Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soyez nue, vous vivrez plus longtemps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@PECOS : Maintenant, ça parle des personnes âgées
    qui s'habillent comme des milles feuilles!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

elles peuvent avoir des relations sexuelles plus élevées.
      euhhhh ca veut dire quoi.........."élevées"
      on fait avec..........

Commentaire

qui s'habillent comme des milles feuilles!
        euh milles feuilles par rapport à leur peaux flétries ???? :22:

Commentaire

@El bahar : Tu es la bas ?

C'est très beau vers la bas.

@PECOS : MDR

Mon arrière grand mère rabbi yarhamha, quand elle changeait son turban, ça durait 30 minutes, il y'avait 5-7 couches
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

MO,

Lala, je travaille dur à Paris pour finir mes jours paisiblement la bas inchallah.

Mais, on peut faire un tour...C'est moi qui invite. J'ai une location pour Septemebre...Tu viens!!!

Commentaire

euh milles feuilles par rapport à leur peaux flétries ???? :22:
              Mais non chouchit, nos grands meres s'habillent avec des dizaines de robes!

Commentaire

je reviens sur ce sujet car ce qui est rigolo, je suis tout a fait pour les études qui peuvent servir a notre bien être, a améliorer nôtre confort, notre santé notre mental bref tout ce qui peux donner un plus a nous petits humains!!
                Mais ce qui me faire rire et là je dis bien rire , c est que souvent ses études là sont juste a encourager la "dépravation" de l HOMME( la sens humain), a le faire devenir encore plus pervers ou fous que ce qu on voit déjà actuellement!
                Apres ont se plaindra que " viols, meurtres, maltraitances, etc....sont devenus des sujets anodins et tellement banals, et on va se dire MAIS POURQUOI.....???
                Devinez donc un peu ?????

Le jour ou ont sera devenu sensé et ont réalisera les avantages et inconvénients de certaines études croyez moi , le taux de délinquance va chuter plus rien pour les alimenter !!!!!

Sinon en attendant prenez donc une crème indice 60 car ca chauffe dehors

Moi le nudisme sera juste pour celui j appellerais un jour ( mon époux)
                Tout pour lui le reste le Rien
                Dernière modification par Nuit_Bleue, 17 août 2011, 12h42.
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

Commentaire

@El Bahar : C'est tentant

En plus, Septembre c'est après le Ramadan, et la bas 3andhoum wahd el pikhou
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Mais non chouchit, nos grands meres s'habillent avec des dizaines de robes!
                    Ok, moi ma grand mère elle est du genre vêtue léger léger :22:

Petite j'en aurais fait des cauchemars...

Commentaire

salam

tout est bon pour déshabiller, encore plus, la femme !! hadou chyaten!!!

et pour les hommes il est dit quoi!!!!

Commentaire

Il me reste quelques années à patienter pour profiter de l'option, sans choquer

Commentaire

Déjà que t'as commencer avec les pieds!

Commentaire

Azul PRICOUS
                            Mes pieds te font-ils effet à ce point

Commentaire

@naw : Tu sais bien qu'un homme pas habillé, ce n'est pas beau à voir

la preuve :

Commentaire

Ya Mister Over,

Tu sais que les femmes qui ne laissent transparaître que très peu de leurs corps sont les plus sexy. Tout est dans la subitilité.

Tu n'as qu'à lire Mille et Une Nuits.

Commentaire

Chargement...
                                X