Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue à moi!!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Rah ysayad

    hahaha alors bonne pêche Jack !
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #32
      @Penthesilée

      Il fait son job, comme à l'accoutumée ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Harrachi
        Une petite escarmouche de temps à autres, pour ne pas que tu crois seul sur les mers ...
        ce n'est pas une escarmouche hadi, c'est une torpille sadiki !!

        Envoyé par Panthé
        Pirate, ba3da bdit tkhalat??

        C'est algerienne 35 non pas 16 qui a dit ca..
        Khaltouhali ga3 avec leurs chiffres :22:
        Envoyé par City16
        Wili!! itiham batil , je me souviens pas d'avoir dit cela ! ana bari-atoune lol
        la wilek la houm yahzanoune, vous auriez pu choisir des pseudo plus simples, je ne sais pas ana, A16, A35 par exemple
        Envoyé par Algerinne35
        Salut, mais le pirate a besoin d'un co-pirate apparemment .......... pourquoi t'en prendre aux autres
        La pauvre algérienne16 n'a souhaité que la bienvenue ,solidarité féminine exige!!!!!!!!
        Matkhafich 3liha, City16 et moi avons un business binatna, ou on en etant dans l'affaire des sacs City16 ?

        Envoyé par City16
        comment vas tu Jack ! nas rahi tbahar wenta mazalek nha ! ana qolt saha fih el pirate , en cette période raho mestali fe west labhar wenta rak hna fe bhar FA tdour bouh!!
        ca va merci, j'espere raki labas aussi,
        lebhar 9wa lghachi, j'en ai eu ma dose c'est bon:22:, je suis venu ici amorcer mon retour aux affaires, un comeback en douce
        Dernière modification par Jack_Sparrow, 25 juillet 2011, 15h16.

        Commentaire


        • #34
          @Jack Sparrow

          Justement,rani khaifa a3lik, car tu commences à perdre tes moyens

          Commentaire


          • #35
            Justement,rani khaifa a3lik, car tu commences à perdre tes moyens
            matkhafich, c'est juste un passage à vide, rien de bien méchant!!

            Commentaire


            • #36
              Alors ,change la direction de ton navire.....explore de nouvelles îles et ça ira

              Commentaire


              • #37
                Matkhafich 3liha, City16 et moi avons un business binatna, ou on en etant dans l'affaire des sacs City16 ?

                hahahaha!
                badelt'ha douka wallat affaire des chassures khalitni wahdi rak OUT bouh 3la cherka dialna ya (chriki)
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #38
                  Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Algerienne 16, comment vastu? cela fait si longtemps...........

                  Commentaire


                  • #39
                    Salut Jack

                    Ton navire prends l'eau????????

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Algerienne 16, comment vastu? cela fait si longtemps...........

                      Bonjour Mehdi Je vais bien Allah Yhanik merci , et toi tu vas bien?
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Algérienne 16

                        Je vais bien merci à toi.......tu nous avais abandonné?

                        Commentaire


                        • #42
                          Mais nooon jamais , j'étais un peu occpée et me voila de retour FA temchili fe dam lol
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                          Commentaire


                          • #43
                            ...............................

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Algerienne35
                              Alors ,change la direction de ton navire.....explore de nouvelles îles et ça ira
                              wach men direction? wach men les iles ya Algerinne35? Moi j'ai accosté sur FA et je compte m’établir pour quelques temps si vous permetez
                              Salut Jack

                              Ton navire prends l'eau????????
                              Ya weddi, Harrachi m'a torpillé ce matin, j'ai du amarrer d'urgence sur le quai de FA histoire de reparer les avaries, mais pour je ne sais quelles raisons, algerienne35 m’empêche de mettre pied à terre

                              Commentaire


                              • #45
                                @Jack Sparrow

                                Tu n'as pas besoin de ma permission pour accoster, à près tout ,je ne suis qu'une nouvelle sur FA..................laisse-moi le temps de m'enraciner
                                Effectivement,je dois t'empêcher de mettre pieds à terre..........tu es une menace pour les êtres ordinaires

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X