Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soyez nue, vous vivrez plus longtemps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soyez nue, vous vivrez plus longtemps

    Selon étude britannique, les femmes portant moins de vêtements...vivent plus longtemps. Déconcertant. Les explications :

    Sir Edwin Burkhart, un anthropologiste britannique, a récemment sorti une étude dans le Royal Journal of Social Anthropology résultant de plus de 5 000 interviews de femmes âgées de 70 à 120 ans, rapporte Yahoo. Cette étude montre que les femmes portant le moins de vêtements possible vivent plus longtemps !

    L’anthropologue a plusieurs théories sur le sujet:

    - Beaucoup de vêtements contiennent des résidus chimiques de nettoyage à sec et de détergents pour lessives. Combinés à la sueur, ils pénètrent dans la peau et peuvent provoquer plusieurs cancers.

    - Les femmes nues attirent plus d'hommes, et sont plus susceptibles de se marier. Les gens mariés vivent plus longtemps et en meilleure santé.

    - Elles sont plus exposées aux éléments naturels qui sont des facteurs de longévité.

    - Les femmes nues sont généralement plus ouvertes d'esprit, intelligentes, indépendantes, et ont tendance à prendre plus soin d'elles dans les autres aspects de leur vie.

    - La fréquence de leurs rapports sexuels est plus élevée, et le sexe a été prouvé comme étant un facteur de longévité.

    On rappelle néanmoins qu’il est interdit de se promener nu dans les lieux publics !

    RTL.be
    04 Août 2011 15h16

  • #2
    Encore une de ces etudes debiles comme dirait l'autre ...

    Commentaire


    • #3
      Du n importeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee quoi là, et quoi encore hein :22:

      Bref ont respires ont reste zen , là c est la débilité complète, c est les nudiste qui vont être heureux, bien grand leur fasse, attentions aux coup de soleil ca crains avec 38 degré déjà a 9h du mat
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Voila, un bon article pour commencer la journée.

        J’espère que les femmes vont au moins prendre cette question au sérieux.

        Surtout l'histoire de résidus chimiques de nettoyage à sec et de détergents pour lessives.

        Alors, déshabillez vous pour votre santé.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          Sbah el khir khouya MO...twahchtek...

          Mais babababab djit mhareche lyoum..

          Ana nhabhoum mestouate...

          Commentaire


          • #6
            a bon ?

            il se fou de la gueule de qui lui ?

            déjà si un personne se balade nu dehors il risque de prendre UV (ultra violet) donc le cancer

            le pire ces qui sais même pas se qui dit le pauvre , selon mon étude , seul Allah swt sais combien de temps il te reste a vivre et quelle endroit tu te situera après la mort

            qu'est que vous voulez ces des libertins comme si bien dit fel coran !!!
            Dernière modification par maB2rOc, 17 août 2011, 09h24.

            Commentaire


            • #7
              Sbah el khir wa noor, twahchek el khir, razq, wa les belles femmes.

              Chacun son gout, moi je les aime toutes, mais juste que je m'inquiéte pour leur santé, et je les veux en bonne santé.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                j'va m'faire naturiste moi .

                et pour les hommes ,ça marche ?

                Commentaire


                • #9
                  Nous les hommes, pour des raisons techniques, on ne peut pas être tout nu, un slip kangourou bark.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    Nous les hommes, pour des raisons techniques, on ne peut pas être tout nu,
                    parait justement qu'il n'y a pas de problemes techniques chez les naturistes.........rolalalaaaaaaaa.....vivre en accord avec la nature!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      @momo : Sbah el khir momette,

                      Mais non mais non, je sais ce que c'est, je suis de temps en temps naturiste dans la salle de bain, je peux te dire que les mouvements oscillatoires peuvent être désagréable.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12


                        va falloir tenter l'experience..........je ne crois que ce que je vois!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          soyez nues et vous verrez combien de minutes vous vivrez
                          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                          Commentaire


                          • #14
                            @momo : Je te jure que ça ne vaut pas le coup, tu peux aller dans un musée ou il y'a de la sculpture romaine ou grecque pour comprendre la tragédie.

                            Regarde la statut de Hercule, tu comprendras tout
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              statut de Hercule,
                              faillit mettre une photo pour etre sure!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X