Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billets d'avion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et si je prennais le billet maintenant sur internet?c'est sur?
    Le billet, c'est sûr. Pour l'avion, c'est une autre histoire

Commentaire

Le billet, c'est sûr. Pour l'avion, c'est une autre histoire
      merci abdel............ca va toi?

Ain temouchent?y'a une agence pour prendre un billet?
      on fait avec..........

Commentaire

Bonjour momo. Oui, ça va, pas de problèmes, merci.
        Les agences Air Algérie, y'en a dans toutes les villes.
        Sur Aïn Temouchent, j'ai trouvé ça sur le net :
        23, bld du 1er novembre. Tél.: 00213.43.61.24.74
        Bon séjour.
        Pour les retards et annulations de vols, tout dépend de la période mais c'est très courant. Cependant, sur la ligne Oran/Alger il y a plusieurs vols et il y a peu de chances que tu dormes à l'aéroport .

Commentaire

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii.............j'irais sur ain temouchent je crois..........pas le temps de faire un aller retour sur oran pour un billet..........y' aller un lundi pour un billet le mardi ca doit l'faire!

Oran/Alger il y a plusieurs vols
          j'ai vu oui............sur les coups de midi c'est cool!

il y a peu de chances que tu dormes à l'aéroport .
          tttttttttttttttt pas envie de me faire agresser moi!
          on fait avec..........

Commentaire

Momo,
            L'autoroute Oran/Alger est ouverte. Il n y a que 4h de route maintenant apparemment. Je pense qu'il vaut mieux y aller en voiture qu'en avion, surtout que les vols intérieurs sont encore moins réguliers que les internationaux^^
            Sinon, s'il y a des places dans l'avion, bien sûr que tu peux juste te pointer à l'aéroport, prendre ton billet sur place et monter!
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

L'autoroute Oran/Alger est ouverte. Il n y a que 4h de route maintenant apparemment.
              je sais bien oui,je l'ai prise deja.........j'voulais gagner du temps.........c'est plus rapide en avion et moins cher!le taxi te demande quand meme 8000 dinards.......:22:

bien sûr que tu peux juste te pointer à l'aéroport, prendre ton billet sur place et monter!
              c'est ce que je voudrais faire oui...........mais bon je me dis que si y'a pas de places ou autres choses,je vais me retrouver a l'aeroport comme une "conne".......

j'ai bien envie de prendre le billet sur internet aussi d'ici..........
              on fait avec..........

Commentaire

Bof, si tu ne trouves pas dans le premier vol, tu trouveras dans le deuxième...je ne pense pas que tous les vols soient complets ( à part le premier et le dernier de la journée).
                Et sinon, l'avion n'est pas forcement plus rapide en comptant les heures d'attente et de retard ^^
                Tu as pensé à louer une voiture? Y aller en train ou en bus?
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Je connais bien ce chemin

Au fait, le prix ne change jamais, c'est le même autours de 3400 DA l'aller, l'Aller/retour est autours de 7000 DA.

Pour le billet, je te conseille de le prendre à l'avance, même si ça marche pratiquement toujours de le prendre le dernier moment. La raison est que les agents d'Air Algérie ont la fâcheuse tendance à garder des places pour pouvoir les monnayer plus tard. Du coup, tu peux demander un place, ils vont te dire que c'est complet, et pourtant quand tu y vas, la moitié de l'avion est vide.

Le problème aussi provient que les billets tu peux les changer quand tu veux, même si si tu rate l'avion, et on peut même te rembourser, du coup on fait joujou avec les billets, et tu as toujours de la place le dernier moment.

En gros, si tu n'as pas de place, tu peux toujours te pointer à l'aeroport, il y'a toujours de la place, mais si tu as la possibilité de réserver à l'avance, fais le.

Sinon, il y'a le train express, il est pas mal, il fait autours de 4 heures, je l'ai déjà pris l'an dernier. Il coute vers 2500 DA aller/Retour.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

Bof, si tu ne trouves pas dans le premier vol, tu trouveras dans le deuxième...je ne pense pas que tous les vols soient complets
                    mouehhhhhh c'est sur!le temps de boire un café et d'en fumer une!

En gros, si tu n'as pas de place, tu peux toujours te pointer à l'aeroport, il y'a toujours de la place, mais si tu as la possibilité de réserver à l'avance, fais le.
                    oueh je crois qu'il faut etre sur place,j'irais sur ain temouchent avec ceux que je connais et si ca l'fait pas ben dirict l'aeroport quitte a attendre un peu......en dernier lieu ben ce sera taxi!mais bon ca va l'faire..........
                    j'aime bien prevoir les choses a l'avance mais quand on est la bas c'est vrai qu'on est jamais sur de rien!ici on a la montre et la bas ils ont le temps.............
                    on fait avec..........

Commentaire

Sinon, il y'a le train express, il est pas mal, il fait autours de 4 heures, je l'ai déjà pris l'an dernier. Il coute vers 2500 DA aller/Retour.
                      jamais pris le train.............ce serait l'occas...........c'est tranquil dans le train?
                      on fait avec..........

Commentaire

@momo.05 : C'est familial, confortable, il y'a chouia bruit, il crie pas mal pour signaler son passage, mais c'est bien.

Par contre, faut prendre en 1 ere classe, ça coute pas cher, 2600 DA Aller Retour, et c'est tranquille, tu as des familles, ... la seconde classe, c'est trop brouillon.

Pas besoin d'aller à l’aéroport, revenir de l’aéroport.

Il part vers 07:45, et il arrive vers midi.

Ca vaut le coup.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

ca me tenterait bien .........

7h45 tu dis.............ca fait partir de bordj a quelle heure ca?
                          on fait avec..........

Commentaire

Je ne sais pas miss.

Commentaire

ti si pas toi???????????

y'a quoi comme kms de hamam bordj a oran?
                              on fait avec..........

Commentaire

@momo : Grrr, tu es nul tu sais

Je croyais que tu parlais du Borj, la ville à l'Est de l'Algérie.

Ma ville s'appelle "Hammam Bou Hadjar", on dit Bouhdjar

65 km, faut compter une heure, mais je te conseille d'ajouter la TVA, genre 30 minutes pour arriver avant, parce que des fois pour rentrer à Oran c'est l'enfers.

Mais dis moi donc, tu fais quoi à Hammam Bou Hadjar toi ?

Commentaire

Chargement...
                                X