Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue à moi!!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bienvenue à moi!!!!!!

    Très heureuse de faire partie de ce forum. J'espère apporter le meilleur de moi-même et pouvoir y contribuer positivement.

  • #2
    Bonjour les amis

    Très heureuse de faire partie de ce forum , de nature très timide, j'ai longtemps hésité à m'inscrire dans un club de rencontres ,mais je suis sûre qu'ici je rencontrerai des amis parmi vous!!!!!!!!!!
    Merci de m'accueillir parmi vous

    Commentaire


    • #3
      Salut!

      Tu n'as nullement besoin que l'on te souhaite la bienvenue, on dirait...
      Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
      Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

      Commentaire


      • #4
        salam 3alik algérienne 35
        encore une retraité dans se forum , je rigole
        sois la bienvenue dans le forum !

        Commentaire


        • #5
          Salut quand même!!!!!!!!!!

          Merci beaucoup d'avoir pris la peine de m'écrire,le geste est là et c'est le plus important

          Commentaire


          • #6
            salam

            Très sympa de ta part,au fond tu n'as pas tort.......être un jeune retraité en ces temps est un vrai luxe.

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue parmi nous A35, au plaisir de te lire

              Commentaire


              • #8
                merci

                Bonjour Jack sparrow,
                désolée de te contredire ,mais je ne suis pas A35,j'insiste pour garder mon pseudo algérienne35
                Ceci dit ,je te remercie d'avoir pris la peine de me souhaiter la bienvenue

                Commentaire


                • #9
                  Pirates

                  Ah ! Les corsaires qui rôdent ! ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui,quand ils s'y mettent à plusieurs ,bonjour les dégâts

                    Commentaire


                    • #11
                      @Algérienne35

                      C'est que SPARROW à lui seul peut faire couler une flotte ...
                      Dernière modification par Harrachi78, 25 juillet 2011, 13h31.
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue sur un forum de oufs !
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Algerienne35
                          Bonjour Jack sparrow,
                          désolée de te contredire ,mais je ne suis pas A35,j'insiste pour garder mon pseudo algérienne35
                          Ceci dit ,je te remercie d'avoir pris la peine de me souhaiter la bienvenue
                          Nom d'un requin blanc !! elle ose contredire le capitaine !! aah ces Boumerdesienne !!
                          ne m'en veut pas Algerienne35, c'est juste que je suis connu pour etre un grand feneant, en plus d’être affamé à cette heure de la journée, sans parler de cette chaleur qui se fait pesante !! le A35 c'est comme une autoroute, c'est pour faire vite !!
                          Envoyé par Harrachi
                          Ah ! Les corsaires qui rôdent ! ...
                          Harrachi khouya, faut bien que quelqun assure l’accueil

                          Nroh nakoul wenwelli

                          Commentaire


                          • #14
                            @Sparrow

                            Hahahahaha ... Il faut bien, en effet ...
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              oui,elle a osé!!!!!!!!!!

                              En attendant que tu reprennent des forces,j'ose encore une fois de plus défier le pirates que tu es je savais à quoi m'en tenir et c'est pour cette raison que je me suis accueillie moi-même .................entre nous ,fainéant que tu es !!!!!!!!!!! tu as réussi à écrire mon pseudo en entier

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X