Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Preuves par l'images sur les bandes armées en Syrie qui tuent des policiers,des civils

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bien sur qu'il ya des manifestants, mais pacifiques.....par contre les bandes armées emplissent de sang leurs manifestations avec leurs armes venues d'ou? tu peux me le dire???
    meme moghneih le chef militaire de hizballah etait assassiné par le mossade a damas.
    des groupuscules armés qui sement le trouble existent. ils ne devront pas cacher la foret de la revolte populaire pacifiste comme tu dis. durement réprimée par le regime...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #77
      Qund des bandes armées profitent de manifestations populaires pour tirer sur les forces de l'ordre,il est normal que ces derniers ripostent, non? et je te laisse imaginer les dégats au milieu d'une foule dense!

      Commentaire


      • #78
        Qund des bandes armées profitent de manifestations populaires pour tirer sur les forces de l'ordre,il est normal que ces derniers ripostent, non?
        si je suis ta logique dans un tel cas, le regime tire avec la conscience tranquille ?
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #79
          Sauf que les bandes armées par la CIA et le MOSSAD y pullulent

          c est la faute au régime assassin de Assad , c est lui qui a ouvert le pays pour tous les criminels du monde! Il a vu ce qui se passait chez les autres pays comem la Tunisie et l Egypte, deux pays trés alliés á l occident, et pourtant, aucun pays, ni Israel, ni les USA ont pu faire quelques chose, ils les ont lâchés, il a trés mal inteprété la situation, se croyant que parcequ'il n a pas normalisé avec Israel, son peuple allait tolérer sa dictature!
          بارد وسخون
          M.Alhayani

          Commentaire


          • #80
            si je suis ta logique dans un tel cas, le regime tire avec la conscience tranquille ?
            juste de la légitime défense.....tu voudrais peut-être qu'ils se laissent assassiner sans réagir, si je suis ta logique?

            Commentaire


            • #81
              ma logique est simple...
              avant cette revolte le regime fermé de damas n'a jamais ecouté les revendications legitime de son peuple et maintenant il n'arrive plus ni a securiser ni a controler sa population, il est temps qu'il part.
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #82
                Qu'il parte, encore faudrait-il que la majorité des syriens le souhaite,(ce qui ne semble pas être le cas) et non une minorité ou l'Otan, ou les occidentaux, non?

                Commentaire


                • #83
                  @aniasse
                  Pourquoi la France n intervient pas en Syrie , pourtant la France fait fi à l ONU par sa politique " droit d ingérence humanitaire ? "
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X