Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aigle azur , poids de bagages autorisés?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aigle azur , poids de bagages autorisés?

    En classe économique c'est 20 ou 30 Kilos?? sur le site officiel de aigle azur ils disent 20 ou 30 selon conditions tarifaires sans plus de précision
    et il n'y a rien de marqué sur mon billet
    Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

  • #2
    C'est forcement marqué quelque part sur le billet. Regarde une deuxième fois.
    Personne ne pourra te renseigner car ça dépend vraiment des conditions tarifaires!
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #3
      j'ai un billet électronique et j'ai regardé plusieurs fois ; mais je ne trouve rien
      Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

      Commentaire


      • #4
        ...................................
        Dernière modification par Layaly, 20 juin 2011, 17h25.
        Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

        Commentaire


        • #5
          Et dans détails du voyage? ou conditions générales? y a rien?
          ça dépend shishi, il m'arrive souvent d'avoir 30 kilos. ça dépend de la période et du prix.
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #6
            rien nada walou

            si c'est 30 kilos ça pourrait aller , je suis déja à 20 kilos et 10 kilos de bagages à main et ça sans compter mes affaires personnelles que je n'ai pas encore préparé
            Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

            Commentaire


            • #7
              aigle azur c'est 30 kgs..............air algerie c'est 20kgs........sont moins chers mais quand tu depasses les 20kgs ca peut vite chiffreralors l'un dans l'autre!vaut mieux aigle azur!

              par contre bagages a mains?je sais pas j'en ai jamais!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Coucou

                Le mieux c'est de contacter Aigle azur, car en mars j'avais droit à 30 KG et en mais je n'ai eu droit qu'a 20KG ,,,

                Commentaire


                • #9
                  c'est a la tete du client?mdr!

                  bizare............toujours 30 kgs moi!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Appelle le service clients d'Ebookers au 01 70 70 70 11, c'est à Paris 75010.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      Résolu

                      je viens d'appeler aigle azur , aprés avoir donné mon numéro de billet à l'agent il m'a confirmé que j'ai droit à 30 kilos en soute et 10 kilos en bagage à main

                      Merci à tous pour vos réponse
                      Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

                      Commentaire


                      • #12
                        Air Algérie sont bien pour ça, mon dernier voyage, j'ai reussi à passer 45 kgs

                        Je leur ai dit que je venais de me marier, et Air Algérie doit me faire un cadeau
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          Les agents de ZI parfois posent problème sur le bagage cabine, en essayant de te bluffer comme quoi c'est 5 kg, il faut toujours montrer ses dents et leur dire, la loi dit que c’est 10 kg, par contre, AH sont un peu large, tout compte fait, tout dépendra de l'agent, qui sera en face de vous.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            Momo, c'est parce que tu ne rentres que pendant les périodes creuses!
                            Moi, j'ai plus souvent 20 kgs que 30!
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #15
                              Yaska

                              La règle est la même toute l'année quelque soit la période

                              Pour un billet acheté en Algérie c'est 20kg en soute + 10kg en cabine
                              Pour un billet acheté en France c'est 30kg en soute + 10kg en cabine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X