Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un gâteau de mon rêve prémonitoire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un gâteau de mon rêve prémonitoire

    non non je ne vous donne pas la recette, je ne m'en souvient pas
    j ai revé que je faisais un concours de gateau qui ressemblait en forme de tiramisu mais fait de langue de chats, charlotte, j ai fait un a la caramel ( en plus je n aime pas le caramel ), l autre au chocolat et le 3 eme a la vanille, la juge a aimé celui au chocolat mais celui a la vanille n'était pas top au niveau présentation car je manquais de creme et en voulant étaler plus, pour que mes langues de chats soient bien recouvert, j ai fait ressortir la creme qui etait sous les charlottes

    ce matin en faisant les courses, devant les caisses , ils y avait de gros paquets de biscuits charlotte mis en vedettes pour la vente
    j en ai pris un !
    alors... y aurait t-il une âme charitable pour me donner une recette semblable a mon rêve ( et pas trop compliquée ) ?

  • #2
    Saha cousine

    @yazou : Excellent, tu as participé à Iron Chef America ?

    Wala, Hell's Kitchen

    Bisous aux petites, j'imagine qu'elles 'éclatent pendant le Ramadan.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      saha cousin

      lala surtout pas hell's kitchen, y seb'ni je le tape avec mon rouleau, chui Algerienne moi, el nif we lekhssara ( par contre j adore voir cette émission avec mon mari )

      Irion chef ca aurait ete sympa surtout le présentateur, je l adore

      non non la dame avec des cheveux longs et avait la 50 aine

      merci pour les petites

      Commentaire


      • #4
        Sacré Yaya




        Excuses moi Yazou mais sérieux c'est trop drôle


        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Tu parle de qui dans Iron Chef ? Celui qui dit "Allez en cuisine " le champion de karaté, wala hadek ali yahdar bezafe ?

          Moi j'aime bien F Word, c'est pas mal, c'est quand Gordon Ramsay était gentil chez les british.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            hahaha l'imprev, heureusement ma ranich net'wahem

            Commentaire


            • #7
              Yazou Yzian Saadak, Raki ghabnatah meskine,yahsen 3awnou
              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

              Commentaire


              • #8
                oui oui celui qui ressemble a un manga il fait des gestes de karaté ( je les regarde dans une émission d'une chaine américaine spéciale cuisine


                je vais faire coucher la petite et je re ( je répète , je veux la recette )

                Commentaire


                • #9
                  mdrr yazou, j'aime ton reve

                  Je vais te presenter 2 suspects pour l'instant que j'ai trouve dans mes livres, si tu reconnais ton gateau je te donne la recette, sinon on continue la recherche apres le ftour

                  Vacherin framboise et chocolat
                  [IMG] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]

                  Charlotte au chocolat de choumissa

                  [IMG] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou Penthé

                    Vacherin framboise et chocolat


                    Wawww je n'ai plus de mots



                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      Coucou L'impre

                      C vrai c trop beau..

                      Je n'oserai meme pas le toucher

                      Saha ftourkom

                      Commentaire


                      • #12
                        ce matin en faisant les courses, devant les caisses , ils y avait de gros paquets de biscuits charlotte mis en vedettes pour la vente
                        j en ai pris un !
                        alors... y aurait t-il une âme charitable pour me donner une recette semblable a mon rêve ( et pas trop compliquée
                        Mets tes biscuits charlotte dans une assiette et te voilà servie...
                        Toujours prêt à exaucer tes reves gourmands héhéhé

                        Commentaire


                        • #13
                          ahhhhhhhhh penthé , il a l'air trop bon le gâteau a la framboise oui cherches encore stp car celui la c'est taa el ch'bah faut pas le toucher

                          mais celui de mon rêve, les langues de chats étaient fondantes mais restées croustillantes aussi ( meme si je n'en ai pas mangé ) je sens encore cette texture quand j'étalais la crème ( semblable a celle du tiramisu sur eux lol , certainement je les ai trempée dans quelques chose !( peut etre dans du café ? )

                          bachi oui si je ne trouve pas je serai contrainte a les tremper dans mon café au lait et les manger lol

                          non mais je veux le gâteau

                          Commentaire


                          • #14
                            Ha non pas çaaa penthééé

                            Commentaire


                            • #15
                              salam

                              fallait le gouter sur place, taffret fik maintenant! tu ne sauras jamais quel goût ça avait, c'est triste
                              habess ettabaye3!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X