Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portez vous le Hidjab?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et ça continue !

    26 jours à tenir, 26 !

    Je suis nudiste depuis que j'ai ouverts les yeux sur ce bas monde !

    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • Je suis nudiste depuis que j'ai ouverts les yeux sur ce bas monde !
      on fait avec..........

      Commentaire


      • voilà suite au topic de césar je voudrai savoir combien de filles portent le hidjab et celles qui ne le portent pas qu'est ce qui vous empéche?
        ... C'est pour quoi faire ?... Statistiques taâ Sidna Ramdhane...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • C'est quoi l'equivalent du Hidjab pour l'homme ?
          A priori c'est le Kamis, non ?

          Commentaire


          • ... Et el qachabia en hiver...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • Porter le hidjab?

              Non, perso je les accroche aux fenêtres. A leur place naturelle en somme.

              Je propose plutôt de lancer une étude sur les questions ramadanesques. Ca devient de plus en plus abracadabrant.
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • En été, je croise souvent des couples ou la femme est en Hidjab et l'homme en Chemisette/Tee-shirt, short et casquette.

                Je trouve que c'est complètement injuste, l'homme devrait porter au moins un kamis pour faire l’équilibre car souvent, c'est l'homme qui impose la tenue de sortie pour sa femme ou sa fille.

                Commentaire


                • Allah yehdikoum ya elkhawa

                  Pour le Hijab, je ne suis pas convaincu qu'il est obligatoire de le porter.

                  En référence au Coran, je n'ai pas trouvé à ce jour un verset obligeant la femme à porter le Hijab.

                  Il ne faut pas associer la spiritualité et la foi à une tenue vestimentaire... c'est dans le coeur, et c'est ce que j'ai compris en lisant le Coran..

                  Commentaire


                  • En été, je croise souvent des couples ou la femme est en Hidjab et l'homme en Chemisette/Tee-shirt, short et casquette.
                    ça me fait carrément cette sensation

                    Tout ce qui brille n'est pas or

                    Commentaire


                    • .................... Wayab9a sou2al matrouh

                      Commentaire


                      • Finalement portez vous le hidjab?
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • L'art de tourner autour du pot ca donne une doukha yalalalllii
                          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                          Commentaire


                          • .................... Wayab9a sou2al matrouh
                            Finalement portez vous le hidjab?
                            lol non je le porte pas, ...et ça risque pas d'arriver d'aussi tôt

                            L'art de tourner autour du pot ca donne une doukha yalalalllii
                            ana j'ai pas tourner autour du pot..hakake ou hakmatni edoukha
                            Tout ce qui brille n'est pas or

                            Commentaire


                            • ya croyants et pas croyant sois tu as peur sois t athée ya pas de super et hyper
                              j'aime beaucoup les raccourcis de ce genre....

                              Commentaire


                              • Je suis nudiste depuis que j'ai ouverts les yeux sur ce bas monde !
                                mdr! j'adore!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X