Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Preuves par l'images sur les bandes armées en Syrie qui tuent des policiers,des civils

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Personellement,je n'ai JAMAIS donner une quelconque credibiliter aux video amateurs postee sur youtube ! Quelles soit d'un cote ou d'un autre ! Mais le fait que le pouvoir syrien a couper internet est tres revelateur a mon sens !

    Commentaire


    • #32
      Relis moi bien et donnes moi je te prie la réponse......Comment un syrien peut aller sur le net, vu qu'Al Jazeera et AFP disent que Assad à coupé l'accès internet sur tout le territoire!

      Apparemment la connexion n'a pas été coupée 100% mais depuis juin une baisse importante du trafic a été remarquée oui, ca n'empêche pas les gens a se connecter très difficilement mais ils réussissent ...

      Sinon le fait que le régime fait baisser le trafic de la sorte montre a quel point il veut censurer le peuple de parler …

      Commentaire


      • #33
        Mais le fait que le pouvoir syrien a couper internet est tres revelateur a mon sens !
        Donc comment des internautes supposés vivre en Syrie peuvent poster sur YouTube? un miracle???

        Donc il est objectif de dire que l'on ne sait pas du tout ce qui se passe en Syrie et que 90% des infos nous venant de la bas sont de la propagande!

        Commentaire


        • #34
          Tu parle a moi pas a soufiane ! Moi j'ai dit que de toute facon je n'accordai aucune credibiliter a ses video. Et tu sais internet n'a ete couper qu'a partir du 3 juin et a ete reouvert le lendemain, selon l'afp.

          Seulement, le fait de couper internet et surtout de bloquer l'acces a facebook est revelateur de la volonter du regime de museler la population et de l'empecher de s'exprimer et de relayer au reste de la planete ce qui se passe reellement en syrie.

          L'egypte et la tunisie on fait la meme chose ! Avec le resultat que l'on connait !

          Commentaire


          • #35
            Seulement, le fait de couper internet est revelateur de la volonter du regime de museler la population et de l'empecher de s'exprimer et de relayer au reste de la planete ce qui se passe reellement en syrie.
            je sais que je suis avec toi Othman....
            Sauf que l'info de la coupure d'internet provient de l'AFP......donc crédibilité zéro!

            Par contre accordes tu de la crédibilité à une journaliste indépendante britanique récompensée par Amnesty international qui dénonce la propagande occidentale et les gros medias-mensonges?
            Dernière modification par mehdi-amazigh, 05 août 2011, 21h33.

            Commentaire


            • #36
              mehdi amazigh
              je sais que je suis avec toi Othman....
              Sauf que l'info de la coupure d'internet provient de l'AFP......donc crédibilité zéro!


              Puisque il n'y a pas coupure donc ceux qui se connectent a facebook c'est des syriens et les vidéos sont vraies pourquoi tu te contredis amigo?

              Commentaire


              • #37
                Par contre accordes tu de la crédibilité à une journaliste indépendante britanique récompensée par Amnesty international qui dénonce la propagande occidentale et les gros medias-mensonges?


                Tu ne me lis pas quand je tecris. Je ne tiens pas les occidentaux ( faut pas generaliser non plus) dans mon estime. Je suis juste choquer quand je te vois ecrire des imbecilites du genre Vive le peuple syrien derriere son president.

                Je crois que tu a tellement la haine envers les occidentaux ( etrange, vu que tu vis en France) que tu soutient aveuglement tout ceux qui sont "contre eux". Et les guillemets sont TRES IMPORTANTS, car ses dictateurs sont TOUT sauf contre l'occident !

                Je vais etre clair avec toi un bonne fois pour toutes. Je suis contre une quelconque ingerance occidentale dans les pays arabes, Car il rentrent dans ses pays avec des nobles intentions ( selon eux ) et en ressortent les poches pleines. Mais j'en veux ENCORE PLUS aux dictateurs arabes qui plongent leur pays dans le sous-developement et l'ignorance et les tuent quand ils osent se revolter et reclamer leur du ! Et en faisant cela, il donnent l'excuse parfaites aux occidentaux de singerer et accomplir leur sale besogne, me comprends-tu ?

                Bon, tu n'accorde aucune credibiliter a l'AFP, mais la je vois que t'en accorde a Amnesty International ! Aller tiens amuse toi:

                http://www.amnesty.org/en/appeals-fo...loodshed-syria
                Dernière modification par Othman17, 05 août 2011, 21h51.

