas en reste. Elles débutent, elles se font un nom tout doucement. Il y a deux années elles ont ravi le public de l'Hôtel de Ville de Paris à l'occasion de Yennayer.
Merci beaucoup Miss Michelet .Vu le profil je doute pas alors que l'une d'entre elles soit ton amie ;)
Le groupe s'appelle Tiɣri Uzar (La voix des racines) et non les "soeurs amor":razz:;). Elle sont originaires d'Azzazga.

Awwwwj'ai cru qu'elles sont originaires de Yakouren :rolleyes:

Merci mam. Pour moi aussi, c'est une découverte, une belle découverte.

Mais je t'en prie Sidib :zen:En effet très belle découverte !!

mam
16/06/2011, 23h09
ahah kan arnouyass el foutda iwakken adefgh am th'ssekourth :mrgreen:
Miciiiiiiiiiii pour tebel3ita !!Mais walou ni tsekourth ni taghat :mrgreen:

Ahhhhhh Na Cherifa ,j'adoooooooooooooooore mici zina :4::4::4:

remember
16/06/2011, 23h10
Bonsoir Miss nagh ;)

Bonsoir Sidib, on de dort pas encore :)

remember
16/06/2011, 23h13
Miciiiiiiiiiii pour tebel3ita !!Mais walou ni tsekourth ni taghat :mrgreen:
ala tsazarzourth :mrgreen:( je ne sais si ça se dit:rolleyes:)

Ahhhhhh Na Cherifa ,j'adoooooooooooooooore mici zina
atsane thayatd ihi ...am la3youne nettir ;) akken igat walnin nagh la3youn taghat :mrgreen:

TWiy0eG-MC0 (http://youtu.be/TWiy0eG-MC0)

Sidib
16/06/2011, 23h16
Re bonsoir, rem
on de dort pas encore:mrgreen:

l'imprevisible
16/06/2011, 23h17
Mesdames vous êtes en forme ça fait plaisir :razz:;):4:
@Sidib bonsoir

@Mam: je demanderai précision la prochaine fois que je croise l'une des filles ;)

../..

remember
16/06/2011, 23h20
Sidib, je suis concentrée sur la musique pas sur les mots :mrgreen: de dort ihi :mrgreen:

pour les soeurs Ammour, dommage qu'on en trouve pas d'autres vidéos d'elles :confused:

mam
16/06/2011, 23h25
atsane thayatd ihi ...am la3youne nettir ;) akken igat walnin nagh la3youn taghat :mrgreen:
Hahahaaaaaaa thaggi ynou !!!!awaaaaaaaaah thla3youn nettir nessah !!:bandit::mrgreen:

@Mam: je demanderai précision la prochaine fois que je croise l'une des filles ;)

inchallah ,sahit ;)

l'imprevisible
16/06/2011, 23h26
Mais si il suffit de bien chercher, il y a même une vidéo qui dure plus d'une demie heure. Il s'agit justement de celle du fameux Yennayer ou les filles ont chanté à l'Hôtel de ville, si je la retrouve je te la mets en ligne (je suis un peu sur les rotules là tout de suite)

hqCBuuawKF8

../..

mam
16/06/2011, 23h29
Celle là peut être Miss Michelet ;)
http://www.dailymotion.com/swf/video/xbuth9

Sidib
16/06/2011, 23h31
Bonsoir, l'impr.
Je suis là et je vous suis.

remember
16/06/2011, 23h32
Merci l'impré, maalich je chercherai encore, au fait je l'ai troivé celle de yennayer, seulement sur dailymotion c'est lent et parfois la vidéo ne démarre même pas :22: Sahhit ;)

awaaaaaaaaah thla3youn nettir nessah !!
ezzoukh!!!:mrgreen: anwa k'myachakrane athislith... (tu vois bien que tu esthislith) :mrgreen:

mam
16/06/2011, 23h35
ezzoukh!!!:mrgreen: anwa k'myachakrane athislith... (tu vois bien que tu esthislith) :mrgreen:
wach me zoukh ,les zwawech s3ane le3youn marrons ,the sah nagh alla ..????

l'imprevisible
16/06/2011, 23h37
Exact Mam ! Je me souviens Sousou avait un tract unique :razz: les copains l'ont un peu taquiné ;)

D'ailleurs elles se sont reproduits à Aulnay-sous-Bois sous bois un mois et demi après et là aussi ce fût un succès. Je pense qu'elles ont de l'avenir à condition qu'elles trouvent un bon producteur. Ce qui est moins évident je le voit avec mes amis du groupe Atri n'Assouf qui eux ont un public plus large. :razz: Mais une chose est certaine ce répertoire de l’ethnique est très porteur et elles ont un cachet bien à elles, un plus qui fait la différence.

../..

remember
16/06/2011, 23h37
non bleu :mrgreen:

Merci pour la vidéo "yennayar" mamichka, j'arrive à visionner maintenant..

mam
16/06/2011, 23h55
C'est vrai ,elles ont quelque chose de spécial !!Dès que j'ai vu "un trio de filles" j'ai pensé aux filles Djurdjura ,mais on se rend compte tout de suite qu'elle n'ont que le nombre de filles en commun :lol:
Je trouve qu'elles ont bien fait de choisir ce style , ça permet de sauvegarder notre patrimoine de chants et d'achewiq !!Elles méritent de réussir ,courage et langue vie au groupe ;)Sahit encore L'impré :4::4::4::4::4:

non bleu :mrgreen:Il est temps qu'on aille voir un ophtalmo!!!!!!!! :22::22::22:

Sidib
17/06/2011, 00h02
Avec du sérieux, de la détermination et un bon producteur, elles réussiront et nous feront honneur de par le "Achawiq" qu'elles nous feront revivre, à partir du moment où celui-ci tend à disparaître. Et puis, je pense qu'elles ont de l'allure, de la personnalité. A première vue, elles m'épatent déjà.

remember
17/06/2011, 00h03
Il est temps qu'on aille voir un ophtalmo!!!!!!!! :22::22::22:
mais non, tu as de beaux yeux de tir (marron) Allah Ibarek...tu n'a pas besoin de voir l'ophtalmo ;)

Les Soeurs Ammour, je suis impressionnée par leur voix et leur talent...

Cookies