PDA

Voir la version complète : Preuves par l'images sur les bandes armées en Syrie qui tuent des policiers,des civils

Page : [1] 2 3

mehdi-amazigh
05/08/2011, 00h05
Ce que les media-mensonges ne vous montrent pas!

Regardez bien cette vidéo, l'on y voit des bandes armées qui tirent sur des policiers syriens, ces mêmes bandes armées qui terrorisent les civils
aiMwqm2H8TU

oukil salah
05/08/2011, 02h39
et des preuves en images de policiers qui tuent des civiles , tu n'en a pas ?

river
05/08/2011, 03h38
Faut reconnaître que le peuple en a marre de dirigeants cloués aux chaises a vie, les occidentaux jouent un rôle de catalyseur comme dans une réaction chimique , mais ne laissent pas la réaction se terminer, pour sucer les 2 belligérants et laisser le pays a feu et sang derrière eux ... La Syrie n'est pas comme la Libye , c'est l'armée qui gouverne et s'il faut se débarrasser du fils de son père , ils n'hésiteront pas un instant !

dehlia
05/08/2011, 03h56
mehdi a te lire je dirai pauvre bashar el assad, voyons donc:evil:

houari16
05/08/2011, 03h58
mehdi a te lire je dirai pauvre bashar el assad, voyons donc @dehlia
plutôt voir la video et apprécier Livni et BHL

http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=216206

mehdi-amazigh
05/08/2011, 04h25
dehlia

A te lire, pauvres BHL et LIVNI, voyons donc!:evil::evil:

okba30
05/08/2011, 04h49
Quoi dire ! serait-ce une intervention sioniste pour mettre de l'huile sur le feu ? des groupes paramilitaires œuvrant pour la déstabilisation de la Syrie ? ou simplement une propagande du régime pour argumenter les dernières tueries (par sacrifice d'agents de l'état, méthode universellement connue) ?

dehlia
05/08/2011, 19h11
mehdi pas du tout!!!! nous savons tous qu'il est tellement facile de manipuler les gens avec une video, c'est comme si on entendait de loin la fameuse question qui tue qui????

dehlia
05/08/2011, 19h12
HOUARI
rien n'est nouveau dans ce qu'il dit

houari16
05/08/2011, 19h45
@dehlia
Oui ce n est pas un nouveau ..
BHL , un manipulateur au profit des sionistes ..
ça me rappel le Saadi samedi et BHL ????????????

YSN
05/08/2011, 19h49
Preuves par l'images sur les bandes armées en Syrie qui tuent des policiers,des civils

Technique Machiavélique, c'est pour que chacun croit que c'est l'autre qui tire sur lui :confused:

Et ces bandes sont commandités par qui à ton avis ????

mehdi-amazigh
05/08/2011, 19h51
Et ces bandes sont commandités par qui à ton avis ????
Saudi Arabia, Qatar, Mossad, Cia........:)

YSN
05/08/2011, 19h54
Saudi Arabia, Qatar, Mossad, Cia........:)

Mdr, tout le monde quoi :mrgreen:

Anis25
05/08/2011, 19h54
okba30 t'es un peu parano sur les bords, non ?

pour en revenir à ta vidéo, je trouve ça choquant, révoltant et misérable de la part de cette armée de salauds qui tue leurs frères & soeurs syriens.
on parle, on parle, mais personne ne fait rien, ni les occidentaux, qui, je vous le rappel, sont parti en lybie à la première petite occasion pour voler le pétrole de nos frères lybiens, ni les pays arabes et MUSULMANS, des pays censés être lié par des liens étroits.... ces pays ne font rien, les pays occidentaux ne feront rien, bref personne ne fera rien pour aider le peuple syrien... VIVE LE MONDE EN 2011 ! :mrgreen:

mehdi-amazigh
05/08/2011, 19h57
YSN

Pourquoi pour connaitre la vérité, ce qui se passe réellement sur le terrain en Syrie, ne viens tu pas lire ceci, au lieu de rire????
http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=216184

mehdi-amazigh
05/08/2011, 19h58
Aanis 25

Tu as certainement du te tromper de vidéo....

soufiane-oujda
05/08/2011, 20h04
C'est une vidéo fabriquée par le régime, pour qu'il justifie son assassinat de masse au peuple syriens ... n'importe quel régime assassins pourrai fabriquer de tels pseudos vidéos, même pas 10 policiers non armées et des bandes armées qui les terrorisent hahahaha il faut aller voir les centaines des vidéos sur le net ou on montre chabi7a alaouite syrienne qui tue en masse les syriens du peuple...

Que les criminels bachar et kadafi tombent peu importe ce que ca coutera ... Les peuples syriens et libyens ne baisserons pas les bras.

Je rêverai des jours où je verrai kadafi et bachar dans une cage façon moubarak devant un tribunal civile pour les envoyer au cachot ou les pendre par la suite.

YSN
05/08/2011, 20h05
Mehdi, je suis ce qui ce passe en Syrie, mais je ne fait des généralités et des *** de Sac, alors que la répônse est sous mon Nez !!!

