Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billets d'avion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Billets d'avion

    Faut il prendre un billet d'avion Oran/alger qq jours a l'avance ou peut on le prendre sur place et monter dans l'avion le jour meme?


    y'a t'il des vols tous les jours?
    on fait avec..........

  • #2
    salam 3alik wa rahmatoulah wa barakatouh

    Faut il prendre un billet d'avion Oran/alger qq jours a l'avance ou peut on le prendre sur place et monter dans l'avion le jour meme?
    - le mieux ces allais a aéroport réservé un billet en avance ( plus y'a de délai moins ces chère) .
    tu peut acheter le jour même mais ces a ton porte feuille

    y'a t'il des vols tous les jours?
    normalement oui

    Commentaire


    • #3
      Je te mets le lien et cherche le vol, qui t'arrangera, je te conseille de te prendre à l'avance, il y a beaucoup de passagers qui prennent cette desserte :

      http://fly.airalgerie.dz/CAB/IBE/Sea...ilability.aspx

      D'après la simulation, que j'ai effectué, il te coutera en aller/retour 7 350 DZD.
      Dernière modification par RoboCop, 17 août 2011, 16h11.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        et moi je lui conseil pas acheter sur internet , si il lui prenait envie de changer sont billet ces foutus , je te conseil allais directement acheter a aéroport ces plus sur !!

        Commentaire


        • #5
          mieux ces allais a aéroport réservé un billet en avance
          pas avoir forcement le temps.......y'a t'il air algerie a Ain temouchent?

          D'après la simulation, que j'ai effectué, il te coutera en aller/retour 7 350 DZD.
          une 30aine d'euros juste pour l'aller oui!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Mab2maroc,
            C'est le site de la compagnie AH, celle qui assure les liaisons des lignes intérieures, ce n'est pas chez Go voyages, Ebookers ou autres.
            une 30aine d'euros juste pour l'aller oui!
            No, no, no... Tu prends la monnaie de ton second pays, pour une monnaie de singe ?

            Au taux officiel un peu plus de 70 Euros.
            Dernière modification par RoboCop, 17 août 2011, 16h18.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              par telephone?????c'est possible de reserver?et de payer sur place le jour du vol?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                salam Robocop

                oui certes j'ai compris ton point de vue , mais pourra t'elle changer sont billet en cas de changement prévue ?

                par telephone?????c'est possible de reserver?et de payer sur place le jour du vol?
                j'en sais rien , je pense pas sur internet on doit payer au bout de 24h je crois
                confirme moi Robocop ?
                Dernière modification par maB2rOc, 17 août 2011, 16h18.

                Commentaire


                • #9
                  ... Au taux officiel un peu plus de 70 Euros.
                  aller retour oui............j'veux juste un aller!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    et si je prennais le billet maintenant sur internet?c'est sur?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      si t'est sur de partir a telle date , oui !

                      Commentaire


                      • #12
                        ouehhhhhhhhhh......grrrrrrrrrr..............ché pas comment faire!et j'ai pas envie de me faire la route en taxi!:22:
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Wa 3aleykoum essalam,
                          En billetterie, un plein tarif, il est modifiable, échangeable, remboursable, la totale quoi.
                          j'veux juste un aller!

                          J'ai pensé à un aller/retour.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            sur internet ces facile de réservé ton billet mais faut que tu sois sur de partir telle date sinon tu jette argent par la fenetre , car Mr Internet aime pas renboursé

                            Allais Salam Johanne sans rancune

                            Commentaire


                            • #15
                              saha les jeunes

                              je crois que c'est "comme il a dit lui" ( robocop )
                              je viens de voir sur le site d'air algerie un aller simple alger-oran est a 35.53 euro ...tu paye avec ta carte de credit.
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X