                Commentaire


                • #38
                  Sinon même avec coupure internet les opposants peuvent sortir les vidéos, il suffit d'utiliser la connexion sans fil turque sur les frontières et d'avoir des cartes et connexion turque bien sur ... il y a des syriens opposants en turquie qui leur payerons une connexion.

                  Commentaire


                  • #39
                    Othman

                    Tu as du mal me lire....je n'ai pas dit que j'accordais aveuglément du crédit à Amnesty!

                    Par contre je préfère me fier à une journaliste britanique indépendante qui a silloné toute la Syrie, qui a recu maintes récompenses sur son travail en Irak et en Afghanistan, et qui dit que tout ce que AFP et Al Jazeera disent sont des mensonges, des images truquées et de la propagande!

                    Dommage que tu n'aies pas lu mon topic sur cette journaliste, tu aurais eu un autre regard sur la réelle situation en Syrie!

                    Commentaire


                    • #40


                      Donc quand les organisme sont du meme avis que toi, ils sont credible, mais aussitot qu'il different de ta ligne de pensee, safi ils sont bons pour la poubelle ?

                      Au contraire, le fait que Amnesty International recompense ce journaliste car il denonce les propagandes des occidentaux prouve que cet organisme est impartial et ne relaye pas qu'un seul son de cloche. (dailleurs pourrait tu me donner le nom de cette journaliste svp)

                      Car OUI, il y a de la manipulation mediatique ( des deux cotes, ce n'est pas la specialiter des occidentaux seulement ), mais a coter, il y a aussi des dictateurs assoifes de pouvoir qui sont pret a TOUT pour ne pas le ceder !

                      Commentaire


                      • #41
                        Othman

                        jettes un oeil la stp: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=216184

                        Après on discute si tu veux bien...

                        Commentaire


                        • #42
                          Jai demander son nom suelement par curiositer tu sais. Je suis concient de la propagande quil ya autour d'une guerre.

                          Mais je vois que tu ne veux pas aller au bout des choses, tu a TA veriter et tu ten contente ! Bon vent !

                          Je vais faire du HS , mais je t'invite a lire un rapport de ton ami la journaliste sur la situation en libye :

                          http://www.libyanfsl.com/pdf/Rape.pdf
                          Dernière modification par Othman17, 05 août 2011, 22h11.

                          Commentaire


                          • #43
                            Othman

                            il t'est si difficile de lire......et de venir en discuter?

                            un extrait:

                            La journaliste anglo-libanaise Hala Jaber, correspondante du journal britannique The Sunday Times se trouvait en Syrie, fin juin. Elle témoigne ici sur ce qu’elle a constaté durant son passage à Damas et dans le nord-ouest du pays. Ce qu’elle décrit va dans le sens opposé de tout ce qu’affirment les puissances occidentales et nos médias. Son témoignage, sans nier les victimes des violences gouvernementales, confirme ce que nos interlocuteurs en Syrie nous disent depuis des mois : que la Syrie est mise à feu et à sang non pas par les troupes du régime d’Assad mais par des bandes armées, par des provocateurs qui font dégénérer les manifestations pacifiques. - S. Cattori

                            Commentaire


                            • #44
                              Mais mehdi, es tu aveugle ? JE tais dis que je suis concientttttttt de la propagande ! C'est pas toi qui va maprendre qu'il y en a !

                              Mais contrairement a toi, je ne vois pas le monde comme un film ou c'est les gentils contre les mechant ! De la manipulation il y en a des deux cotes ! C'est ce que tu ne veux pas comprendre !

                              Et tu sais, tu a compris ce qui tarrangeais! Car loin d'innocenter le regimes syrien, cette journaliste ne fait que dire que ce sont pas SEULEMENT les forces gouvernementales qui comettent des crimes en syrie. Mais des gens aussi fermer d'esprit comme toi ne peuvent deceler ce genre de nuances pourtant tres claires !

                              Commentaire


                              • #45
                                Othman

                                Pourtant c'est assez explicite non: ou tu le fais exprès?

                                La journaliste anglo-libanaise Hala Jaber, correspondante du journal britannique The Sunday Times se trouvait en Syrie, fin juin. Elle témoigne ici sur ce qu’elle a constaté durant son passage à Damas et dans le nord-ouest du pays. Ce qu’elle décrit va dans le sens opposé de tout ce qu’affirment les puissances occidentales et nos médias. Son témoignage, sans nier les victimes des violences gouvernementales, confirme ce que nos interlocuteurs en Syrie nous disent depuis des mois : que la Syrie est mise à feu et à sang non pas par les troupes du régime d’Assad mais par des bandes armées, par des provocateurs qui font dégénérer les manifestations pacifiques.- S. Cattori

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X