Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je reviens sur ce sujet car ce qui est rigolo, je suis tout a fait pour les études qui peuvent servir a notre bien être, a améliorer nôtre confort, notre santé notre mental bref tout ce qui peux donner un plus a nous petits humains!!
Mais ce qui me faire rire et là je dis bien rire , c est que souvent ses études là sont juste a encourager la "dépravation" de l HOMME( la sens humain), a le faire devenir encore plus pervers ou fous que ce qu on voit déjà actuellement!
Apres ont se plaindra que " viols, meurtres, maltraitances, etc....sont devenus des sujets anodins et tellement banals, et on va se dire MAIS POURQUOI.....???
Devinez donc un peu ?????
Le jour ou ont sera devenu sensé et ont réalisera les avantages et inconvénients de certaines études croyez moi , le taux de délinquance va chuter plus rien pour les alimenter !!!!!
Sinon en attendant prenez donc une crème indice 60 car ca chauffe dehors
Moi le nudisme sera juste pour celui j appellerais un jour ( mon époux)
Tout pour lui le reste le Rien
Dernière modification par Nuit_Bleue, 17 août 2011, 12h42.
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Commentaire