Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lybie encore une fois la clairvoyance vient de JM Le Pen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lybie encore une fois la clairvoyance vient de JM Le Pen

    Admirez le travail

    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

  • #2
    Comment elle a vite dévié le sujet

    Commentaire


    • #3
      Admirez le travil

      JML: A quel moment a -t-il massacré son peuple


      Ruth Elkrief: (étrange son nom), non, non j'ai dis éventuellement......


      Kadhafi n'a pas été assez obéissant............

      Commentaire


      • #4
        Voila, maintenant celui qui occupait l'Algérie et ne voulait pas partir et devenu l'ami des peuples. Il a oublié d'ajouter "laissez ces bougnouls crever, ils méritent la dictature".
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Maintenant Le Pen est une référence ?!! Pathétique.

          Commentaire


          • #6
            Voila, maintenant celui qui occupait l'Algérie et ne voulait pas partir et devenu l'ami des peuples. Il a oublié d'ajouter "laissez ces bougnouls crever, ils méritent la dictature".
            Au Moins il dit la vérité sur cette guerre qui ne sert que les intérêt occidentaux contrairement a ton Amie BHL qui prend les gens pour des cons en parlent de démocratie et de droit de l'Homme

            Commentaire


            • #7
              Votez F.N !!

              Commentaire


              • #8
                Maintenant Le Pen est une référence ?!! Pathétique.
                Il a Beau être celui q'on connait mais Faut être Franc et reconnaître que son Intervention est pleine de vérité

                Commentaire


                • #9
                  Vous savez vous manquez énormément de base en politique surtout! On souffre en Algérie à cause de ça justement, si Belhadj aura de nouveau ses pleins droits et revenir sur le terrain lui même il sera déçu combien ce pauvre peuple est facile à manipuler..
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    le pen, khadafi, cnt, sarkozy tous des hommes pathétiques

                    enfin bref voir des personnes soutenir des gens comme eux ça me fait juste rire
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous savez vous manquez énormément de base en politique surtout!
                      je ne te le fait pas dire !!
                      surtout toi oh votre grandeur !!
                      veni vidi vici .

                      Commentaire


                      • #12
                        Il a raison à 100%. Je ne comprends pas prk nous marocains on supporte le CNT , ce n'est pas le CNT qui va nous aidé à prendre le sahara ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Il faut juger sur pièce, et là la pièce est en or massif.
                          On peut dire : wa chahida chahidoun min ahliha (le témoignage d'un des leurs).
                          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                          Commentaire


                          • #14
                            ce n'est pas le CNT qui va nous aidé à prendre le sahara ....
                            On ne prend pas ce qui nous appartient pas .
                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                            Commentaire


                            • #15
                              Vous savez vous manquez énormément de base en politique surtout! On souffre en Algérie à cause de ça justement, si Belhadj aura de nouveau ses pleins droits et revenir sur le terrain lui même il sera déçu combien ce pauvre peuple est facile à manipuler..
                              Ou tu a lu que j'étais d'accord avec les idées de Lepen & Co ou que j'allez voter pour le FN ?! je dit juste que l'intervention est pleine de vérité point a la ligne !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X