Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue à moi!!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ne t'en fais pas pour moi,.................à moi seule ,je peux battre un pirate

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Algérienne 35

      Je te souhaite la bienvenue sur FA...

      Je te souhaite de même de riches discutions ici.

      Au plaisir de te croiser........

      Commentaire


      • #18
        Bienvenue l'Algerienne35..

        Commentaire


        • #19
          Merci à toi Mehdi-Amazigh,
          Je le souhaite vivement aussi ,partager de riches et surtout constructives discussions.
          Au plaisir de se retrouver à un rond-point afin de se croiser.....

          Commentaire


          • #20
            Merci à toi penthésilée

            Commentaire


            • #21
              Bienvenue Algerienne35 .
              Bonnes discussions
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • #22
                Merci Algerienne16

                Commentaire


                • #23
                  Coucou notre Algerienne setach.. tkt tu resteras notre Algeroise adoree

                  Commentaire


                  • #24
                    ohh !Allah Yselmek Penthé merci hanouna
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Harrachi
                      C'est que SPARROW à lui seul peut faire couler une flotte ...
                      Harrachi, nta tu veux absolument me couler lyoum tu sais bien que c'est le genre d'affirmations donne des ailes
                      Envoyé par Algerinne35
                      Ne t'en fais pas pour moi,.................à moi seule ,je peux battre un pirate
                      Je t'avais bien dit que ca donne des ailes la voila qui s'enflame deja

                      Et voila sa cousine qui arrive Algerienne16, Algerienne35... plus que 46 autres dans le genre et on aura fait le tour du bled !!
                      City16, Panthé, Mahdi, Bonjour
                      Dernière modification par Jack_Sparrow, 25 juillet 2011, 14h50.

                      Commentaire


                      • #26
                        @Sparrow

                        Hahahahahahaha ...

                        Une petite escarmouche de temps à autres, pour ne pas que tu crois seul sur les mers ...
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #27
                          Pirate, ba3da bdit tkhalat??

                          C'est algerienne 35 non pas 16 qui a dit ca..

                          Bonjour Pirate , Harrachi

                          Commentaire


                          • #28
                            @Jack Sparrow

                            Salut, mais le pirate a besoin d'un co-pirate apparemment .......... pourquoi t'en prendre aux autres
                            La pauvre algérienne16 n'a souhaité que la bienvenue ,solidarité féminine exige!!!!!!!!
                            En ce qui concerne faire le tour du Bled,je ne pense pas que ton navire pourrait t'y emmener

                            Commentaire


                            • #29
                              Salam tlm

                              Jack
                              Envoyé par Algerinne16
                              Ne t'en fais pas pour moi,.................à moi seule ,je peux battre un pirate

                              Wili!! itiham batil , je me souviens pas d'avoir dit cela ! ana bari-atoune lol
                              Comment vas tu Jack ! nas rahi tbahar wenta mazalek nha ! ana qolt saha fih el pirate , en cette période raho mestali fe west labhar wenta rak hna fe bhar FA tdour bouh!!
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Comment vas tu Jack ! nas rahi tbahar wenta mazalek nha ! ana qolt saha fih el pirate , en cette période raho mestali fe west labhar wenta rak hna fe bhar FA tdour bouh!!
                                Rah ysayad

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X