Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DSK admet avoir voulu embrasser Tristane Banon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DSK admet avoir voulu embrasser Tristane Banon

    DSK admet avoir voulu embrasser Tristane Banon
    Dominique Strauss-Kahn aurait admis devant les enquêteurs de la police avoir voulu embrasser Tristane Banon. Il pensait que la jeune femme était consentante, révèle le site de «L'Express».

    Entendu lundi 12 septembre par la police judiciaire parisienne à la suite de la plainte de Tristane Banon pour tentative de viol, Dominique Strauss-Kahn (62 ans) a livré, selon les informations du site Lexpress.fr, un «récit inédit qui marque un tournant dans l'affaire».

    D'après le mari d'Anne Sinclair, lors de l'entretien accordé à Tristane Banon en février 2003 à Paris, il aurait tenté de l'embrasser pensant qu'elle était consentante. Tristane Banon, de 30 ans sa cadette, l'aurait alors repoussé. DSK n'aurait pas insisté et la jeune femme serait partie, d'après lui, tout à fait normalement.

    Des versions qui diffèrent

    Cette version est très différente de celle donnée en juillet 2011 par la journaliste de 32 ans. Tristane Banon avait décrit à «L'Express» une scène beaucoup plus violente dans un appartement situé dans le VIe arrondissement de la capitale française. «Quand j'ai voulu m'en aller, il m'a attrapé la main puis le bras, je lui ai demandé de me lâcher, et c'est de là qu'est partie la bagarre. Il m'a tiré vers lui, on est tombés par terre et on s'est battus», avait-elle relaté.

    Selon «L’Express», la jeune femme avait évoqué aussi «les détails sordides, de ses doigts dans ma bouche, de ses mains dans ma culotte après avoir fait sauter le jean et le soutien-gorge sous mon col roulé».

    Plus surprenant, Lexpress.fr note que la version du socialiste français diverge aussi de celle avancée dans le livre de son «biographe officiel», Michel Taubmann. Dans «Le Roman vrai de Dominique Strauss-Kahn», le journaliste écrit: «Quand je prononce le nom de Tristane Banon, le ton se fait plus grave. DSK dément totalement le récit de la jeune écrivaine et déclare en substance: «C'est complètement faux! La scène qu'elle raconte est imaginaire. Vous me voyez, moi, jetant une jeune femme à terre, et lui faisant violence comme elle le raconte? (...) L'entretien s'est déroulé normalement (...) Quand j'ai appris qu'elle m'accusait d'agression, j'ai été stupéfait.»

    (gco)
    20 minutes.Ch

  • #2
    Il est cuit maintenant tout le monde sait que c'est un pervers.
    Juste lire son nom me dégoute.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Meg

      Il est cuit maintenant tout le monde sait que c'est un pervers.
      Mais dans un monde de pervers
      il sera gagnant
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Kems dans le monde des pervers, où tout le monde se fait faire une virginité artificielle, pour les apparences, quand l'un d'eux est démasqué il paye pour tout les autres. Il s'enfonce tout seul.

        C'est tombé sur lui, pas de bol, mais je ne vais pas pleurer sur son sort, son genre d'hommes me répugne au plus haut point.
        Je ne comprendrai jamais le soutien de sa femme, ca me dépasse sincèrement.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          dans le monde des pervers, où tout le monde se fait faire une virginité artificielle, pour les apparences, quand l'un d'eux est démasqué il paye pour tout les autres. Il s'enfonce tout seul.
          Mais non
          t'as pas compris
          plus t'es pervers plus ta cote elle monte


          Je ne comprendrai jamais le soutien de sa femme, ca me dépasse sincèrement.
          Qui sait ?
          ils sont peut être échangistes
          tchek tchek tchek

          Commentaire

          Chargement...
          X