Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pate feuilletee congelee

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pate feuilletee congelee

    Voila, j'ai essaye pour la premiere fois la pate feuilletee congelee..
    Mais comme on est pas nombreux j'ai fait plein de chaussons sales et surces..


    Est ce que je peux les re-congeler maintenant (ils sont cuits)?
    Dernière modification par absente, 13 août 2011, 13h51.

  • #2
    Bonjour Penthée , wach raki!., moi je dirais oui puisque il m'arrive de le faire.
    ...on attendra aussi l'avis de notre Zakia.
    Dernière modification par Fella, 13 août 2011, 18h18.
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      Ne jamais recongeler un produit aillant déjà été congelé, maintenant tu m'as mis un doute avec la cuisson entre temps
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour fella

        des fois je me dis wech 3lih ils sont cuit mnt, mais nkhaf

        Merci hbiba, on verra les autres.. sinon vais contacter Zakia nhabelha chwiya

        Oui l'ami, je ne fais jamais ca, mais goult balak

        Je pouvais pas diviser la pate psk c t deja congelee, alors fallait l'utilise..

        J'aurai du les prendre lel jame3 bareh

        Commentaire


        • #5
          ...la pâte est congélée crue, une fois cuite je le pense...il y'a eu transformation...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            Voila c'est ce que je me dis..

            Commentaire


            • #7
              J'ai trouve ca

              Q: Ma femme a décongelé une certaine quantité de bœuf haché, a fait de la sauce à spaghetti, puis elle a fait des galettes avec le reste et a recongelé le tout. Pourra-t-on manger ces galettes sans risque?

              R: Il n’est pas recommandé de décongeler complètement de la viande puis de la recongeler, car cela pourrait en affecter la qualité. La meilleure chose à faire, c’est de faire cuire complètement la viande puis de la congeler.
              Donc si c possible pour la viande c'est valable pour la pate

              Commentaire


              • #8
                Mais oui, tu peux congeler tes délicieux chaussons cuits fait avec une pâte feuilleté congelé. Mais une fois tes chaussons décongeler alors là, tu pourras plus les recongeler.
                pas encore trouvé de signature...

                Commentaire


                • #9
                  Merci Cactus

                  Biensur, j'essaye le maximum de ne pas recongeler quoi que ce soit, mais cette fois je veux vrm pas jetter mes delicieux chaussons

                  Merci

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X