Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lybie encore une fois la clairvoyance vient de JM Le Pen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En tout cas et j'assume je suis un lepeniste dans son pays, il se trouve que je partage l'anti-sionisme tout comme Le Pen et ses pires ennemis sont les sionistes en France; mais il ne me rérange pas du tout moi qui suis et vit à Alger.

Est-ce que tu acceptes le même poucentage d'Etrangers en Algérie vivant à l'algérienne en France; cad les banlieux, les crimes, la drogue le taux de chomage et du coup les coûts du RMI et tous les fraix sociaux et surtout beaucoup d'enfant à la charge du gouvernement français.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

• "En tout cas et j'assume je suis un lepeniste dans son pays,"
      c'est ce que j'ai compris , mais toi tu semble ne pas comprendre ;
      rak tfouh le racisme va te laver !!!!!!!!!
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

• Il dit la vérité, toute cette affaire de Libye "pue le pétrole" ........

Commentaire

• MKN voulait dire " Ssu y-as sbuhru y-as i m-laayun".
          [début du HS]

Mon doigt a fourché autant que le tiens lorsqu'il a écrit MKN au lieu de MKH bien sûr c'est "im la`yun". Entre nous pour un berbériste il aurait pu utiliser "themmi" non? Et puis "im" ça se rapproche beaucoup de "oum" non?

[fin du HS]
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Chargement...
          X