Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aigle azur , poids de bagages autorisés?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tout dépends des périodes. Et là, je ne parle des bagages en soute car ceux acceptés en cabine, ils doivent répondre à un format et non pas à un poids.

    Pour les bagages acceptés en soute, le poids totat autorisé est noté sur le billet.

    Commentaire


    • #17
      L'information est disponible sur le site d'Aigle Azur. ça n'a pas de sens d'avoir une réglementation saisonnière, l'avion supporte le même poids durant toute l'année. Ceci dit, au comptoir ils peuvent êtres tolérants selon le remplissage de l'appareil.

      http://www.aigle-azur.com/bagages/soute/

      Bagages volumineux
      Lors de la réservation de votre billet Aigle Azur, vous devez nous informer si vous souhaitez transporter des bagages volumineux ou de grande dimension et les diviser en sacs de 32 kg maximum.
      - Fauteuils roulants :
      Le transport de votre fauteuil roulant personnel en soute est gratuit. Il est cependant nécessaire de le signaler au moment de la réservation.
      Les fauteuils personnels sont étiquetés et protégés par des emballages spécifiques.
      Prenez connaissance des dispositions relatives aux personnes à mobilité réduite.
      - Instruments de musique :
      Les instruments de musique sont acceptés en cabine (dimension maximum autorisée : 55cmx35cmx25cm) sous réserve d’être placés sous votre siège ou dans le compartiment bagages.
      Les instruments volumineux et fragiles (violoncelle, contrebasse, etc.) doivent impérativement être signalés lors de votre réservation. Ces instruments doivent voyager sur un siège et nécessitent la réservation d’une deuxième place passager, qui vous sera facturée au tarif hors taxes.
      Dernière modification par Levant, 20 juin 2011, 18h01.

      Commentaire


      • #18
        Une petite remarque :
        Pour les gens qui voyagent en famille, supposant que c'est un couple, donc ils ont droit au total à 60 kg, mais attention à l'enregistrement, si c'est un seul bagage de 60 kg, ils peuvent le refuser, il faut qu'il soit partagé en 2 bagages.
        Dernière modification par RoboCop, 20 juin 2011, 18h02.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #19
          aigle azur 20kg, air algerie=30kg, et le bagage ne doit pas dépasser 36kg, les bagagistes ont fait grève pour qu'ils ne soulèvent pas de tels poids d'un coup

          Commentaire


          • #20
            ...j'ai toujours voyagé avec Aigle-azur, et le poids est de 30kg, (il est mentionné sur le billet electronique, je viens de le vérifier).
            Le surplus de bagage était en octobre dernier (mon dernier voyage) de 3.50€...Air Algérie de 5€) par contre vous m'étonnez pour le bagage à main , oui y'a des normes à respecter mais jamais plus de 5kg
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #21
              aigle Azur 30 kg

              air Algérie 30 kg voir +

              air France 23 kg en 1 bagage
              sinon il faut un supplément de 50 euros par bagage
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir ,

                Vous êtes surs que c'est encore autorisé d'avoir des bagages de 30 KG?

                Cela fait quelques temps qu'on me dit que pour préserver le dos des bagagistes, les compagnies aérienne n'acceptent plus de bagages à plus de 20-22 kg.

                Je ne voyage plus avec Air Algérie depuis longtemps, mais je croyais que cette règle était applicable pour toutes les compagnies aériennes.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #23
                  Je viens de voir sur leur site apparemment ils autorisent jusqu'à 30 kilos pour un bagage.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #24
                    air algerie est la plus clémente pour les bagages. Elle s'en fou des bagagistes, c'est le client qui l'interesse et l'algérien rentre souvent avec beaucoup, donc 30 jusqu'à 35-36 kg pour les bagages.

                    les compagnies qui changent, faut voir sur le billet mais attention si vous ne trouvez pas ces infos, c'est que vous avez le ticket électronique et pour avoir le billet, il faut faire l'enregistrement en ligne chez certaines compagnies.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Megane
                      Vous êtes surs que c'est encore autorisé d'avoir des bagages de 30 KG?
                      J'ai mem droit a 40kgs avec mon billet Air Algerie mais bon ceci est le total de tous les bagages, la plupart des compagnies appliquent la restriction de 32kgs maximum par bagage.

                      @Layaly Pour Aigle Azur, tout depend du tarif du billet, la meilleure chose a faire pour t'en assurer c'est d'appeller la centrale de reservation au 0810 797 997, leur donner le numero de resa ou numero de billet et ils te confirmeront a combien tu ouvre droit.

                      Commentaire


                      • #26
                        Tout dépend de ton tarif, si c'est un tarif promotionnel c'est 20 Kg (+ 3Kg sans payer) si c'est un tarif plein, c'est 30 Kg !
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                        Commentaire


                        • #27
                          @Layaly Pour Aigle Azur, tout depend du tarif du billet, la meilleure chose a faire pour t'en assurer c'est d'appeller la centrale de reservation au 0810 797 997, leur donner le numero de resa ou numero de billet et ils te confirmeront a combien tu ouvre droit.
                          C'est ce que j'ai fait , personne apparemment n'a vu mon message 15 p2
                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...7&postcount=15

                          d'après ce que j'ai compris , c'est 30 kilos autorisé hors promotions , si vous achetez votre billet en promotion c'est 20 kilos max , en ce qui concerne le bagage à main c'est 5 kilos max sauf à destination de l'Algérie ou du Mali où c'est 10 kilos , c'est d'ailleurs mentionné sur le site de Aigle Azur
                          Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour a tous! Fin mai je suis parti avec aigle azur ,orly bejaia,sur mon billet j'avais 20kg autoriser ,mon bagage pesait 22 kg j'ai du regler les 2 kg de trop soit 16euros!!!:22:
                            Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

                            Commentaire


                            • #29
                              francheent on ne my reprendra plus avec cette conpagnie arnaque une fois j'ai voyage avec eux et plsu jamain je ne le referai ils m'on meme pese le bagage a main !!!!!!!!!!!!!! et il m'ont demande d'enelever le surplus zaama alors qu'il n y avait que 10-12 kg dans le bagage a main pour le mettre en soutte pour me faire payer le surplus de voleurs ouai cette compagnie
                              PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

                              Commentaire


                              • #30
                                en général le poids autorisé est:

                                20 kg valises en soute + 10 kg bagages à mains en cabine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X