Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rebelle: Arabes et Berbères on doit travailler ensemble

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rebelle: Arabes et Berbères on doit travailler ensemble

    Voici ce qui ne va pas plaire aux cheikhs Africains qui pleurent Kadhafi qui lui offraient des objets , il a réussi à pénétrer dans la chambre de Kadhafi et pris le fameux chapeau militaire du roi des rois de l'Afrique. Le rebelle , Al Windy dit que "Arabes et Berbères on doit travailler ensemble." Il montre combien ce peuple est mature contrairement à ce que disent certains de nos concitoyens.


    Pas à la tique ..

  • #2
    C'est hallucinant blerouc la façon dont tu ne prends jamais de recul face aux infos qu'on nous balance

    Commentaire


    • #3
      Bah j'ai choisi d'être du côté de ce peuple, ces montagnards qui sont beaucoup plus intelligent que la racaille qui les a gouverné depuis 42 ans. J'imagine à Alger tu traines avec cette chaine en or on te coupe le cou :22:
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Bah j'ai choisi d'être du côté de ce peuple, ces montagnards qui sont beaucoup plus intelligent que la racaille qui les a gouverné depuis 42 ans. J'imagine à Alger tu traines avec cette chaine en or on te coupe le cou :22:


        tu signifies ces montagnards minoritaires (berbères) parce que tu en est un? ce peuple est très très minoritairement constitué de ces montagnards comme tu dis. De plus, le fait que tu ai choisi tel ou tel côté ne t'interdis pas de prendre du recul et d'être le plus objectif au lieu de faire nous rapporter les infos de la khanzeera à longueur de journée qui elle n'est pas mais vraiment pas du tout objectif

        Commentaire


        • #5
          Oui il fallait prendre du rucul par rapport à France 24, Al Jazeera, Sky News, Al Arabiya, CNN, BBC, Reuters, AFP....etc il ne faut croire que l'ENTV et Al Jamahiria, yakhi hala yakhi!
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            tu signifies ces montagnards minoritaires
            S'il y a qq qui est une minorite, c'est toi qui est, les amazighes sont chez eux et ils ne sont pas une minorite. C'Est toi qui n'est pas chez luimeme. Allez baise les mains de tes arabes.

            Commentaire


            • #7
              Oui il fallait prendre du rucul par rapport à France 24, Al Jazeera, Sky News, Al Arabiya, CNN, BBC, Reuters, AFP....etc il ne faut croire que l'ENTV et Al Jamahiria, yakhi hala yakhi!

              je ne t'en veux pas si tu ne prend pas de recul car il faut réfléchir pour cela

              Commentaire


              • #8
                S'il y a qq qui est une minorite, c'est toi qui est, les amazighes sont chez eux et ils ne sont pas une minorite. C'Est toi qui n'est pas chez luimeme. Allez baise les mains de tes arabes.

                sers toi de ton cerveau si tu en as un et sois plus véridique et raisonnable dans tes propos au lieu de vomir ta débilité, combien de pourcentage représente tes frères en berbérité en lybie ? j'attend ta réponse

                Commentaire


                • #9
                  C'Est toi qui n'est pas chez luimeme. Allez baise les mains de tes arabes.
                  MorayMohand salam 3alik

                  je sais pas si tu croit a Allah swt , si c'est oui tu devrait arrêter de faire sa , crin un peut ton seigneur on vient tous du même père et mère (Adam et hawa )
                  ne déclenche pas la haine des communautés , 80 a 90 % de la population Maghrébine sont d'origine Berbère mais Arabe fait partie intégrante du Maghreb !!

                  j'espère que tu écoutera mon conseille , dernière chose si t'est pas croyant oublie tous m'est dire !!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    sers toi de ton cerveau si tu en as un et sois plus véridique et raisonnable dans tes propos au lieu de vomir ta débilité, combien de pourcentage représente tes frères en berbérité en lybie ? j'attend ta réponse
                    Je crois que tu es capable de trouver seulement la reponse

                    Commentaire


                    • #11
                      Les rifi vous mettez trop de "r" partout. Mouray, aghyour, siwar... Mettez des "L" à la place ça nous facilitera...
                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                      Commentaire


                      • #12
                        Je crois que tu es capable de trouver seulement la reponse

                        la question je ne me la pose pas à moi mais bien à toi, alors dis moi combien de pourcentage au lieu de raconter n'importe quoi

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah j'ai choisi d'être du côté de ce peuple, ces montagnards qui sont beaucoup plus intelligent que la racaille qui les a gouverné depuis 42 ans. J'imagine à Alger tu traines avec cette chaine en or on te coupe le cou :22:
                          ________________________________________________

                          Tu a un problème avec l'Algerie...,pourquoi tu ramène tous systématiquement a l'Algérie ,tu ne peut pas t'empêche de dérivé sur l'Algérie même sur des sujets qui ne parle pas d'elle .
                          Tu a un grand problème...!

                          Commentaire


                          • #14
                            la question je ne me la pose pas à moi mais bien à toi, alors dis moi combien de pourcentage au lieu de raconter n'importe quoi
                            Bon, alors tu n'es pas capable.

                            Voila p.e.: http://www.berberi.org/Documenti/tawalt_fr2.pdf
                            Voila si tu maitraise l'anglais: http://www.gosahara.org/demographics...yan-imazighen/

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon, alors tu n'es pas capable.

                              mdr tu es vraiment terrible toi, j'affirme que les berbères sont hyper minoritaire en lybie tu me sors un blabla qui n'a aucun sens en disant que je suis moi même minoritaire donc je te demande de me donner le pourcentage que représente les berbères au sein de la population lybienne tu me sors ça j'avoue c'est très drole

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X