Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La péninsule de Dakhla au Sahara Occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La péninsule de Dakhla au Sahara Occidental


  • #2
    La lagune est un endroit magnifique pour la faune qu'elle abrite et pour le spot que s'est devenu pour les sports nautiques en particulier le kite surf.

    Il y a plein de touristes qui y séjournent pour la pratique de leur sport favori dans des campements prévus à cet effet.

    Commentaire


    • #3
      ça doit rapporté un pognons fou un endroit comme ça ......c'est tres beau
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        ça doit rapporté un pognons fou un endroit comme ça ......c'est tres beau
        Je ne le pense pas. La lagune n'est exploitée que par un tourisme sportif mais pas à un niveau industriel (heureusement). Ce sont des surfeurs, windsurfeurs, kidesurfeurs..., des baba-cools en sorte qui campent parfois dans des petites structures en bois.

        Ce n'est pas ça qui va rapporter des grosses sommes.

        De toutes façons, pour ce coin il faut un tourisme durable pour éviter des constructions qui défigureraient le site.

        Commentaire


        • #5
          ben par razpport au investissement ça reste quand méme rentable , un petit aménagement de camping ...ça coûte pas cher ...et ça peut rapporté énormément...du coup méme cette façon de faire du tourisme...je veut dire avec des gens qui vienne pas forcement pour des 4 etoile et faire des photos...ça peut quand méme rapporter de l'argent ....un aménagement avec du provisoire , qui peut ce démonter 6 mois de l'années pour laisser la place a la nature et reposé 6 mois pour les campeur ....des mobilhome ou autre pourquoi pas ...ça pourrait faire vivre beaucoup de monde , 1 euro la barquette de fritte...
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai qu'il y a pas mal de petits baraquements. Il y a même aussi depuis peu un petit hôtel le Calipau Dakhla. Ca reste encore à taille humaine.


            Commentaire


            • #7
              rectification !! dakhla c'est au SAHARA OCCIDENTAL pas au maroc !!

              cette endroit est paradisiaque llah y barek vivement le SAHARA OCCIDENTAL indépendant pour que j'y aille investir

              Commentaire


              • #8



                Apparement c'est bien au Maroc cet endroit paradisiaque et t'es pas pret de venir y investir

                Commentaire


                • #9
                  Dakhla, ou Ad Dakhla (arabe : الداخلة), est une ville du Sahara occidental
                  la prochaine foi ne publie pas de faux contenus !! ravale ta propagande on en veut pas


                  anyway tout comme en MAURITANIE , le SAHARA OCCIDENTAL ou le desert se mélange avec l'océan offre des paysages à couper le souffle

                  Commentaire


                  • #10
                    Waouuuuhhhh

                    Le Sahara Occidental est une région du sud marocain tu vois bien le drapeau

                    Commentaire


                    • #11
                      llah ghaleb t'es trop limité je vais pas y passer la journée

                      Commentaire


                      • #12
                        Certains doivent être morts de rage de voir toutes ces belles étendues le long de l'océan alors qu'ils n'ont qu'une méditerranée polluée et peu vivifiante qui n'a plus d'action une fois qu'ils ont fait 30km en direction du sud.

                        Après ça, c'est le frigo en hiver et le hammam en été.

                        Grâce à ce magnifique océan vivifiant, on est à plus de 3000km au sud et c'est encore climatisé.

                        Commentaire


                        • #13
                          L admin qui change le titre de mon poste ca changera rien a la marocanité de notre sahara et celle des sahraoui

                          C'est comme tu as dis LIXUS !

                          Commentaire


                          • #14
                            Certains doivent être morts de rage de voir toutes ces belles étendues le long de l'océan alors qu'ils n'ont qu'une méditerranée polluée et peu vivifiante qui n'a plus d'action une fois qu'ils ont fait 30km en direction du sud.

                            Après ça, c'est le frigo en hiver et le hammam en été.

                            Grâce à ce magnifique océan vivifiant, on est à plus de 3000km au sud et c'est encore climatisé.
                            La mediterannée est incomparable par ses paysages, ses odeurs, son histoire avec ton océan atlantique.
                            "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                            Commentaire


                            • #15
                              La mediterannée est incomparable par ses paysages, ses odeurs, son histoire avec ton océan atlantique.
                              On a tout mon pauvre, on a les deux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X