Dire que c'est la Saudia Arabia, Qatar, Mossad, Cia........:) en esquissant un smiley rieur, sans parler du président syrien, c'est un peu tirer par les cheveux, tu ne crois pas ???? :lol:

mehdi-amazigh
05/08/2011, 20h12
YSN
Dire que c'est la Saudia Arabia, Qatar, Mossad, Cia........:) en esquissant un smiley rieur, sans parler du président syrien, c'est un peu tirer par les cheveux, tu ne crois pas ????
le président Syrien faisait face à une réelle contestation, certes très minoritaire, mais réelle! je n'ai jamais dit le contraire, il ne faut pas déformer mes propos....

Par contre ces manifestants étaient pacifistes, et furent la cible de bandes armées et non de policiers syriens!

Juste une question, comment suis tu ce qui se passe en Syrie?

Parce que vois tu bizarement toutes les infos provenant de Syrie, émanent de l'AFP et de Al Jazzera....

soufiane-oujda
05/08/2011, 21h01
mehdi amazigh
Parce que vois tu bizarement toutes les infos provenant de Syrie, émanent de l'AFP et de Al Jazzera....

Puisque t'as un probleme avec aljazeera il suffit d'aller sur facebook et voir les pages de la révolution syrienne ... communiquer avec les syriens directement sur les différentes pages pour te faire la vraie idée de la chose.

D’ailleurs les vidéos que rapporte aljazeera, elle les rapporte de ces pages surement.

mehdi-amazigh
05/08/2011, 21h03
il suffit d'aller sur facebook
Sais tu au moins à qui appartient FB?

soufiane-oujda
05/08/2011, 21h06
mehdi amazigh
Sais tu au moins à qui appartient FB?

Et alors? facebook soit il te censure l'information dans des cas très particulier.. Mais il ne va pas te les fabriquer, c'est des syriens avec qui te peux parler et communiquer tu te rendras rapidement compte que c'est des syriens parlant arabe et puisque t'es si douteux tu peux même leur demander de vérifier leur adresse IP ... ;)

Ils sont en milliers, beaucoup plus que la page 20 février du maroc en tout cas alors que la population syrienne est moins que la marocaine …

mehdi-amazigh
05/08/2011, 21h08
Et alors? facebook soit il te censure l'information dans des cas très particulier.. Mais il ne va pas te les fabriquer, c'est des syriens avec qui te peux parler et communiquer tu te rendras rapidement compte que c'est des syriens parlant arabe et puisque t'es si douteux tu peux même leur demander de vérifier leur adresse IP
En effet comme le blogeur anglais qui s'est fait passé pendant un bon moment pour une syrienne vivant en Syrie....Sauf qu'il fut démasqué!:)

Par ailleurs on se demande comment des syriens peuvent poster, tout en sachant que l'AFP nous rabache les oreilles sur le fait que l'état syrien à bloqué internet.....:mrgreen:
Réfléchis donc un peu, cela ne te fera pas de mal!:)

soufiane-oujda
05/08/2011, 21h08
Ce blogueur anglais parlait arabe? :confused:

mehdi-amazigh
05/08/2011, 21h09
Ce blogueur anglais parlait arabe?
je t'invite à consulter les archives de FA, un topic lui à été consacré!:)

soufiane-oujda
05/08/2011, 21h12
Ecoute c'est des milliers de monde ca, avec des vidéos a l'appui ... des vidéos de centaines de milliers de syriens qui manifestent ...

T'inquiète pas pour moi je pourrai très bien déchiffrer un arabe vivant dans le monde arabe et un autre qui vit a l'étranger, a condition qu'il parle en arabe ... en plus la je te parle des milliers pas d'un seul cas ...

T'as juste pas envie de voir la réalité en face.

mehdi-amazigh
05/08/2011, 21h13
Soufiane

Expliques moi stp comment tu peux avoir une connection internet lorsque ton gouvernement coupe l'accès au net sur tout le pays?

La preuve qu'ils ne résident donc pas en Syrie!:)

soufiane-oujda
05/08/2011, 21h16
mehdi amazigh
Expliques moi stp comment tu peux avoir une connection internet lorsque ton gouvernement coupe l'accès au net sur tout le pays?

La preuve qu'ils ne résident donc pas en Syrie!:)

Je ne sais pas si le gouvernement syrien a coupé la connexion a toute la Syrie ou juste quelques villes ... ????

Ceux la vivent en syrie, bien sur il y en a des opposants qui vivent a l'étranger je ne nie pas ca ... la page de hems contient plus de 1000 personnes et c'est la ou ils postent la vidéo.

soufiane-oujda
05/08/2011, 21h17
en plus tu approuve que le régime couple la connexion a son peuple? Pourquoi il ferai ca si ce n'est pas censurer l'information et couper son peuple du reste du monde?

mehdi-amazigh
05/08/2011, 21h20
en plus tu approuve que le régime couple la connexion a son peuple? Pourquoi il ferai ca si ce n'est pas censurer l'information et couper son peuple du reste du monde?

Relis moi bien et donnes moi je te prie la réponse......Comment un syrien peut aller sur le net, vu qu'Al Jazeera et AFP disent que Assad à coupé l'accès internet sur tout le territoire!

Cookies