Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portez vous le Hidjab?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Portez vous le Hidjab?

    voilà suite au topic de césar je voudrai savoir combien de filles portent le hidjab et celles qui ne le portent pas qu'est ce qui vous empéche?

    Moi je ne porte pas mais j'aimerai vraiment je ne sais pas je suis indécise enfin bref peut etre qu'un petit cout de pousse m'aidera et vous?


    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de eviasra.

  • #2
    Bonjour,

    je ne le porte pas encore , mais je le porterai nch'allah
    " À Tous les Hommes qui pensent, que la place d'une Femme est dans la cuisine, Garder à l'esprit que c'est là bas Que sont rangés les Couteaux :D

    Commentaire


    • #3
      Bonjour eviasra
      Je n'avais pas fait attention à ton avatar! Ca va cool la vie?
      Je ne le porte pas et rien ne m'y en empêche sauf que... je ne sais pas ça ne "me vient pas à l'esprit".
      Si un jour le besoin se fait ressentir je le porterai mais pour le moment ce n'est pas le cas

      .
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        Ça t'aiderai en quoi de savoir si je le porte ou pas, de savoir combien de filles le portent

        Commentaire


        • #5
          non je suis un mec

          Commentaire


          • #6
            nan quand j'ai dis qu'un cou de pousse m'aiderai je ne parle pas des Posts de FA
            si j'ai posé la question c'est juste pour voir les autres filles comment réflichiessent enfin ce qui les empéche
            Ps: tu n'es pas obligé de répondre

            Commentaire


            • #7
              c'est quoi le hijab ??
              le deguisement a la souadienne, egyptienne, libanaise, khaliji, iranienne,turque ,afghane ou pakistanaise???
              on dirait que l'islam et mohamed vient juste de naitre .
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                Portez vous le Hidjab ?

                Je compte le mettre cette semaine incha Allah !

                @Oujda : Si je ne faisais pas carême, je t'aurais dit deux mots.
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par oudjda
                  c'est quoi le hijab ??
                  le deguisement a la souadienne, egyptienne, libanaise, khaliji, iranienne,turque ,afghane ou pakistanaise???
                  on dirait que l'islam et mohamed vient juste de naitre .
                  c'est pour éviter ce genre de commentaire que je préfére ne pas répondre.

                  Commentaire


                  • #10
                    harrachi:
                    pusique tu a pensé a ces 2 mots c'est comme tu les a prononcé,
                    anniya asba9o mina al3amal. likol imrin ma nawa.

                    j'ai encore pas voulu ajouter un autre deguisement avec le make up "look de ce que toi et moi en pensent"

                    ou est le probleme rayhana, ,quand on parle de hijab, a quoi vous penser quel hijab ou polutot quel dguisement c'est simple comme question.
                    Dernière modification par oudjda, 03 août 2011, 14h31.
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      @Oujda

                      Et si je ne faisais pas encore carême, je t'aurais ajouté deux autres mots en sus des premiers.

                      Allahumma inni sâ'im.
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        Portez vous le Hidjab?

                        Je ne sais pas, je porte un écharpe à l'extérieure de chez moi que j'enlève quand je suis sur la plage et quand je suis dans une fête je me coiffe, je me maquille et je ne me cache pas quand les frères et les cousins de la mariée entrent pour prendre des photos ou pour danser. Qui suis-je ?



                        C'est vrai, je ne plaisante pas

                        Ça ressemble bcp plus au hayek de zman, on le mettait pour ne pas se balader en serwal chel'qa ou en jupe mini devant les cafés du quartier.

                        Commentaire


                        • #13
                          harachi quel est le rapport entre hijab et le fait que tu fais le carem, as tu voulu nous demontrer que tu fais ramadan,n je te dis 2 mot "allah ye9bal" et j'ajoute encore 2 mot "allah ysamhak"

                          Minou allah ykattar men amtalek, qu'allah yehafdak. l'avatar est superbe
                          Dernière modification par oudjda, 03 août 2011, 14h37.
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            Si j'étais une fille, je ne l'aurais pas porté!
                            Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

                            Commentaire


                            • #15
                              vous me faites marrer harrachi et oujda


                              rana kamel saymine lol
                              L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X